Résultats (6 354)
Liker
Bonjour, Je ne peux plus liker sur FB
Blocage
Bonjour, A Mon avis vous marchez avec les politique et on a Pas de liberté d expression vous m avez bloqué durant trente jours alors que ç...
Page facebook bloquée
Bonjour, J,ai aussi envoyé à toutes les adresse de facebook qui m'ont bloqué, j,en ai ouvert 2 la 1er a été bloquée. S'il vous palit où doit-on leur...
Compte piraté j'arrive pas à débloquer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, bonjour la communauté Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis là j'essaie de récupérer ce compte mais hélas pouvez vous m'a...
Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement
Facebook block
Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...
Délai examen du compte facebook
Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....
Recuperer mon compte facebook jumelé a un autre
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui voila environ 2 heures a ete ferme et avait disparu a la reouverture, lorsque j’ai pu récupér...
Mon compte facebook a été piraté puis désactivé
Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le
Compte facebook bloqué
Bonjour mon compte Facebook est bloqué depuis le 13 aout j'ai envoyé mon identité et ma carte assurance-maladie avec ma photo et puis mon certificat d...
Facebok
Bonjour, mon facebok et bloque
Erreur marketplace
Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison
Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation
Bonjour, bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme v...
Groupe urbex lorraine
Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci
Chantage
Bonjour, Je voudrais savoir si l'administration facebook peut bloqué un envoie vidéo ou photo par une personne d'Afrique sur mon Facebook merci ...
Récupérer compte facebook
Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.
Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu
Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...
Mon compte publicitaire a été bloqué
Bonjour, S’il vous plaît mon compte publicitaire a été désactivé et on me dit de confirmer mon identité,j’ai envoyé ma carte d’identité par photo co...
Bloquer
Bonjour, Ce matin mon compte ***************** était bloqué pour mauvais compréhension de la part de Facebook , comment contester cette décision ? M...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook
Bloqué pour confirmation d identité
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé...
Réclamation
Bonjour, Bloquage de mon compte. Je suis Pierre V**** et c'est moi qui ai bloqué mon compte facebook quand j'ai cliqué plusieurs ...
Facebook est bloqué récupérer
Bonjour, Facebook est bloqué récupérer
Déblocage de mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué pour vérification depuis plus d’un an pour vérification, que faire ?
Facebook bloqué
Bonjour, Comment rétablir un compte FB quand ni mail - celluraire - et mot de passe ne fonctionnent ???
Compte facebook temporairement
Bonjour, veuillez m’aider à résoudre ce problème je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook, voilà ce que ça m’afficher Vous avez ess...
Bloquer
Bonjour, J’ai créer un groupe facebook il y a quelques jours. Et depuis 2jours je n’arrive plus à ajouter de gens sur ce groupe ni aucun autre. Ça m...
Mot de passe et numéro perdu
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Mon compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et tous mes données ont été changé par les pirates comment faire
Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Facebook j'arrive pas à me connecter comment faire ???
Problème d'authentification avec le numéro de téléphone
Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...
Compte facebook bloque le numéro n est plus le même pour le débloquer
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué le numéro de téléphone pour recevoir le code et le débloquer n est plus le même comment faire ?
Comment récupérer mon compte facebook piraté donc tout a été modifié
Bonjour, . On a piraté mon compte et changer l'adresse email et même mon mot de passe comme faire le récupérer merci pour vos réponses j'atten...
Facebook : onglet avis disparu !
Bonjour, bonjour, Je cherche désespérément la solution à mon problème. Sur ma page pro Facebook j'ai bien compris où modifier les onglets, les ajou...
Récupération compte facebook hacké
Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...
Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je n
Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je ne c pas quesque je dois faire alors svp dit moi la solution
Blocage
FB bloque abusivement mon compte pour des propos qui n'ont rien de vulgaire, de raciste ou autre j'ai contesté ils ont confirmé
Vol de photo sur facebook
Bonjour, Mon ex beau-père m'a volé une photo de mes enfants sur mon Facebook. Est-ce que je peux porter plainte ou pas? Je l'ai bloqué sur mon Fa...
Compte bloqué depuis le 19 juin
Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...
Je me suis fait pirater mon compte facebook comment le récupérer merci
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook comment le récupérer merci
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Facebook compte inaccessible
Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Svp mon compte à été bloquée comment faire pour récupérer ça ??????
Bonjour, svp mon compte à été bloqué comment faire
Facebook me bloque pandent 30 jour
Bonjour, Chrome
Récupérer mon facebook
Bonjour, depuis le 27/07 mon compte Facebook est bloqué et je pense qu'on a essaye de me piraté. J'ai essayé de le ravoir c'est toujours bloqué ??? co...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook , je n'ai plus accès à mon compte facebook et même le mot de passe ne fonctionne plus
Compte desactivé
Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...