Résultats (6 395)

Bloqué

Bonjour, mon compte FB a était bloqué ,certainement par erreur comment faire pour le débloquer j ai déjà fait les démarche comme indiqué par FB mais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Ma page facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Liker

Bonjour, Je ne peux plus liker sur FB

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
HelpiOS

Blocage

Bonjour, A Mon avis vous marchez avec les politique et on a Pas de liberté d expression vous m avez bloqué durant trente jours alors que ç...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
little boy62

Page facebook bloquée

Bonjour, J,ai aussi envoyé à toutes les adresse de facebook qui m'ont bloqué, j,en ai ouvert 2 la 1er a été bloquée. S'il vous palit où doit-on leur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Compte piraté j'arrive pas à débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, bonjour la communauté Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis là j'essaie de récupérer ce compte mais hélas pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement

georges97

Facebook block

Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...

georges97

Délai examen du compte facebook

Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Ayb

Recuperer mon compte facebook jumelé a un autre

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui voila environ 2 heures a ete ferme et avait disparu a la reouverture, lorsque j’ai pu récupér...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été piraté puis désactivé

Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour mon compte Facebook est bloqué depuis le 13 aout j'ai envoyé mon identité et ma carte assurance-maladie avec ma photo et puis mon certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
bazfile

Facebok

Bonjour, mon facebok et bloque

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Erreur marketplace

Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation

Bonjour, bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Groupe urbex lorraine

Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Chantage

Bonjour, Je voudrais savoir si l'administration facebook peut bloqué un envoie vidéo ou photo par une personne d'Afrique sur mon Facebook merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Lina2405

Récupérer compte facebook

Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu

Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Mon compte publicitaire a été bloqué

Bonjour, S’il vous plaît mon compte publicitaire a été désactivé et on me dit de confirmer mon identité,j’ai envoyé ma carte d’identité par photo co...

bazfile

Bloquer

Bonjour, Ce matin mon compte ***************** était bloqué pour mauvais compréhension de la part de Facebook , comment contester cette décision ? M...

MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Bloqué pour confirmation d identité

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Réclamation

Bonjour, Bloquage de mon compte. Je suis Pierre V**** et c'est moi qui ai bloqué mon compte facebook quand j'ai cliqué plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Xileh

Facebook est bloqué récupérer

Bonjour, Facebook est bloqué récupérer

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
681993chouchou

Déblocage de mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué pour vérification depuis plus d’un an pour vérification, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Facebook bloqué

Bonjour, Comment rétablir un compte FB quand ni mail - celluraire - et mot de passe ne fonctionnent ???

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
madmyke
Résultats 841 - 870 sur un total de 6 395