Résultats (6 395)
Impossible de joindre facebook
Bonjour, Comme beaucoup de gens nous essayons de joindre Facebook on m'a donné des numéros de téléphone ça ne fonctionne pas j'ai essayé sur faceb...
Facebook est bloqué merci
Bonjour, s'Il vouplait Facebook est bloqué merci
Bonjour* Je me suis mise hors ligne sur Facebook pour une personne et je ne sais plus comment la remettre en ligne pour qu'elle me voit, j'ai un ce...
Comment s'identifier
Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....
Demande de photo chaque jour
Bonjour J'ai une grande problème avec facebook... Chaque jour facebook ferme et demande une photo de moi il me laisse ce message ""Vous ne pouvez ...
Mention j'aime sur faceboock
Bonjour, comment cacher les j'aime reçu au autre personne qui vois mes publications
Problème avec le code de sécurité facebook
Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...
Sourdine et blocage
Bonjour, bonjour j'ai mis un message privé en sourdine et je l'ai bloqué car très insultant, je voudrais le retrouver pour le signaler à FB mais c...
Coup de gueule
Bonjour, J'ai publié un msg dans une conversation Elle a été supprimer Pouvez vous me dire si une tierce personne peu faire ça
Ouvrir un autre compte facebook
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon compte a été bloqué et je n' arrive pas a ouvrir un autre compte. On me dit de rentre un numéro de tel ...
Bonjour je voudrais savoir pour quoi vous me bloqué mon compte facebook je vous
Bonjour, ai déjà dit que vous faites une erreur en me bloquant mon compte je suis bien marc vielvoye mon numéro de gsm me sere de mo de passe pour mon...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...
Écran devient noir quand ont veux ouvrir les jeux
Bonjour, quand je veux ouvrir un jeux l’écran reste noir et cela pour tous les jeux cordialement
Lien invalide facebook
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...
Mon compte facebook est bloqué comment on peut le réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux le réactiver mon compte Facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je crois que mon compte facebook a été bloquer. Ensuite lorsque j'ai essayer de me connecter on me demande de confirmer mon identificat...
Facebook bloqué
Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook, car je ne paut pas faire des publications ni rien sur un délai d'un mois
Mon compte facebook est bloqué
Facebook c'est la merde puuuuf
Groupe facebook administrateur
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de jeu Facebook. Je rencontre des difficultés avec l'administrateur et je souhaite le bloquer sur mon facebo...
Compte piraté
Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre
J’ai perdu mon compte fb, je suis une blogueuse, aidez-moi svp
Bonjour, Mon compte fb a été désactivé après 5 ans d’utilisation Ils me permettent pas d’utiliser mon vrai nom qui est Gaga Je suis blogu...
Compte bloqué
Bonjour, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : Vous ne pouvez pas ...
Statut facebook d'un contact qui m'a bloqué
Un contact m'a bloqué sur facebook et messenger mais des fois je peux voir son statut en ligne sur messenger mais pas tout le temps . qu'est ce qui se...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...
Le blocage de mon facebook????
Bonjour, S'il vous plaît qui peut m'aider à de bloquer mon compte
Supprimer message chez destinataire facebook
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour ma situation très délicate, ça concerne mon compte Facebook, mon ex me menace actuellement de divulguer no...
Compte facebook
RésoluBonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...
Blocage générateur de code
Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...
Mon compte désactivé
Bonjour, Depuis hier j'ai mon compte qui a été désactivé. Je voudrais bien savoir pourquoi? J'ai été obligée d'en recréer un autre en espérant qu'...
Bloquer le mur au public
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...