Résultats (6 395)
Mur facebook
Bonjour, Depuis une semaine mon mur facebook est bloqué : je ne sais plus publier ni faire de commentaires, les clics ne fonctionnent plus et je n'...
Accepter une demande ami refusée sur facebook
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. J'ai une copine qui m'a ajouté sur facebook, mais ayant pris un nom et prénom autre que le sien je ne l'...
Problème : devenir fan sur facebook
Bonjour, Voilà mon problème : Je veux cliquer sur devenir fan sur facebook , et on me donne ce message " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d’amis ou...
Pb changement photo de profil facebook page
Bonjour, Sur ma page facebook quand je veux changer de photo de profil, après le recadrage le navigateur reste bloqué sur la page https://www.face...
Compte facebook désactiver.
Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...
Comment récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...
Facebook bloqué ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...
Mot de passe bloqué facebook
Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...
Pb facebook
Bonjour, J'ai retrouver quelqu'un que je connais sur facebook mais je ne peux pas l'inviter en tant qu'amie ni même lui envoyer un message, comme...
Problème de chat sur facebook
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'envoie un message sur facebook un petit triangle apparait à côté et lorsque je clique dessus il y a écrit "votre m...
Aide! cacher un amis sur facebook
Bonjour, comment faire pour rendre un ami invisible sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Une question sur la messagerie facebook
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer l'adresse de messagerie Facebook pour ne plus recevoir de message à cette adresse.
Probleme facebook
Bonjour, Depuis her, mon compte facebook es bloquer et voici le message qu'on m'affiche : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporair...
Photo couverture facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut bloquer le "j'aime" ouvert au public pour la photo de couverture de facebook ? tout le monde peut cliqu...
Problème pour mettre une vidéo sur facebook
Bonjour, Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur "télécharger vidéo / photo " je choisie donc ma vidéo je met mes informations , ...
Supprimer réseaux principal facebook
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de supprimer le réseau auquel j'appartiens sur facebook. C'est vraiment très énervant.. J'...
Facebook a détécté une activité suspecte !!
Bonjour, mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche
"bloquer" un contact sur facebook
Bonjour, comment faire qu'un contact n'aparaisse plus dans la liste d'amis,. et celui ci ne pouvant plus avoir acces à mes publications et vice ve...
Cacher les posts en rapport aux app facebook
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça soit possible, mais bon on ne sait jamais... Y a-t-il un moyen de masquer tous les posts en provena...
Facebook photo identification
Bonsoir voila j'aimerai savoir comment on fait pour modifier les parametre de confidentialité de mes photo ou je suis identifier par une autres ...
Debloquer une amie facebook
RésoluBonjour, j'ai fais une erreur en bloquant une amie sur facebook, comment puis je faire pour la debloquer ? merci de votre aide Configuration: W...
Facebook bloque sur le login
Bonjour, Après avoir rentré mon email/mdp sur la page d'accueil, FB reste bloqué et l'url contient "login_attemps=1" et je suis obligé de fermer l...
Visibilité des commentaires d'un ami facebook
Bonjour, J'explique ma situation : j'ai un ami sur facebook (très gentil) qui a la fâcheuse habitude de commenté toutes mes photos, tous mes statut...
Piratge de facebook
Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...
Piratage de facebook
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...
A l'aide inscription facebook
Bonjour, je veux m'inscrire sur facebook mais a chaque fois que je clique sur inscription on m'affiche pour votre sécurité internet explorer a bloqué ...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, je ne suis plus capable de rien faire avec mon facebook,,,,,quoi faire?
Téléchargement sur facebook
Bonjour, Facebook ne m'autorise plus à télécharger sur mon mur, même mes propres vidéos, au motif de droits d'auteur ! je n'ai jamais été avertie...
Bonjour, j ai un souci avec facebook il ne m affiche plus le barre de droite pour discuter en ligne avec mes amis qui peu m expliquer ce probleme MERC...