Problème disque dur

Omar -  
Nongomar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai 3 partitions sur mon disque dur, j'ai installé Android-×86 sur mon pc et depuis j'ai des problèmes. Brancher en externe, le disque dur est détecté par l'ordinateur, mais il ne s'affiche pas dans l'explorateur Windows. Je veux récupérer les données qui sont dans les autres partitions. Svp aider moi.

7 réponses

1. jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Bonjour
    disque externe brancher
    Allez dans " Gestion des disques "
    Clic droit sur l'icône " Démarrer ", en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
    ou
    Sur votre clavier, appuyez sur la touche " Windows + R "
    puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
    la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
    Donnez capture écran

0
  2. Nongomar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
  3. Nongomar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
    1. jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

c'est bien le disque 2 de 500 Go ??
      je ne voit pas 3 partitions , mais qu'une , sans format connu par windows et sans lettre
      ce qui serait normale si vous y avez mis un système d'exploitation autre que windows
      il faut remettre le disque a zero via Diskpart
      0
  4. Nongomar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cest 500giga. Excusez-moi du retard. Aidez-moi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nongomar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème c'est de pouvoir récupérer les données d'abord. L'installation a dû supprimer les partitions. Il avait trois partitions avant l'installation.
    0

récupérer les données , ce n'ais pas gagner car en installant le système Android , ça du être supprimer
      pour essayer de récupérer des fichiers perdus ou supprimés
      télécharger Puran file
      si il ne trouve pas tout télécharger TestDisk
      Décompresser le dossier " TesDisk "
      ouvrez le dossier " TestDisk "
      et lancer le logiciel " Qphotorec_win.exe "
      1
  7. Nongomar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Mais je doit mettre le disque à zero via Diskpart d'abord non?
    0

non si vous avez des donnée a essayez de récupérer
      0
  8. Nongomar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok! Merci. Je vous ferais un retour après ma tentative de récupération.
    0