Résultats (6 395)

Mur facebook

Bonjour, Depuis une semaine mon mur facebook est bloqué : je ne sais plus publier ni faire de commentaires, les clics ne fonctionnent plus et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
oponopono

Accepter une demande ami refusée sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. J'ai une copine qui m'a ajouté sur facebook, mais ayant pris un nom et prénom autre que le sien je ne l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Marie

Problème : devenir fan sur facebook

Bonjour, Voilà mon problème : Je veux cliquer sur devenir fan sur facebook , et on me donne ce message " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d’amis ou...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
amroun97

Pb changement photo de profil facebook page

Bonjour, Sur ma page facebook quand je veux changer de photo de profil, après le recadrage le navigateur reste bloqué sur la page https://www.face...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Comment récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fatyfaty

Facebook

Résolu

Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
frimousstte

Facebook bloqué ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
aliix

Mot de passe bloqué facebook

Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
docsteph

Pb facebook

Bonjour, J'ai retrouver quelqu'un que je connais sur facebook mais je ne peux pas l'inviter en tant qu'amie ni même lui envoyer un message, comme...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
shineuz

Problème de chat sur facebook

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'envoie un message sur facebook un petit triangle apparait à côté et lorsque je clique dessus il y a écrit "votre m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
orcusto

Aide! cacher un amis sur facebook

Bonjour, comment faire pour rendre un ami invisible sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Sara

Une question sur la messagerie facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer l'adresse de messagerie Facebook pour ne plus recevoir de message à cette adresse.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
guill62

Probleme facebook

Bonjour, Depuis her, mon compte facebook es bloquer et voici le message qu'on m'affiche : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporair...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
arnaud56

Photo couverture facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut bloquer le "j'aime" ouvert au public pour la photo de couverture de facebook ? tout le monde peut cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mst58

Problème pour mettre une vidéo sur facebook

Bonjour, Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur "télécharger vidéo / photo " je choisie donc ma vidéo je met mes informations , ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Blackjulio

Supprimer réseaux principal facebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de supprimer le réseau auquel j'appartiens sur facebook. C'est vraiment très énervant.. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
goodspeed_11

Facebook a détécté une activité suspecte !!

Bonjour, mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lokown

"bloquer" un contact sur facebook

Bonjour, comment faire qu'un contact n'aparaisse plus dans la liste d'amis,. et celui ci ne pouvant plus avoir acces à mes publications et vice ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Inooha

Cacher les posts en rapport aux app facebook

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça soit possible, mais bon on ne sait jamais... Y a-t-il un moyen de masquer tous les posts en provena...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook photo identification

Bonsoir voila j'aimerai savoir comment on fait pour modifier les parametre de confidentialité de mes photo ou je suis identifier par une autres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
santhanou

Debloquer une amie facebook

Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur en bloquant une amie sur facebook, comment puis je faire pour la debloquer ? merci de votre aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Facebook bloque sur le login

Bonjour, Après avoir rentré mon email/mdp sur la page d'accueil, FB reste bloqué et l'url contient "login_attemps=1" et je suis obligé de fermer l...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
toshe

Visibilité des commentaires d'un ami facebook

Bonjour, J'explique ma situation : j'ai un ami sur facebook (très gentil) qui a la fâcheuse habitude de commenté toutes mes photos, tous mes statut...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
juju845

Piratge de facebook

Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
oliver3923

Piratage de facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Miyokim

A l'aide inscription facebook

Bonjour, je veux m'inscrire sur facebook mais a chaque fois que je clique sur inscription on m'affiche pour votre sécurité internet explorer a bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gilly

Mon facebook est bloqué

Bonjour, je ne suis plus capable de rien faire avec mon facebook,,,,,quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
-----geo-----

Téléchargement sur facebook

Bonjour, Facebook ne m'autorise plus à télécharger sur mon mur, même mes propres vidéos, au motif de droits d'auteur ! je n'ai jamais été avertie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Al-catraz

Facebook

Bonjour, j ai un souci avec facebook il ne m affiche plus le barre de droite pour discuter en ligne avec mes amis qui peu m expliquer ce probleme MERC...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mongo1994
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 6 395