Résultats (6 395)
Compte publicitaire facebook bloqué
Bonjour, J'ai créé une page pro sur Facebook le 11 novembre et quand je crée des publications ça me marque " boost indisponible" et impossible de ...
Compte bloqué pour vérification d'identité suite à une intru
Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué suite à une intrusion sur mon compte depuis le 28-01-2022 Comment est-il possible de récupérer ma liste d'a...
Fb bloque
Bonjour, Mon compte est bloqué sur Facebook, pour le récupérer on m'envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone n'est pas actif elle ne marche p...
Empêcher une personne de commenter mes publications facebook
Bonjour, J'ai cherché une solution pour bloquer les commentaires d'une seule personne sur mes publications facebook mais tous les tutos que j'ai trou...
Recupérer mon compte facebook
RésoluBonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et pour faire la récupération de mon compte elle me demande de recevoir un code accès via mon numéro de télép...
Compte facebook hack
Bonjour, mon compte facebookque j'ai depuis 2011 a été hack le mots de passe et l'adresse mail sont changé, mon compte na pas le même nom que moi donc...
Impossible de supprimer une vidéo sur facebook
Bonjour, j'ai un souci sur Facebook y'a une vidéo dans ma galerie impossible de la supprimer, aucun onglet avec l'option supprimer, j'ai l'impression ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et pour la façon de récupération par téléphone c'est pas le bon numéro qui est dans mes infos personnel. j...
Comment signaler une personne bloquée sur fb?
Bonjour, Comment signaler une personne que j'ai bloqué sur Facebook
Compte facebook piraté
Bonjour, ils ont piraté le compte de ma grand mere en le metant en malaisien donc incompréhensible pour nous
Mon compte facebook est bloqué, aidez moi à le récupérer svp
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon compte Facebook par accident svp aidez à le récupérer dans un bref délai car je suis trop ravi de mon compte ??
Mon compte facebook est bloqué, je ne suis pas content
Bonjour, comment contacter un technicien pour débloquer mon compte ?
Page facebook bloqué
Bonjour, Facebook a bloqué ma page pro et je n’arrive pas a savoir pourquoi ci-joint Votre Page n'est plus publiée sur Facebook Il semblerait q...
Multiples blocages
RésoluBonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...
Facebook bloquer
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivée et mon Gmail et numéro de téléphone est changer par un autre personne , s'il vous plait
Crée un compte facebook
Bonjour, Crée un compte Facebook sans qu'on ne me bloque
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, mon instagram bloqué est en même temp relié par Facebook et aussi bloqué à cause d Instagram apparament que j étais piratée... Bon c pas ça ...
Bonjour comment valider mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Compte piraté : comment le récupérer.
Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...
Comment contacter facebook pour être débloquée ?
RésoluBonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...
Compte bloqué : comment le réactiver ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué de peur qu'il soit piraté Facebook m'a demandé de comfirmer mon identité chose faite mais je n'y arrive pa...
Ami messenger mais bloqué sur facebook
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peux discuter avec un collègue sur messenger mais je ne peux pas accéder à son profil sur facebook comme s...
Bonjour,mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirate
Bloquer une personne sur unepage pro facebook
Bonjour, je souhaite bloquer une personne qui suit ma page pro et mon autre page association, de façon invisible je ne la vois pas en tant qu'abonnée ...
Bloquer mes ancien compte facebook.
Bonjour, Pouvez vous bloquer tout mes ancien compte Facebook svp.
Plusieurs comptes bloqués
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi comment tout mes comptes Facebook sont bloqués des lors que mon compte principal est bloqué 30 jours... ...
Compte facebook bloqué
Bonjour comment récupérer un compte Facebook bloqué
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...