Impossible de accéder au contenu du disque dur externe

Fermé
Bj18 - 31 janv. 2022 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2022 à 20:33
Bonjour. J'ai un disque dur externe TOSHIBA 500GO. J était entrain de l utilisé et soudain il c'est éjecter je ne sais pas pourquoi mais je l'ai tout de suite réinjecter et quand j'ai clique dessus l'ordinateur a figé, l'explorateur de fichier c'est bloqué mais mon antivirus a quand même pus le scanner mais il n'a rien trouvé donc je l'ai débrancher puis j'ai redémarrer mon ordinateur après j'ai voulu le réparer avec diskpart le problème c'est que même avec diskpart quand je tape "list disk" diskpart ne répond plus à chaque fois que j'utilise diskpart quand le disque dur est branché il ne répond plus. J'ai essayé de le flasher avec chip easy le problème c'est que lui aussi ne répond plus quand le disque est branché j ai essayé avec un autre disque et tout fonctionne (diskpart, chip easy), donc voilà impossible d'y accéder et j'ai besoin de mes données VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT besoin(pour le travail) , le formater n'est pas une option donc si vous avez une idée ou une solutions aide moi Svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2022 à 20:33
Bonjour
Peut être essayer de le sortir du boitier qui est "peut être" la cause du soucis vu qu'il embarque la connectique Sata sur laquelle est branché le disque 500Go.
Soit le brancher en direct dans une tour (dépend de votre matériel ;-), soit dans un autre boitier externe, ou un câble USB -> Sata.
A+
0