Résultats (6 395)

Débloqué facebook

Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
real.massi

Facebook a supprimé une photo

Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, je vais sur ma page facebook au bout de quelque minute ma page se bloque il faut attendre plusieurs minutes que cela revienne je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raphaeldu68

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Ami bloqué par erreur sur facebook

Bonjour, J'ai cliqué trop hâtivement sur "bloqué" ... pour un ami. Comment faire pour revenir en arrière ? Merci de votre aide Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lasermotion

Facebook ..

Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Problème sur facebook compte hacké et bloqué

Bonjour, Voila la semaine dernière je me suis fait hacké mon compte facebook et le hackeur ma changer mon mot de passe et adresse hotmail. Du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
frixx44

[facebook]je ne trouve pas une amie et...

Bonjour, Pour terminer mon titre, je ne trouve pas une amie et ni l'un ni l'autre à bloquer l'un de nous deux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cybernetik

Facebook j'arrive plus à envoyé des messages.

Bonjour, J'arrive plus à envoyé des messages ou répondre à des commentaires sur facebook, Du Genre je marque un commentaire sur mon mur et Bam' ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
syrine01

Facebook bloqué

Bonjour, Lorsque je vais sur www.facebook.com depuis un petit temps il me refuse la connexion lorsque j'entre mon login et mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Facebook

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais supprimer plusieurs amies de facebook rapidement mais je ne sais pas comment faire, pouvais m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dominomiou

Facebook compte limité ?

Résolu

Bonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hibou 92

Invitation facebook

Bonjour, J'ai envoyé des invitations et après je me suis déconnectée et plus tard je me suis reconnecter alors j'ai reçu une page qui dit qu' il par...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je ne souhaite plus utilisé le journal Facebook et revenir a mon ancien profil normal!! Comment faire,j'ai tout éssayé aidez moi svp,merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jessee83

Facebook : bloquer les photos

Bonjour, Je n'utilise pas le nouveau Timeline de Facebook mais encore l'ancien profil. Facebook ayant complexifié (simplifié selon eux ?) les paramè...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gringo95

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Spam pubs sur mon mur facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon facebook. J'ai accepter une application à la con, mon anti-virus l'a détecté comme vir...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jimy_oz

Profil facebook bloqué cause de piratage

Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nadine

Usurpation de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chouchouna

J'ai bloqué ma photo facebook

Bonjour, j'ai bloqué ma photo de profil Facebook. Ça veut dire que seul moi peut cliquer dessus et la commenter, comment faire ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blondie31

Facebook sur iphone

Bonjour, Pouvez vous me dire s il vous plaît comment supprimer un contact Facebook avec mon iPhone ? En fait quand je clique sur amis il y a écrit que...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Amis facebook : des vas et viens curieux

Bonjour, Un truc bizarre qui m'est arrivé récemment : J'ai rajouté quelqu'un sur facebook, reçu une notification comme quoi cette personne accept...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gringo95

Fil d'actualité facebook

Bonjour, Je viens vers vous car en matière de Facebook je suis pas un expert. Il se trouve que j'ai "bloqué" l'affichage de mes activités sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Hayholten

Blocage automatique amis facebook

Bonjour, aujourd'hui mon amie à crée un nouveau compte facebook et ma ajouté a ses amis, j'ai accepter mais problème ont à été bloquée tout les 2 just...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Farfadet88

Mur facebook

Résolu

Bonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ze-R

Demande d'ajout facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que rien ne soit divulguer (photos, mur) lorsque quelqu'un vous ajoute à ces amis sur facebook. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
leboyz

Publicité indésirable sur mon mur facebook

Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Luisntanda

Comment débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur facebook et j'aimerais la débloqué.Est-ce que quelqu'un saurais me dire comment le faire. Merci beaucoup. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
laurentdouai

Fil d'actualité facebook

Bonjour, j'ai un problèmes qui demande a etre résolu si vous pouvez :) Dès que j'aime une photo ou quoi que ce soit sur une page, cela s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yaneeck

Facebook bloqué

Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Anthony63
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 6 395