Résultats (6 354)
Question concernant des blocages
Bonjour, J'ai un profile facebook. Mais je me suis aperçu que , dès que je mettais une notification sur mon profile, certaines personnes (groupe ) ...
Faux compte ~ identité
RésoluBonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...
Demande de renseignement
Bonjour, voilàs je suis bloquer depuis lundi dernier et j aimerais savoir quand vais je pouvoir recuprer mon compte facebook laurent christophe
Mon compte fb a une drôle d'écriture
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte à ma page FB, je me retrouve avec une écriture illisible ( photo jointe ) .... Il y a q...
Compte désactivé abusivement
Bonjour, Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification. Quoi faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mon compte a été bloqué
Bonjour* Depuis un moment mon compte facebook a ete bloque. jai envoye une requete suivie dune piece didente et sa ete approuver mais je narrive tj...
Demande de blocage d'ajout sur facebook
Bonjour Puis-je savoir comment bloqué les demandes d'amis?vraiment, je n’en veux plus.
Mon facebook est bloqué
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau FB et je rajoutais mes amis et tout d'un coup la page a changer et sa me dit qu'ils doivent vérifier que ...
Ami supprimé mais...
bonsoir, j'ai eu un gros soucis sur Facebook il n'y a pas très longtemps: j'étais ami avec une personne, du nom de "***", entre parenthèse, on a fin...
Reprendre le contrôle d'une page facebook
RésoluBonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...
Depuis un temps mon compte facebook a ete bloque. on me demande de le reactiver avec le code envoyer a mon numero de telephone. Mais le probleme cest ...
Plus amis mais il apparait dans les tests que je fais
RésoluBonjour, j'ai bloqué une personne pendant un mois environ puis l'ai débloqué. Je l'avais supprimé de mes amis longtemps avant mais depuis que je l...
De bloquage
Bonjour, J'ai bloqué mon fils sur FB par inadvertance comment le retrouve je galère merci davance Configuration: iPad / Safari 8.0
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué On Me Dis Votre Compte Est Désactivé , Est ce Qu'il y a un petit Truc Que Je Puisses Faire Pour Y Réactiver ...
Bloqué par un ami facebook, peut-il encore voir mes publications
Bonjour, Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et ne peux plus voir ses publications sur sa page personnelle. Cette personne administre u...
Impossibilité d'accéder à la page de login facebook
Bonjour, En utilisant le navigateur Firefox, je tente d'ouvrir la page de login facebook. Mais je n'y parviens pas, car la page qui s'affiche (que c...
Compte piraté
Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...
Facebook me bloque...
Bonjour, Fb me bloque sans doute à partir de mon IP: non seulement je n'obtiens qu'une ouverture de l'adresse en barre de menu, mais une page blan...
Mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver
Bonjour, mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, bonjour ,je voudrais supprimer mon compte car il est bloqué en langue étrangère depuis plusieurs moins et c'est très agaçant pourriez vo...
Compte bloqué, ai-je été signalé?
Bonjour, depuis quelques semaines plusieurs de mes publications Facebook se font supprimer en moins de 10 minutes. Elles comportent toutes le mot "pd"...
Message anniversaire à autrui pas visible sur mon mur
Bonjour, J'ai un ami X dont c'est l'anniversaire. Sur mon fil d'actualité, je vois que ses autres amis écrivent sur son mur pour lui souhaiter. Si...
Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...
Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo
RésoluBonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...
Suppression des messages
Bonjour, comment et est-que si possible de suprimer les messages sur facebook et pour ne pas avoir par la personne qu'on les envoyer sans le b...
Ajout de demande en ami
Bonjour, J'ai un petit problème. En gros, j'ai "bloqué" quelqu'un sur Facebook l'empêchant de me contacter sauf que je veux le ré-ajouter. Seuleme...
Compte bloqué "temporairement"
Bonjour, Je me suis récemment déconnectée de mon compte Facebook, puis j'ai essayer de me reconnecter mais malheureusement j'ai totalement oublier mo...
Connection .
Bonjour , je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook , et quand je reçois des nouveaux mots ne fontionne pas merci
Supprimer un membre d'un groupe facebook
Bonjour, voila j'ai un groupe Facebook duquel j'au rais voulu supprimer un membre qui n'a plus rien a y faire puisqu'il a quitter l'activité que nou...
Compte piraté et bloquer
Bonjour, mon compte facebook a été piraté,on a aussi changé mon mot de passe je n'ai plus acces à mon compte et à force de publier des choses malsai...
Je ne peux plus envoyer de messages privés
Bonjour, Depuis près d'une heure je ne peux plus envoyés, à partir de facebook de messages à mes amis. J'ai regardé les raisons pour lesquelles on...
Mon compte facebook était bloqué
RésoluBonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...
Problème facebook
Bonjour, je reçois des publications sur mon mur que je n'ai pas postées ? comment les bloquer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon facebook
Bjr Ça va faire 3jours que mon compte facebook est bloqué. Je ne comprends pas et ça me rend trop triste je crois on a signalé mon compte.. On me dit...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...
Virus facebook
RésoluBonjour Voila depuis hier facebooc m'a bloqué une fenêtre est apparue en me disant que j'avais un malware malveillant et que je devais télécharger ...
Bloquée, retrouver cette personne...
RésoluBonjour, Un ami à moi se sent très mal et a décidé de me bloquer moi et d'autres amis sur Facebook. Il a rompu tout contact avec ses amis (plus de...
Comment ne plus recevoir aucune invitation sur facebook
Bonjour, s'il vous plais j'aimerais bloquer toutes les invitations sur facebook meme de gens qui ne me connaissent pas pour que personne ne puisse m...
Signaler sur fb
Bonjour, je suis sur Facebook jaI bloquer quelqu un et je l ai redébloqué et ensuite je suis aller pour lui écrire un message sur son profil et ...
Ami introuvable sur facebook, a-t'il désactivé son compte ?
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, similaire à ce que j'ai pu trouver ici déjà, mais un peu différent. C'est très bizarre et en fait ...
Je ne peut plus aller sur facebook
Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...
On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!
RésoluBonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...
Desactivation de mon compte
Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...
Facebook compte bloqué.
Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...
Consultation des messages filtrés facebook (pc)
RésoluBien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...
Mon compte facebook est bloqué confirmation d'identité
Bonjour, Mon compte est bloqué quand je me suis connecté j'ai reçu ce msg Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’...
Comment cacher notre activité facebook ?
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de cacher les choses suivantes à certaines personne sur son Facebook (comme l'on peut le fa...
Images noires en plein écran
Bonjour, Quand je clique sur une image-photo pour l'obtenir en "plein écran", c'est tout NOIR. Je pense avoir par inadvertance activé un filtre. Mer...
Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte
RésoluBonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...