Résultats (6 354)
L'ajout d'amis bloqué sur facebook
Bonjour a tous, Alors j'ai un problème. Je suis RP pour une boite de nuit, donc j'ajoute énormément de personnes qui aiment la page officiel de la...
Contacter facebook (belgique)
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...
Facebook !!
Bonjour, > Sur facebook , j'aimerais changé mon nom , mais je l'ai changé trop de fois , et il me propose des noms que j'ai deja utiliser mais je ...
Problème de scripr bloquant facebook
Bonjour, un script de longue durée bloque facebook comment faire merci < config >Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook bloqué completement -_-
Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon co...
À propos du contrôle de sécurité de facebook
Bonjour, ma question: Es que si l'on ne part pas souvent sur son compte facebook ; Facebook peut le bloquer et nous demander de faire un contro...
Compte facebook "temporairement verrouiller"
Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...
Compte facebook bloqué :(
Bonjour, Je me suis creer un compte facebook pour rigoler en ajoutant plein d'amis que je connais pas et malheuresement il m'ont fait faire un test ...
Facebook, bloquer mon mur
Bonjour, j'ai un compte facebook & j'aimerais qu'une personne bien précise n'ai pas accès à mon mur sans pour autant la supprimer ou la bloquer. c...
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis le 27 avril 2012 sans que je sache comment celà s'est produit, ni pourquoi. Comment dois-je fair...
Bonjour, Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense...
Compte facebook bloqué ou piraté?
Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook, mais je ne sais pas si c'est un problème du site ou si je me suis ...
Invitation sur facebook
Bonjour, voila des amis m'envoie des invitations pour devenir amis ils disent sa bloque de mon cote que faire svp merci a vous pour vos réponses ...
Problème facebook
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...
Amis qui disparaissent / facebook
Bonjour, J'étais amie avec une personne, jusqu'à ce qu'elle disparaissent sans aucune raison de ma liste d'amie , j'ai pensé d'abbord qu'elle mava...
Menace sur facebook
Bonjour, je recois plusieur message priver sur facebook d insulte et de menace de la meme personne qui change de nom a chaque fois et ferme son co...
Facebook, probleme ami !
Résolu/FerméBonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...
Bloquer mur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook a tout les utilisateurs, que ce soit amis ou non, en fait je voudrais juste qu'ils pui...
Comment debloquer mon compte facebook
Résolu/Ferméj'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...
Probleme blocage de contact sur facebook
Bonjour, voila en fait j'ai bloqué un de mes contacts sur facebook puis je l'ai debloqué disons 1 h apres et normalement il devrait toujours etre dans...
Chat facebook
Bonjour, Je sais qu'il est maintenant possible de créer des listes sur le chat de facebook et donc de bloquer en quelques sortes les personnes à q...
Photos de couvertures facebook
Bonjour, svp est ill possible de securiser les photos de couvertures sur facebook?
Facebook bloquer un ami juste pour mon mur
Bonjour, Voila je voudrais sans supprimer cette ami , le bloquer juste pour mon mur pour quil ne puisse rien ecrire dessus mais je ne veux pas le ...
Besoin d'aide ; application facebook...
Bonjour, bonsoir ! :) J'ai déjà posé une question à ce sujet mais la seule réponse que j'ai reçu ne m'a servie en rien.. Je vous expose mon problèm...
Comment activer timeline (facebook) ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...
Signalement abus facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait pour signaler une personne de Facebook qui fait une sorte de raket avec les amie de la page a sont fils qui ...
Retrouvé 1 amie qui m'a bloqué sur facebook
Bonjour, il y a quelques jour j'ai supprimé 1amie sur facebook et aprés réflexion j'ai voulue le rajouté mais je me suis rendu compte qu'elle entre...
Suprimer les abonnes sur facebook
bonjour , j'avais sur Facebook beaucoup d'amis sur ma liste et j'ai tt supprimé sauf mes amis intimes mais le problème que ils restent tous abonnés j...
Supprimer amis facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...
Facebook ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème sérieux : je n'arrive plus à me connecter a facebook et uniquement à facebook ( internet fonctionne trés bien sinon!...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...
Problème facebook
Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook, lorsque je recherche ma soeur dans le moteur de recherche pour l'ajouter en ami, je ne la trouve p...
Bloquer un contact facebook
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je la précise : Quelles explications donnez vous à cette situation : Vous ne voyez plus...
Facebook bloque internet
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook, toutes les 2min environ, une petite fenêtre s'ouvre ou c'est écrit: "internet exploreur a cessé de fon...
"annuler l'abonnement" sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai sans le vouloir cliquer sur le lien "annuler l'abonnement" sur le profil d'un de mes amis sur facebook, je voudrais en connaitre les ...
Déblocage facebook
Bonjour, mon compte facebook as été bloquer comment le faire débloquer mrci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Débloquer application facebook
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai bloqué toutes les demandes d'application de certains de mes amis facebook, et aujourd'hui j'ai commencé un jeu qui nécessite...
Combien de temps dur un blocage sur facebook
Bonjour, il y a quelque temp un ami a trouver le mot de passe de mon compte facebook et a ete sur ma page et a poster des truc pas tres propre donc ...
Facebook bloquer
Bonjour, dp8 un certain temps mon ordinateur me refuz la connection sur face book la marque c pakar bell aider moi Configuration: Windows XP ...
Bonjour, je voudrais bloquer mon mur pour que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne savent rien voir mise apart ma photo ? Merci de bien voul...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, comment,bloquer une personne sur facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ajouter mon ami sur facebook
Résolu/FerméBonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...
Post d'amis sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir qui vois les posts d'amis sur mon mur facebook. en fait je souhaite faire en sorte que certains amis ne vois que ce que j...
Ma page facebook ne s'affiche pas
FerméBonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...
Facebook photo de couverture
Bonjour, je voudrai savoir si les amis que je met dans la liste restreint/que je met dans les paramètres de confidentialité (ne pas montrer ce contenu...
Facebook se reabonner aux statuts
Bonjour, J'ai coché cette case " Annuler l'abonnement à .... Vous ne recevrez plus les actualités de .... dans votre fil d'actualité. " dans...
Comment bloqué facebook
Bonjour, je voudrait me connecté moi seul a facebook, c'est a dire y'a que moi qui peut utiliser facebook sur mon ordi, aucune autre adresse ne peut s...
Acces facebook bloqué ainsi que boite hotmail
Bonjour, Il y a 1mois mon compte facebook s'est bloqué ainsi que la boite hotmail qui est associé à ce compte . j'ai donc recréer un autre compte ...
Bloquer temporairement facebook
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à bloquer l'accès à Facebook mais de manière temporaire. Je voudrai pouvoir y accéder uniquement entre ...
Porbléme de bloquage de mon facebook
Bonjour, mon facebook est bloqué, combien de temps va étre bloqué, ou que devrai je faire pour me déploquer Configuration: Windows XP / Safa...