Résultats (6 354)

Debloquage

Bonjour, facebook m'a bloquer comme utilisateur mais moi je veux qu'on debloque merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94

Compte de facebok est bloqué

La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
estelle4o

Confidentialité sur facebook

Bonjour, voilà comme vous le savez surement depuis un ordinateur, quand on publie photos, vidéo, images, statuts ou même effectué un partage sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
STARGATE43

Erreur produite du a un bloquage des invitations

Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
seb69

Message d'erreur facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...

seb69

Je ne veux plus recevoir d'invitation à candy crush.

Résolu

Bonjour, Ne plus recevoir d'invitation Facebook a candy crush Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
malheureux

Impossible de rentre mon nouveau mot de passe

Bonjour, je suis sur facebook et je ne peu rentre dans ma page même avec le mot de passe urgent voila plusieurs heure que je suis bloqué ,on me refus ...

hibou 92

Qui voit les commentaires ?

Bonjour, Une question sans doute posée mille fois.. Mais je ne vois pas de réponse là ?... j'ai une amie facebook limitée pour ma part à "restre...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
HoareauCedric

Compte bloquer

Bonjour, bj j'aimerais savoir qui ma bloqué ,c'est moi qui se fait arnaquer ,et c'est moi qu'on bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
HoareauCedric

Blocage sur facebook

Bonjour, je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas. Sur facebook, il est possible de bloquer des personnes. Mais je voulais savoir, suppo...

HoareauCedric

Restauration d'un lien supprimé

Résolu

J'aimerai retrouver un ami sur facebook qui m'a supprimé de sa liste d'amis ou qui m'a bloqué.Comment faire? Je ne suis pourtant pas une personne qui ...

HoareauCedric

Débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment débloqué une personne sur facebook Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Annabelle taupier

Comment mettre un image animé en gif sur mon profil facebook

comment mettre un Gif sur facebook comme photo de profil ???????? un peut plus de détail : le fichier en question est en format GIF, fait de 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nyx

Problème de blocage sur facebook: que dois-je faire??

Bonjour, Hier, je parlais avec une personne sur Facebook et d'un seul coup son compte a été bloqué. Plus moyen de parler avec elle ni de la retrouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Art_487

Fil d'actualité

Bonjour, Je me demande pourquoi je vois les commentaires d'une personne avec qui je ne suis plus ami dans mon fil d'actualité? Nous n'avons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seb131287

Code de securité facebook non reçu (par sms)

Fermé

salut , j'ai voulu me connecter à facebook à partir d'un autre pc que le mien et aprés avoir introduis mon email et mot de passe , une fenetre de cont...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jougalaadidi

Mon facebook bloquer

Bonjour, Je me suis inscrite il y a 2 minutes sur facebook, et d'un coup seul ! Ils me disent qu'il faut un code car mon compte et bloquer. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
momo1##

Échec d'envoi des messages facebook

bonjour , je peux pas envoyer des msgs privées ou dans la discussion instantanée sur facebook ! j'ai pas fait des choses abusives , et je sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Facebook bloqué !!

Résolu

j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Bloquer son mur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook a tout les utilisateurs, que ce soit amis ou non, en fait je voudrais juste qu'ils puis...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
intox

Sur facebook j ai été bloqué par une amie

Bonjour, Sur facebook mème si une amie nous a bloqué on peut refaire réenvoyer une invitation quand mème? Quelle est la procédure a suivre svp?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
reine150

Cacher son mur facebook

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour qu'une personne avec laquelle je ne suis pas amis sur fb ne puisse pas voir mes statuts ou les statuts d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fab71300

Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes avec Facebook. Quand je clique sur j'aime, j'ai un message de Facebook qui me dit une erreur s'est produit...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
giadou

Facebook: impossible de se connecter

Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sabvcf3

Blocage facebook

Bonjour, quand on bloque quelqu'un qui n'est pas notre ami sur facebook , recoit-il une notif ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nico01290

Bloqué juste en discussion instantanée ????

