Autonomie d'un disque dur portable
Résolu
lotusx
-
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un disque dur portable. Je sais qu'il est alimenté par USB. Mais qu'advient-il de sa capacité de mémoire lorsque le pc est éteint ou qu'on le débranche du pc, une pile prend le relai ou quoi?
Merci.
J'ai commandé un disque dur portable. Je sais qu'il est alimenté par USB. Mais qu'advient-il de sa capacité de mémoire lorsque le pc est éteint ou qu'on le débranche du pc, une pile prend le relai ou quoi?
Merci.
A voir également:
- Autonomie d'un disque dur portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je suis pas sûr de comprendre.
C'est un disque dur, comme celui d'un ordinateur de bureau qu'on coupe. Il n'a pas besoin d'alimentation pour conserver les données stockées. C'est inscrit (comme sur un CD/DVD) mais réutilisable à souhait.
Je suis pas sûr de comprendre.
C'est un disque dur, comme celui d'un ordinateur de bureau qu'on coupe. Il n'a pas besoin d'alimentation pour conserver les données stockées. C'est inscrit (comme sur un CD/DVD) mais réutilisable à souhait.
C'est un disque dur externe portable (dont l'alimentation dépend d'un port usb) que je vais prochainement installer sur mon pc portable. Vous êtes sur que même si je pars avec en vacances avec pendant 15 jours, les données resteront inscrites?
Certains. Je parlerai également en la voix de Bertrand (Désolé Bertrand ;-) ) mais oui sûrs et certains.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question