Résultats (6 395)

Compte boqué

Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un admin

Résolu

Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Stephanie

Blocage sur mon mur

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 J'ai divers problèmes (piratages?) Exemple: Quand je veux retirer une publication sur mon mur, tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Bizzaroid

Bonjour, Je suis en coqtact avec un mec louch...il ne dit riende lui pretend etre dans l'armee americaine, ne devoile pratiqiement riende lui mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué

Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Que signifie "utilisateur de facebook" ?

Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'un ami

Fermé

Bonjour, je vous ai dis que j'ai bloqué un ami et que depuis je ne peux absolument plus me connecter à facebook. vous m'avez répondu pourquoi bloqu...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Xileh

Un espion dans ma discussion instantanée

Résolu

un contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
coachpartenaire

Blocage d'un ami

Bonjour, j'ai voulu bloquer une personne qui était en ami... depuis il m'est impossible de me connecter sur facebook... Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo (non accessible actuellement) à partir de facebook qui utilise la même adresse ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Comme ce n'était pas moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir vendredi le 24/02/2017 ayant constaté mon fb. bloqué mc

Bonjour, Mohammed Azeffoun Ce JOUR VENDREDI 24/02/2017 AYANT Constaté mon F.Book bloqué. Comment le débloqué. merci d'avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur facebook

Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gilles27310

Identification

Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Compte bloquer

Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Supprimer la date de naissance sur facebook

Résolu

Bonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demander quelqu'un en ami sur facebook mais ...

Bonjour, j'aimerais demander quelqu'un en ami sur Facebook mais il se trouve que cette personne ne peut pas recevoir de message ni de demande d'amitié...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour, Hier en voulant changer mon mot de passe. Mon compte à été bloqué je vous ai fait parvenir ma carte d identité comme demander mait je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Résolu

Bonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Confirmer son identité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
aigleroiyal

J'arrive plus a me connecté a mon compte facebook

Bonjour, je suis adolphe j'arrive plus a mes connecté a mon compte facebook depuis 4 jour quand je met mon mot de passe on me dit mon compte est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un ami que j'ai supprimé sur facebook sans faire exprès

Bonjour Comment je fais pour récupérer un ami que j'ai bloquer sur facebook Aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Suppression definitive de compte

Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
piquesous

Comment débloquer une personne

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Facebook par erreur comment la désactivé Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, J'avais perdu mon mot de passe donc en essayant plusieurs mots de passe ca ma bloquer le compte mais j'etait toujours activer sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Blocage du site facebook

Bonjour, Facebook est le seul site qui bloque assez souvent. Je suis obligée de redémarrer à chaque fois.Ce n'est pas normal ! Vous avez une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer contact sur facebook

Résolu

Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dominique leclere
Résultats 2461 - 2490 sur un total de 6 395