Résultats (6 395)

Compte facebook piraté supprimé comment le récupérer

Bonjour, En effet mon compte Facebook a été piraté en 2020. J’ai eu à le signaler par le canal des comptes de certains de mes amis. Facebook l’a e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Problème authentification double facteur facebook

Bonjour tout le monde, J'ai récemment effectué l'authentification double facteurs Facebook via l'application Google Authenticator. Après l'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Lyly

Compte facebook bloquer examen en cours

Bonjour, depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur facebook voici le message qui s'affiche: Examen demandé Si nous constatons qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
MPMP10

Approbation de connexion à mon compte facebook impossible

Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème d'approbation à mon compte Facebook. Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais ravi....

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Facebook est parti

bonjour, je suis bloquee je n'arrive pas à remettre facebook il est parti hier au soir -

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué ! comment débloquer?

Bonjour ! Ça fais pratiquement 2 moi que je n'utilise plus mon compte facebook et ya ma page aussi qui est lié avec c'est mon outils de travail aider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Débloquer un compte facebook - authentification 2 facteurs

Bonjour, Suite à un changement de téléphone portable (mais pas de numéro de téléphone) toutes mes connexions sur les différents supports : portable...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Fil actualité bloqué sur facebook

Bonjour, Mon fil d'actualité est bloqué au meme stade depuis plusieurs jours sur faceplouc... (ordinateur) J'ai beau tout tenter je n'arrive pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
mineralman

Suis innocent de me faire bloqué je toutes sur facebook

Bonjour, aie pitié de moi suis innocent a tout ces cas est j'ai n'ai que une seule compte Facebook est toutes mes travaux son la bas débloquer mon com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me permets de lancer un appel dans l'espoir de récupérer au moins mes photos sur mon compte facebook ayant été désactivé ou bloqué en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
bazfile

Message vocal fb

Bonjour, J'ai envoyé un message vocal FB a une mauvaise personne. Réalisant ceci trop tard, j'ai appuyé sur le message vocal et s'offrait qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
madmyke

Compte fb bloqué

bonjour, après avoir transmis ma pièce d'identité à fb voici le message reçu Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répond...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Gil74310

Compte bloqué

Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Comment débloqué mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Technicien

Compte facebook bloqué, depuis plusieurs mois, autiste

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé à mon insu depuis plusieurs mois. Je suis autiste et ne sais pas quoi faire pour le récupérer, je ne cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jag72

Adresse et faux compte facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook et c'est fréquemment que je reçois des demandes de contacts avec des brouteurs, ou des gens ayant créés de faux com...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dany26200

Facebook bloqué

Bonjour, je peux pas me connecter sur mon compte Facebook parceque j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas recevoir le code ni sur mon email ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Jeremy50400

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'utilisait le compte que pour un jeu et donc, éviter de surcharger la mémoire de mon téléphone, mais j'ai cherché a changer le nom du com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, je me suis fait pirater mon Facebook et depuis on me l'a bloquer. On me demander un code de sécurité sauf que le problème czst qu'il est sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Après avoir ouvert un lien (très certainement frauduleux) reçu d'un ami Facebook, j'ai reçu un mail de Facebook me disant que j'avais modi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Tiyow

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Tiyow

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est piraté tous les 3 Jours depuis le 08 Février 2022; lorsque j’ai cliqué sur une publication. *** est avec ..............

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Radinoz

Mon compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook bloqué je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Restreindre ses amis

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lu

Suppression définitive de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon de passe a été changé. Je demande la supression définitive de ce compte

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Compte fb bloqué et message bizarre

Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

Résolu

J'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563
Résultats 511 - 540 sur un total de 6 395