Résultats (6 354)

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Bloque facebook

Bonjour, je souette bloque lacce a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
^Abel^

Plus d'acces a facebook

Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daniglo

Mon compte est bloquer comment le debloquer

Bonjour, mon compte est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ami bloqué

Bonjour J'ai bloqué quelqu'un dans mon messenger et je voudrais le débloquer mais quand je vais à la liste d'amis bloqués sont nom n'apparaît pas don...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Koeva

Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail

Résolu

Bonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contesté blocage facebook

bonjour. quelqu'un sait-il comment contester un blocage sur facebook? j'ai été bloqué 24h à cause que j'ai répondu à des haters....et apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer ma page

Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloque

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste damis par blocage

Bonjour, Je voulais savoir, unepersonne qu'on a bloqué dans notre liste d amis et que par le biais de quelqu'un d'autre on voit que j apparaît tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, une personne a bloque mon compte facebook, comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130

Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué...

Bonjour, mon facebook et bloquet. Merci * Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
EMMA

Signaler un abus

Bonjour, Quelqu'un publie des saletés sur moi.j'ai déja signaler un abus plusieurs fois mais rien n y est fait.Que faire ? je ne voudrais pas que m...

Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon facebook est bloqué le email ***@*** mot de passe supprimé par la modération ! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xileh

[sujet groupé] soucis connexion facebook

Bonjour, facebook marche plus Merci.

69 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Janis

Deconnection facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Je faisais une visite sur ma page Facebook, puis je voulais envoyer un message à une demande, mon message était que je n'aimerais pas avoir une amitié...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook liens de musique vers spotify devenus inactifs

Bonjour, J'ai installé Spotify. Tout a fonctionné à l'origine : un clic sur une musique préférée (colonne de gauche) déclenchait l'ouverture de Spot...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Jean92500

Problème avec facebook

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique , je cherche comment récupérer un compte facebook . Le problème est que j'ai changer d'adresse mail entre...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elvis 3544

Je voudrais pouvoir prouver que je suis pas un robot svp

depuis quelques jours je cherche a retablir mon jeu imvu ,que j'ai effacè par megarde , je dois prouver que je ne suis pas un robot ,mais reCAPCHA doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Facebook a fermé ma page d'entreprise?? comment la réactiver???

Bonjour, J'ai créé une page facebook pour la l'entreprise pour qui je travail.. mais facebook a fermer la page et je suis tout en droit de publ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour tout le monde c'est que voila hier il s'est passer quelque chose et je ne sait pas a quoi c'est du . Hier soir en me connectant sur facebook j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Fermé

mon compte facebook ne s' ouvre plus meme depuis un autre ordinateur je sn'arrive pas a changer mon mot de passe que faire ? MERCI

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué meme depuis un autre ordinateur et je n'arrive pas a réinitialisé mon mot de passe que faire Configu...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, je me nomme *** mon compte facebook est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Un peu de confidentialité...

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jesaispaspourquoi

Fb bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemon compte fb est bloqué et je n'utilise pas une adresse email a mon compte seul numér...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
debutant2015

Suis verrouillé

Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Guy Paul

Vérification de sécurité

Bonjour, est-il normal que Facebook bloque mon compte pour vérification de sécurité et me demande, pour le débloquer, de lui télécharger ma pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook bloqué

Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Hello a vous pr facebook

Bonjour, bjr a tous pouver vous m aider en me disant ou puije trouver un logiciel ou voir telelcharger un truc pr savoir ki me bloque sur facebook...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Fermiparadox

Page facebook bloqué.

Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
redo63

Piratage.

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte accidentellement. Une personne m'envoyer des messages avec un liens et j'ai pas répondu. Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur facebook (checkpoint ?)

Bonsoir tout le monde ! La forme ? Bon j'vous avoue que je suis pas très habitué à demander de l'aide sur des forums, mais là je ne sais plus comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ptitbisuit

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré son compte facebook

Bonjour, facebook je voudrais récupéré mon ccompte en toute urgence je voudrai vous demander commenr je fait pour le récupéré et ne plu jamais me fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Cmt récupérer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Adel

Bloquer accès aux messages sur facebook

Salut à tous, J'ai envoyé un message sur facebook à une personne qui ne fait pas partie de ma liste d'amis. Le message lui est parvenu dans sa lis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver adresse d'emission, localisation

Bjr je souhaite avoir des infos d'une personne qui est ds mes contact fb. Cette personne usurpe l'identité d'une personne proche et qui a un poste a r...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tavidroll

Comment faire pour aretter une personne qui va sur mon compte

Bonjour, voila quelqu'un rentre sur mon compte et je ne sais pas comment faire pour areter cette personne il ne me change pas mon mot de passe mais il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jackdada

Pourquoi on me demande une carte francaise

bonsoir je voudrais qu'on debloque mon facebook

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fermiparadox

Facebook bloqué ou désactiver à l'aide

Bonjour, Comment.savoir si mon copain à vraiment désactiver son compte facebook ou savoir s'il a bloqué son compte Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mia

Bloquer une personne sur une page

Bonjour, Jai un profil Fb et j'ai aussi créé une page publique avec des photos des thèmes différents comment fait ton pour bloquer une personne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kriscros
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 354