Résultats (6 401)
Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?
Récupérer le contenu d'un appel visio messenger
Bonjour le 9 novembre 2022 j'ai assisté sans le savoir à un vol par ruse avec abus de confiance sur ma maman lors d'un appel visio Messenger évidemmen...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 20 novembre mon compte Facebook est également bloqué. Lorsque je joins ma photo d’identité", cela ne passe pas, je dois refaire la...
À l'aide compte piraté
Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté ?
Événements facebook bloqués
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai accès qu' aux évènements Facebook auxquels j'ai déjà dit que je participais. Je n'ai plus du tout accès à la ...
Fonction commentaire groupe facebook
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi FB a décider me m'em*****. Je refais un compte apres avoir eu des soucis avec le précédent. Ce compte a été cr...
Compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...
Facebook piraté, personne ne me répond depuis 2 semaines
Bonjour, J'ai été piraté, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider. Charles-Daniel M**** (anonymisé par la modération CCM - L...
Compte facebook desactiver
Bonjour, mon compte facebook a été desactiver ya pas longtemps, pour l'activer il faut envoyer sa carte d'identité (se que j'ai fait) mais quand j'app...
Comment récupérer mon compte facebook qui à été piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui à été piraté
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook bloqué et adresse mail changé photo changer et envoie de message à mes contacts pour réclamé de l'argent je ne sais qu...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour! mon compte facebook a été piraté: mon adresse mail n'est plus associé ni mon numéro de téléphone; en un mot je n'ai aucun accès à quoi que c...
Code de vérification instagram non recu
RésoluBonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle ! J'ai lu et fait t...
Facebook double securité
RésoluBonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...
Poke bloque
Bonjour, J’ai pour habitude de poker mes amis un peu près toutes les 2 minutes et ce depuis un certains temps. Ce soir, après une bonne longue partie ...
Facebook piraté
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...
Invitation facebook regrettable
Bonjour, svp j'ai un gros soucis, j'ai un ami qui n'apprécie pas de me voir afficher dans certains commentaires sur Facebook et a décidé de me bloquer...
Piratage
Bonjour, mon compte a été piraté. Je ne peux plus accéder à facebook. Quand je rentre mes identifiants, c'est une autre personne qui apparait. Je ne s...
Marketplace bloqué
Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...
Compte facebook avec plusieurs appareils.
Bonjour, Je me connecte à Facebook via mes plusieurs appareils : deux téléphones, ipad, deux ordinateurs , et toujours j’ai des problèmes , Facebook...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte est désactivé suite à une action inhabituelle, j'envoie une pièce d'identité et il m'envoie un courriel disant que ma demande a b...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...
Connecter à facebook
Je ne suis plus capable de me connecter Facebook j’ai un délai de 24 heures avant de redemander un code pensez vous que ce délai est toujours remis à...
Action bloquée
Facebook Titre: action bloquée Bonjour désolé du dérangement ça fait plus de 4 d’affilé que Facebook me bloque les réactions ( les likes ) pour...
Problème facebbok
Bonjour, Facebook ma désactiver mon compte cause dionnerosencrans. C'est quoi ce message Bizarre :)
Compte facebook bloqué
Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...
Compte bloqué ; et pièce d'identité non accepté
Bonjour, svp je voudrai avoir votre aide par rapport à mon compte Facebook qui a été bloqué . il me demande d'envoyer une pièce d'identité , ce que ...
Soucis avec un formulaire facebook ajout de photo d'identité
Bonjour, Je souhaite faire la demande de suppression de photo sur Facebook, j'accède au formulaire issus à cet effet et dès lors ou je valide le to...
Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...
Les notifications facebook ne fonctionnent plus
Bonjour Je ne reçois plus les notifications Facebook sur l'application ainsi que sur mon PC Windows , j'ai vérifié le paramétrage tout est conforme....