Problème de place sur le disque dur.

Burbas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir,

Voilà mon problème : j'ai un disque dur de 300 GO, qui est plein et je n'arrive pas à trouver le moyen de le vider des fichiers indésirables. J'ai déjà supprimé les fichiers temporaires, les fichiers en .msp, les fichiers en .bin. J'ai lancé WinDirStat qui arrête son analyse au bout de 30% de recherche.
Bref je suis complètement bloqué avec un disque dur rempli de plus de 200 GO de fichiers que je n'arrive ni a trouver ni à supprimer.

J'attends vos réponses. Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Plusieurs choix s'offrent à toi :

1) - Désinstaller les applications indésirables dans la Panneau de Configuration.

2) - Supprimer des documents inutiles (Penses à vider la section : Téléchargements qui peut prendre beaucoup de place quelques fois.)

3) - La plus brut mais qui vide bien tout : Formate ton ordinateur (En sauvegardant toutes des documents importants sur Clé ou Disque Dure Externe USB.)
0
Burbas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est j'ai trouvé et grâce à WinDirStat qui s'est enfin débloqué !
J'avais 172 Go de fichiers .sst cachés dans un sous répertoire de Google Earth...
J'ai tout rayé : pb résolu

Mon ordi est sauvé et mon WE aussi !

Merci pour ton aide
0
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Je t'en prie :)

J'aurais 172 Go dans Google Earth :O

J'ai déjà vu 200 Go dans téléchargements mais Google Earth...

Bravo à toi :) Bonne Journée!
0