Disque dur externe plus detecté
medok1989
-
medok1989 -
medok1989 -
Bonsoir
je sollicite votre aide car je rencontre un souci avec mon dd externe de marque iomega ( modele : sphdu 320 gb ) acheter il y as 3 ans , il fonctionnait a merveille jusqu'as hier , j'ai par inadvertance debrancher le cordon usb qui le relier au pc ( hp mini windows 7 starter ) depuis plus moyen de le faire fonctionner , il n'apparait nul part , n'est plus detecté , l'icone n'apparait pas , meme sur un autre pc , pourtant , la lumière clignote , et il fait le meme bruit que d'habitude
merci d'avance pour votre aide !!
je sollicite votre aide car je rencontre un souci avec mon dd externe de marque iomega ( modele : sphdu 320 gb ) acheter il y as 3 ans , il fonctionnait a merveille jusqu'as hier , j'ai par inadvertance debrancher le cordon usb qui le relier au pc ( hp mini windows 7 starter ) depuis plus moyen de le faire fonctionner , il n'apparait nul part , n'est plus detecté , l'icone n'apparait pas , meme sur un autre pc , pourtant , la lumière clignote , et il fait le meme bruit que d'habitude
merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Disque dur externe plus detecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
avez vous regardez dan la gestion des disque ?
il est possible qu'il apparaisse dans partition non alloué
il est possible qu'il apparaisse dans partition non alloué
merci , non le disque n'est pas reconnu , néanmoins , l'icone est apparu , puis une autre rouge , avec le message " le pilote n'as pas plus etre installer " suivi d'une autre icone " un peripherique usb a mal fonctionner " en farfouillant la dedans , " unknow device usb " windows a arreter ce peripherique ( code 43 ) je n'y comprends plus rien , je n'ai jamais installer quoi que soit pour ce dd qui fonctionner bien