A l'aide mon disque dur externe est plante

Résolu
slabraoui Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 slabraoui -
Bonjour,

j'ai un dd externe verbatim de 400 G , quand je le branche , il apparait sur le poste de travail mais je n'arrive plus à l'ouvrir , vista me propose de le formater , j'ai beaucoup de données que je ne veux pas perdre sur ce disque

quelqu'un peut il m'aider

grand merci d'avance ????

Sam
A voir également:

3 réponses

Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Lut,
N'a-t-il pas reçu un choc, est il tombé, si c'est le cas, ça va être dur, dsl...
a+
0
slabraoui Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir non pas de choc

j'ai essaye de trnasferer des fichiers dessus et cela mettais trop de temps , jai voulu le refaire fichier par fichier et puis j'ai eu un message d'erreur avec une croix rouge depuis impossible de voir ce qui il y a dans le dd
0
slabraoui Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SAIS TU SI JE PEUX RECUPERE LES DONN2ES QUI SONT DEDANS ?
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Si avec le DD il y avait 2 cables, branche bien les deux sinon essaie sur un autre pc, on sait jamais.

PS: PAS LA PEINE DE CRIER

a+
0
slabraoui

bonjour

mes excuses pour les majuscules , non il n'y a vait qu'un cable usb ,
comment faire pour recupere les données et le formater ensuite

merci
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
C'est un 2,5 ou un 3,5 pouces ?
Dans le gestionnaire de disque, peux-tu vérifier si la partition est active ?
0