Résultats (6 395)
Telecharger videos sur facebooke c tres lent
Bonjour, je telecharge des videos vers mon compte facebooke s'est tres lent et presque impossible ,je depasse pas les 20 mn permises ,que hiere etait ...
Facebook au lycée
Bonjour, Je suis en stage dans un lycée ou j'ai jamais rien a faire et j'aimerai aller sur facebook ou skyblog mais les deus sont blokés. J'ai ess...
Petit problême facebook !
Bonjour, Voila pour faire chier un pote je l'ai supprimé plusieurs fois de suite sur facebook , ensuite je l'ai ignorer , maintenant que je veux ...
Bonsoir, il s'avère qu'une "amie" sur facebook m'a bloquée. Mais en fait, je ne sais pas comment elle a fait, car je peux aller sur son mur, voir ses ...
Messagerie hotmail et facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide je narrive pas aller sur ma boite mail msn ni discuter avec mes amis sur facebook est ce que quelqu'un saurait pk? ...
Facebook ne réponde pas sous firefox
Bonjour, voilà j'ai un souci avec facebook et uniquement avec facebook. quand je me connecte avec firefox, et même avec IE mais un petit peu moins...
Je ne le trouve pas sur facebook
Bonjour, Mon petit ami et moi n'arrivons a se trouver sur facebook !! Avant ont été ami et suite a une dispute il m'a supprimé et depuis impossibl...
Page facebook
Bonjour, Moi j'ai un petit soucis ( encore avec les pages facebook ! ) Je veux toutes les supprimées enfin gardé quelques unes quand meme... seulement...
Facebook-personne bloque
SALUT, JVOULAIS SAVOIR...QUAND ON A BLOQUE UNE PERSONNE MAIS QUI NEST PAS AMIS AVEC NOUS CETTE PERSONNE PEUT ELLE NOUS RETROUVE SUR FACEBOOK?
Débloquer qqun sur facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook. Voilà il y a quelques temps, j'avais bloqué qqun sur facebook, je veux à présent débloquer cette pers...
Je voudrais annuler mon compte sur facebook
Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...
Facebook bloqué
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila mon problème, lorsque que j'essaye de commenter un statut ( le mien ou celui d'un ami ) sur Facebook, il ...
Comment désactiver "faceplus" sur facebook?
Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur fac...
Page facebook - droits utilisateur bloqués
Salut touts le monde ! j'ai une page sur facebook.Depuis quelque jours facebook a bloquer les droit de publication de la page on affichant ce messa...
Compte facebook desactivé pour une video...
Bonjour, je vous fais par de mon histoire dimanche je regarde une vidéo sur le net asser quand meme degueulasse avec beaucoup d'effet speciaux alors j...
Compte facebook en liberté.
Bonjour à tous, Alors, j'ai un soucis concernant le fabuleux réseau social... Je préfère vous prévenir, ce que je vais demander là, c'est assez ...
Signal facebook
Bonjour, mon ami et moi nous nous somme disputer sur facebook il ma bloquer suprimer et signalé je ne peut pu voir son compte maintenant nous nous som...
Désinstaller facemoi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Problème d'inscription sur facebook
Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...
Bonjour, je viens d'avoir un soucis sur facebook avec un message comme ca : Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a ...
Je ne vois plus une amie sur facebook !
RésoluBonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...
Bonjour, JE m appele serlyne et je veux inscrire sur facebook mais je n arrive pas pourquoi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Facebook - pb de poke
Bonjour, je n'arrive plus à poker. je m'explique : lorsque je recois un poke, je peux poker en retour avec "poke back". Je peux également poker ME...
Vérification du compte facebook !!
FerméBonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...
Bloquer le mur facebook a mes amis
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment l'imite l'acces a facebook pour certain amis pour qu'il ne voit pas mon mur .comment puis -je faire ?merci d'av...
Regardé le mur d'une pers bloqué sur facebook
Bonjour, Ma question est pas tres dur je voudrais avoir comment faire, j'ai bloquer une personne sur facebook, car il regarder toujours mon mur, r...
Personne non trouver sur facebook.
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'ai un copain que je ne trouve plus sur Facebook et lui non plus ne me trouve pas, quand je le tro...
Problème réinitialisation facebook
Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...
Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour arréter de recevoir l'horoscope que je recois maintenant tout les jours depuis 3 mois. Merci d'avance ...
Signalement sur facebook
Bonjour, je veux savoir qesque sa fait si on signal qelqun sur facebook merci