Résultats (6 395)
Question sur configuration facebook
Bonjour, Je suis sur facebook et je me demande comment faire pour personnalisé ce qu'un ami < moi peut voir sur mon babillard ? Que puis-je faire...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, bonsoir, eske en bloquant quelqu'un sur facebook il peut toujour envoyer des foto de moi sur mon profil. Configuration: Windows 7 /...
Impossible de s'inscrire sur facebook
Bonjour, J'essaye d'inscrire ma femme sur un nouveau compte facebook, mais il me refuse car internet explorer me bloque l'accès et j'ai le message s...
Message facebook
RésoluBonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...
Bloquer facebook
Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...
Mon compte facebook ne peux pas connecter
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...
Bonjour. j'ai une question sur facebook.
Bonjour. J'ai une question sur Facebook. Si je bloque quelqu'un, cela veut dire qu'elle ne pourra pas voir ma page simplement ? Merci.
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...
Contacts sur msn facebook
RésoluBonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...
Peut plus ecrie de commentaire sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 voila quand je vais sur ma page facebook, et que je veux faire un commentaire...
Bonjour, Moi j'ai un autre problème. Une fille n'arrête pas de me demander en ami sur Facebook. J'ai l'ai bloqué via les paramètres de confident...
Je ne peux pas voir les publication facebook
Bonjour, Je ne peux pas voir les publications d'un de mes amis sur le mur de mes amis facebook, et ne le trouve pas non plus en recherche d'ami. I...
Abus facebook
Bonjour, je viens de me mettre à dos des amis parce qu'un malin ou une maline s'est amusé(e) à envoyer des messages anonymes via fb!!! déjà, j'ignor...
Comment rentrer de nouveau sur facebook
Bonjour, impossible de rentrer de nouveau sur facebook. sans l'aide d'un copain Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Probleme sur mon facebook
Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Facebook bloquer quelqu'un
Bonjour, j'aimerais savoir qu'il est possible d'empêcher un utilisateur de facebook de nous envoyer des messages (mails) par facebook, autrement dit...
Bonjour, Jai bloqué par erreur une personne et je voudrais la débloqué,que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 -- J...
Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.
RésoluJ'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...
Réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...
Personnaliser sa page facebook (static fbml)
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...
Je peux pas avoir facebook...
Bonjour, Je peux pas avoir Facebook à cause de mes parents et mes soeurs. Comment fais pour qu'ils ne se rende compte que je me suis inscrite... J...
Envoie invitation depuis page facebook
Bonjour, Toute nouvelle sur facebook et pas très douée !! J'ai un problème avec la page (pour 1 gite) que j'ai créé depuis ma page perso : je n'ar...
Sécurité facebook
Bonjour, quelqu'un a accès a mon profil facebook alors que j'ai tout sélectionné en "amis seulement"&que cette personne n'en fait pas partie.je cr...
Facebook-photo contenant un commentaire
Bonjour, J'ai reçu une notification m'informant que : "XXXXXX XXXXX a commenté une photo de vous." Evidemment je clic sur le lien une photo de vou...
Facebook photo
Bonjour, je n'arrive pas aprendre une photo ou une video sur facebook merci m'aide les amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probleme d'un amis débloqué sur facebook
Bonjour, Voila mon problème.Recemment sur facebook j'ai bloqué un amis mais maintenant nous nous somment reconscillié et je l'ai debloqué mais je ...
Comment débloquer quelqu'un sur facebook
Bonjours , Sa fait maintenat deux ans que j'ai bloquer une personne qsur Facebook , et toute les méthodes que j'ai lu jusqu'a présent pour débloquer u...
Facebook ami supprimer
Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...
Bonjour, comment je dois paramétrer mon compte pour que quand je bloque une personne celle-ci ne puisse pas me voir dans la liste d'amis d'un ami co...
Bonjour, si je bloque une personne, celle-ci peut-elle me voir dans la liste d'amis d'un ami commun ? Configuration: Windows Vista / Internet ...