Résultats (6 395)
Compte boqué
Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...
Impossible de supprimer un admin
RésoluBonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...
Blocage sur mon mur
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 J'ai divers problèmes (piratages?) Exemple: Quand je veux retirer une publication sur mon mur, tou...
Bizzaroid
Bonjour, Je suis en coqtact avec un mec louch...il ne dit riende lui pretend etre dans l'armee americaine, ne devoile pratiqiement riende lui mais ...
Compte fb bloqué
Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...
Que signifie "utilisateur de facebook" ?
Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...
Blocage d'un ami
FerméBonjour, je vous ai dis que j'ai bloqué un ami et que depuis je ne peux absolument plus me connecter à facebook. vous m'avez répondu pourquoi bloqu...
Un espion dans ma discussion instantanée
Résoluun contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...
Blocage d'un ami
Bonjour, j'ai voulu bloquer une personne qui était en ami... depuis il m'est impossible de me connecter sur facebook... Configuration: Windows / Ch...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo (non accessible actuellement) à partir de facebook qui utilise la même adresse ?
Compte bloqué
RésoluMon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...
Compte bloqué par facebook
Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Comme ce n'était pas moi...
Bonsoir vendredi le 24/02/2017 ayant constaté mon fb. bloqué mc
Bonjour, Mohammed Azeffoun Ce JOUR VENDREDI 24/02/2017 AYANT Constaté mon F.Book bloqué. Comment le débloqué. merci d'avance. Configuration: Window...
Arnaque sur facebook
Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...
Identification
RésoluMon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...
Compte bloquer
Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...
Supprimer la date de naissance sur facebook
RésoluBonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.
Demander quelqu'un en ami sur facebook mais ...
Bonjour, j'aimerais demander quelqu'un en ami sur Facebook mais il se trouve que cette personne ne peut pas recevoir de message ni de demande d'amitié...
Compte bloquer
Bonjour, Hier en voulant changer mon mot de passe. Mon compte à été bloqué je vous ai fait parvenir ma carte d identité comme demander mait je n ai ...
Réclamation
RésoluBonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...
Confirmer son identité
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...
Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook
RésoluBonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
J'arrive plus a me connecté a mon compte facebook
Bonjour, je suis adolphe j'arrive plus a mes connecté a mon compte facebook depuis 4 jour quand je met mon mot de passe on me dit mon compte est tempo...
Un ami que j'ai supprimé sur facebook sans faire exprès
Bonjour Comment je fais pour récupérer un ami que j'ai bloquer sur facebook Aidez-moi s'il vous plaît
Suppression definitive de compte
Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...
Comment débloquer une personne
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Facebook par erreur comment la désactivé Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0
Bloquer
Bonjour, J'avais perdu mon mot de passe donc en essayant plusieurs mots de passe ca ma bloquer le compte mais j'etait toujours activer sur mon portab...
Blocage du site facebook
Bonjour, Facebook est le seul site qui bloque assez souvent. Je suis obligée de redémarrer à chaque fois.Ce n'est pas normal ! Vous avez une solutio...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...
Débloquer contact sur facebook
RésoluBonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...