Disque dur externe s'éteint

Fermé
PC USER - 16 févr. 2009 à 06:51
 PC USER - 17 févr. 2009 à 20:22
Bonjour,
lors de la copie de fichiers de mon DD externe (FAT32) vers mon DD interne (NTFS) le DD externe s'éteint aléatoirement. Et systématiquement dès que je clique sur un fichier .BMP.
Pour redescendre des fichiers, il me faut donc le faire petits bouts par petits bouts.

Mon pc est en XP family sp3.

Le disque externe n'est pas cause car je n'ai pas ce problème vers un pc portable en xp Pro.

J'ai un message d'erreur dans les événements :
"Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk1\D au cours d'une opération de pagination."
Merci à vous pour vos pistes de recherche.
A voir également:

5 réponses

Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
16 févr. 2009 à 07:09
salut essaye ça pour voir peut être que ça marchera
Demarrer
Executer
cmd
chkdsk /F G: (G: a remplacer par la lettre de votre lecteur)
normalement ça répare des erreurs bon courage. bon moi je vais dodo parce qu'il est 2h10 chez moi ;)
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
16 févr. 2009 à 07:11
mince g oublié défragment aussi si ça marche pas ;) j'espère que j'aurai pû t'aider
0
Le disque dur externe s'éteint également lors du chkdsk.
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
16 févr. 2009 à 20:55
si je comprend bien tu m'as bien dit que c pas ton disk externe ki a le pro donc enlève le quand tu le fais la defrag et réinstalle tes pilotes du chipset
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le pb est avec mon dd externe alors je ne comprends le defrag en ôtant ce même dd.
Quant tu parles de pilote du chipset, c'est le driver BIOS ou USB
merci
0