Résultats (6 354)

Bonjour mon compte facebook est bloqué

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
piquesous

Bloquer mes amis

Bonjour, sur Facebook je pose questions sur certains groupe comment faire pour que mes "amis" ne voit pas mais que pour le groupe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
madmyke

Téléphone portable non enregistré

Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
AnniePons

Récupération de mon compte

Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit offert par facebook pour booster publication : gratuit ou arnaque ?

Bonjour, J'ai une page communautaire facebook depuis plusieurs années et ça fait qq jours que facebook me propose un crédit de 15 euros offert pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
toto

Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Bloquer totalement un compte

Comment bloquer une personne a facebook, afin qu'elle n'ai plus acces à rien, qu'elle ne puisse plus rien voir me concernant, meme mes amis, qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
qwerty-

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 comment ont fait pour recommencer car sais bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dori@n

Mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Compte facebook bloqué, mon code de vérification ne marche pas

Salut à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Ca fait 1sem que je ne peux plus me connecter à Facebook. Ils m'envoient un code de vérification par SM...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Alexiia54

Je ne peux pas écrire sur le journal d'un ami

Bonjour, Je n'ai pas pu écrire sur le journal d'un amis et les autres le font. Pourquoi ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche groupe ou page facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer certaines pages et groupes dans le moteur de recherche facebook. Je ne veux pas que mon enfant ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte facebook

Bonjour, Je veut crée un compte fecebook sans etre bloque Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Récupérer un compte Facebook qui a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Papounet17000

Compte bloqué

Bsr, s'il vous plaît dans ces conditions : me compte ne se reactivera plus il faut un autre compte Facebook ? Si non que faire pour le récuperer.merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bg62

Compte temporairement bloqué suite à tentative de piratage

Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook !

Bonjour, Depuis un an que on m'a bloqué mon compte vous pensez que un jour ça va viendrai pour le réactiver merci....?! Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on bloque tout mes comptes facebook

Bonjour, Pourquoi on bloque mes comptes facebook que j'ai créé moi mm Configuration: Android / Chromoe 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS

Bloquer ma page aux non amis

Résolu

Bonjour, avant dans mes parametres confidentialité il y avait qui me peux voir votre page si vous connaissez telle personne demander invitation D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
madmyke

Impossible de connecter

Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AQUASIRENE

Admin facebook... tous les droits?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

Que deviennent les comptes liés facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
madmyke

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BOURDARIASSYLVIE

Compte bloqué ,confirmé votre identité

Bonjour, mon compte bloqué a cause de confirmation de mon identité que doit je faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bendrop

Récupérer un ami

Bonjour, J'ai retirer 15/09 mon ami de ma liste suite à un beug pour le reprendre ensuite mais depuis impossible de le rajouter et lui pareil .i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
risette81

Problème connexion facebook

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook via google sur mon ordinateur de bureau, cela devrait provenir de mon anti virus qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Compte bloqué/photo.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33

Débloquer contact avec smartphone ???

Bonjour, cmt débloquer avec 1 smartphone 1 contact qu on a bloquer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amie bloquée

Bonjour Comment peut on récupérer une amie sur Facebook, bloquée par erreur. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mimi83

Problème sur facebook

Bonjour, jarrive pas a envoyer des message sur marketplace Jarrive pas a contacter les vendeurs Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecrits portant atteinte à ma personne

Bonjour, Une personne a poste un post le denigrant, m insultant , avec des propos haineux sans fondements et faux. Elle envoie ce post à tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bazfile

Récuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande pourquoi la page est contenue introuvable

Bonjour, Voilà je parler avec mon copain tout aller bien et deux après je vois qui que je plus le parlé et se matin je voulait voir si c était remis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb est piraté

Bonjour, mon compte fb est piraté comentfait pour bloquer ou rendre à moi et merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon facebook

Bonjour cher administreur de Facebook Je n'es rien faire de mal mal et vous avez bloqué mon Facebook aujourd'hui veuillez me le redonner svp Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Compte face book temporairement bloqué .

Bonjour, compte face book temporairement bloqué. J’ai mis mot de passe le plus récent connu fourni par face book mais rien .! Que faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bendrop

Ma copine a disparu et on ne peux plus communiquer

Bonjour, Ce matin en me réveillant ma petite amie m’appelle en me demandant pourquoi je l’avais bloquée, surpris je fais un tour sur Facebook et c’e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Facebook professionnel bloqué

Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook professionnel mais il a été bloqué dès le 1er jour et je n’en connais pas la raison. Pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Piratage de compte facebook, messenger et boîte ma

Bonsoir, J'ai malheureusement été piratee hier via mon compte Facebook. Messenger est donc aussi hors d'usage mais le plus inquiétant c'est qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne qui commente

Résolu

bonjour il s'agit d'une personne indésirable qui poste des commentaires sur mes publications ;y a t'il un moyen de bloquer cette personne ou surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

Compte bloqué sans arrêt

Bonjour, je n'en peu plus! Aujourd'hui, pour la 5 ème fois en 5 jours, facebook a rebloqué mon compte tout nouveau. Je n'étais pas sur facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Flav2018

Compte facebook bloqué, me demandant une photo.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de facebook vérification

Bonjour, il s'agit d'un sérieux problème .Facebook me demande ma photo personnelle pour sécurité ,Après avoir donné plus de Facebook sauf messages"v...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne s'ouvre plus.

Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo all...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
NadgeSoniaMalan

Facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis quelques temps svp aider moi Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abonné

Bonjour, J'ai un abonné que je ne vois pas. ( il a du me bloquer) comment faire pour le supprimé? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bart
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 354