Classement automatique sur Excel.

Fermé
Alia Aenor Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 06:08
Alia Aenor Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 08:09
Bonjour.

On vient de me demander de classer dans un tableau excel, tout un tas de document PDF ou Word, avec des mots clés afin de faciliter les recherches à l'avenir.

Or, il y a vraiment beaucoup de document. Et je me demandais s'il serait possible de créer un tableau, de donner un nom particulier à mes fichier (un nom contenant par exemple les mots clés désirés) et pouvoir faire en sorte que l'intégration d'un fichier au tableau excel se fasse automatiquement ?

Et non je ne suis pas une fainéante, c'est simplement qu'il doit y avoir plusieurs centaines de document et que je n'ai pas suffisamment de temps pour le faire en moins d'une année, sachant surtout qu'il va m'en arriver de nouveau quotidiennement.

Je vous remercie si certain d'entre vous pouvez m'apporter une aide !

:)
A voir également:

4 réponses

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 702
Modifié par f894009 le 6/04/2013 à 11:32
bonjour,

J'essaie de vous donner un lien pour que vous trouviez un logiciel gratuit, mais systematiquement mon message est efface.

A+
0