Bonjour, j'ai une amie qui ne connecte plus a facebook et je trouve cela étrange. Je ne pense pas être bloqué ou restreint car elle apparait enco...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
saloufate

Facebook

j ai de la misere avec facebook chaque fois que j essaie de descendre pour lire quelque chose ca bloque toujours obliger d attendre un peu et quand c ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
giadou

Comment joindre facebook

étant partie en voyage voyage 'Espagne' impossible de faire une connexion il me répond que ce n'est pas l'ordi habituel et de plus!!! que je suis à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Chris 94

Bloquage sur facebook

Bonjour, s'il vous plait comment peux-je bloquer une personne de telle façon qu'elle ne voit plus nos conversation ? (Les messages que nous avons déjà...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Mails intempestifs

Bonjour, J'ai créé une conversation sur facebook et j'ai ajouté des adresses mails de personnes qui ne sont pas sur facebook dans la liste des de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
anne_

Bloquer les messages pour les inconnus

Bonjour, Bonsoir J'ai un petit soucis avec les nouveaux paramétrage de Facebook, j'ai paramétré afin qu'on ne m'envois pas d'invitation si on n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Unrealx6

J'arrive pas a bloquer un contacte facebook

Bonjour, alors ce matin j'ai eu un nouveau profil sur ma page facebook il est pasdans ma liste d'amis et il n'a jamais été dailleur quand je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
arc en ciel

Comment changer son nom sur facebool??

Bonjour, je voudrais changer de nom sur Facebook, comment faut-il faire?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook reinscription

Bonjour, je suis bloque sur facebook comment faire pour changer mon adresse ainsi que le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
majoujou

Acces

bonjour, comment puis-je faire pour qu'une personne ne voit pas mon e-mail et nom de l'utilisateur sur Facebook svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cocodu67...

Cofidentialité

Bonjour, comment empêcher quelqu'un de voir des publications ou commentaires même sur un groupe auquel on appartient tous les deux Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
virginie

Gérer nos ennemis

Bonjour, comment , lorsqu'on est sur le même groupe secret , empêcher quelqu'un de voir chaque commentaire, publication ou "j'aime"?? voir Conf...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
juvelatune

Comment supprimer mes commentaires sur un profil bloqué ?

Bonjour, je me suis rendue compte que mes anciens commentaires apparaissaient toujours sur le profil des personnes que j'ai supprimées/bloquées sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
JEAN BON

Bloquer facebook

bonjour tout le monde, je veut savoir si on peut bloqué des sites comme Facebook en utilisant regedit sans toucher le fichier host; A+

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Plus d'image et texte de facebook

Bonjour, Je ne vois plus rien dans ma page facebook, et pourtant je suis encore connectée (mais je reste hors ligne).... Ce que je voulais faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook de ma fille

bonjour je voudrais bloquer le compte de ma fille (12 ans) mais je ne connais ni son adresse, ni son mot de passe... Y aurait-il un moyen gratuit pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Silverblade89

Facebook ami disparu

Bonjour, Lorsqu'une personne qui était votre amie sur facebook n'est plus accessible et que dans les anciens messages de facebook elle apparait comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mems

Bloquer publication pour les "faux amis" facebook

comment faire pour que les contacts facebook me cachent leur publications n'est directement plus acces à mes publications? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mysa91

J'arrive pas à consulter le profil d'un amis

Résolu

Bonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Comment récupérer de la musique trouvée sur facebook

Bonjour, j'ai trouvé 3 titres de Bécaud sur facebook que je ne connaissais pas, je voudrais récupérer la bande son en mp3 pour l'ajouter à ma coll...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xodo

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai supprimé une amie de mon facebook en la signalant comme abus , moi je ne vois plus rien d'elle et je sais par mes amis que cette per...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Bloquer certains "amis" de commenter photo profil

Bonjour, donc voila, comme vous l'avez compris j'imagine, je cherche un moyen d'empêcher certaine personne de commenter mes photos profil. je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Comment supprimer un ami sur mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de blocage

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur j'ai bloquer une amie sur facebook comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
angelique4599
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 354