Résultats (6 395)
Bloqué
Bonjour, mon compte FB a était bloqué ,certainement par erreur comment faire pour le débloquer j ai déjà fait les démarche comme indiqué par FB mais s...
Ma page facebook
Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...
Liker
Bonjour, Je ne peux plus liker sur FB
Blocage
Bonjour, A Mon avis vous marchez avec les politique et on a Pas de liberté d expression vous m avez bloqué durant trente jours alors que ç...
Page facebook bloquée
Bonjour, J,ai aussi envoyé à toutes les adresse de facebook qui m'ont bloqué, j,en ai ouvert 2 la 1er a été bloquée. S'il vous palit où doit-on leur...
Compte piraté j'arrive pas à débloquer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, bonjour la communauté Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis là j'essaie de récupérer ce compte mais hélas pouvez vous m'a...
Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement
Facebook block
Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...
Délai examen du compte facebook
Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....
Recuperer mon compte facebook jumelé a un autre
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui voila environ 2 heures a ete ferme et avait disparu a la reouverture, lorsque j’ai pu récupér...
Mon compte facebook a été piraté puis désactivé
Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le
Compte facebook bloqué
Bonjour mon compte Facebook est bloqué depuis le 13 aout j'ai envoyé mon identité et ma carte assurance-maladie avec ma photo et puis mon certificat d...
Facebok
Bonjour, mon facebok et bloque
Erreur marketplace
Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison
Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation
Bonjour, bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme v...
Groupe urbex lorraine
Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci
Chantage
Bonjour, Je voudrais savoir si l'administration facebook peut bloqué un envoie vidéo ou photo par une personne d'Afrique sur mon Facebook merci ...
Récupérer compte facebook
Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.
Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu
Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...
Mon compte publicitaire a été bloqué
Bonjour, S’il vous plaît mon compte publicitaire a été désactivé et on me dit de confirmer mon identité,j’ai envoyé ma carte d’identité par photo co...
Bloquer
Bonjour, Ce matin mon compte ***************** était bloqué pour mauvais compréhension de la part de Facebook , comment contester cette décision ? M...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook
Bloqué pour confirmation d identité
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé...
Réclamation
Bonjour, Bloquage de mon compte. Je suis Pierre V**** et c'est moi qui ai bloqué mon compte facebook quand j'ai cliqué plusieurs ...
Facebook est bloqué récupérer
Bonjour, Facebook est bloqué récupérer
Déblocage de mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué pour vérification depuis plus d’un an pour vérification, que faire ?
Facebook bloqué
Bonjour, Comment rétablir un compte FB quand ni mail - celluraire - et mot de passe ne fonctionnent ???