Copie automatique excel

Fermé
Demahom08 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par Demahom08 le 2/04/2013 à 17:25
Demahom08 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 13:58
Bonjour,

Svp aidez moi

j'ai un tableau qui contient 3 colonnes la date la description et les montant ( dépenses ) j'ai encore 12 autre qui contient des données pour calculer le budget mensuel solde début épargne dépenses mensuels pour avoir un solde de fin et je voudrais que les données des dépenses (date ,description , montant)soit copier automatiquement du premier tableau sur chaque tableau de dépenses mensuel en les triant par date (les dépenses de Javier sur la feuille ou ce trouve le tableau ou on calcule le budget de janvier par exemple et ainsi de suite pour les autre mois ) .

https://www.cjoint.com/c/CDcmNvZvSve

ci-joint le model du fichier .

Merci

A voir également:

1 réponse

Demahom08 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 13:58
bonjour

j'ai trouver une macro comme suit:
Dim Lig As Long
Dim Col As String
Dim NbrLig As Long
Dim NumLig As Long

Sheets("feuil2").Activate ' feuille de destination

Col = "i" ' colonne données non vides à tester'
NumLig = 2 'alors là ca doit etre le N° de la 1er ligne de données en comptant la ligne 1 = 0 .... ? '
With Sheets("feuil1") ' feuille source'
NbrLig = .Cells(65536, Col).End(xlUp).Row
For Lig = 3 To NbrLig 'n° de la 1ere ligne de données'
If .Cells(Lig, Col).Value <> "" Then
.Cells(Lig, Col).EntireRow.Copy
NumLig = NumLig + 1
Sheets("feuil2").Cells(NumLig, 1).Insert Shift:=xlDown
'ici pour insérer ou .Paste pour coller'
End If
Next
End With


sauf que je veux la modifer pour que la condition soit une periode d'un mois
ou les données de la date se trouve sur la colonne "B"(feuille 1)
et les données que je veux copier se trouvent sue la colonne "D" (feuille 1)

et je veux les copier sur la feuille 4 colonnes "D8:Dx" et "E8:Ex"

svp aider moi
0