Disque dur externe plus detecté

Fermé
medok1989 - 12 mai 2013 à 00:44
 medok1989 - 12 mai 2013 à 11:28
Bonsoir

je sollicite votre aide car je rencontre un souci avec mon dd externe de marque iomega ( modele : sphdu 320 gb ) acheter il y as 3 ans , il fonctionnait a merveille jusqu'as hier , j'ai par inadvertance debrancher le cordon usb qui le relier au pc ( hp mini windows 7 starter ) depuis plus moyen de le faire fonctionner , il n'apparait nul part , n'est plus detecté , l'icone n'apparait pas , meme sur un autre pc , pourtant , la lumière clignote , et il fait le meme bruit que d'habitude

merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

4 réponses

BarG4In Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 16
12 mai 2013 à 01:30
avez vous regardez dan la gestion des disque ?
il est possible qu'il apparaisse dans partition non alloué
0
non , je ne sais pas comment proceder
0
BarG4In Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 16
12 mai 2013 à 06:33
démarer>clic droit sur Ordinateur>Gérer>menu stockage>gestion des disques
0
merci , non le disque n'est pas reconnu , néanmoins , l'icone est apparu , puis une autre rouge , avec le message " le pilote n'as pas plus etre installer " suivi d'une autre icone " un peripherique usb a mal fonctionner " en farfouillant la dedans , " unknow device usb " windows a arreter ce peripherique ( code 43 ) je n'y comprends plus rien , je n'ai jamais installer quoi que soit pour ce dd qui fonctionner bien
0