Résultats (3 627)

Disque dur 250 giga =o octet !!!

Résolu

bonsoir a tous! je possede un ddur externe de 250 giga WD (western digital).il fonctionnait correctement depuis des mois jusqu'a aujourd'hui ou je d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
malekk

Aucun espace sur mon disque dûr, que faire?

Résolu

bonjour, sous windows 98 SE et avec un disque dûr de 41Go, je n'ai actuellement plus d'espace libre! je me suis informé afin d'acquérir un disque d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
wagneau

[disque dur] problème de formatage

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec un disque dur externe de marque Targa. Un pote a mis des dossiers dessus. Sur le dur, les dossiers disent être v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
le druide

Hdd qui ne boot pas

Résolu

Bonjour @ tous On m'a confié il y a peu de temps un PC a dépanner...Son problème c'est que l'OS (Win XP) ne se lance pas. Histoire de savoir si ...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Hdd wd ide 250 go invisible

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre mon problème. J'ai récupéré un Disque dur sur un poste. Il était initialement ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mushu14

[disque dur externe] problème de suppression

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un disque dur externe plein et j'ai voulu refaire de la place en supprimant quelques fichiets. Une fois fait, le disque dur ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
scolphi

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour je vien d'acheter un disque dur externe 200 GO lorsque je le connecte a un ordi (portable ou buro) il s'affiche ds une bulle qu'il est bien i...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Caes

[disque dur externe usb2 foireux] winxpsp²

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe Lacie 250 Go en USB 2 avec alimentation. Le disque dur apparait normalement dans le poste de...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
le druide

Faire d'un disque dur externe un disque local

Résolu

Voila, mon ordi a un disque dur mini (40go): il est plein (ou presque) j'ai un disque dur externe et je voudrait savori si on pouvait faire de ce disq...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur 98se]obligation de formater

Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon problème, j'ai un disque dur externe qui tourne normalement sur XP. Mais, je dois le faire tourner sur 98SE. Lors de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Stringman621

Avoir 2 disque dur

Résolu

Bonjour svp il y a longtemps j'avais un pc et le biosque de la carte mère a lâcher. mais tout le reste fonctionne acore. et j'ai reçu a la place un p...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
kiko1982

Prob disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disqe dur externe mon PC le reconnait en tant que lecteur de disque mais il n'apparait pas dans le poste de travail. De plus il...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Amet

Hdd, probleme de reconnaissance

Résolu

Bonsoir, J'ai un HDD de 40 Go de model western digital WD400BB-00AUA1 Il possèdait un instal Xp puis un jour plus rien, le pc boot mais il ne d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Cryptôn

Disque dur 300go et vieux dos

Résolu

Bonsoir, Le formattage d'un dique dur de 300Go en 3 partitions de 100Go permettrait-il de le faire reconnaitre par un vieux DOS sans erreurs ? Le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
looping1407

[disque dur] tres lent mais marche. why?????

Résolu

Probleme bizard de DD Voila boujour a tous. Depuis quelque temp mon disque me fait des truc trés bizard. Tout marché trés bien jusqu'au jour o...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Benchacal

[disque dur] recupérer disque portable compaq

Résolu

Bonjour, J'ai un portable compaq 2100 en panne. Par contre le disque dur fonctionne Quelqu'un peut-il me dire ou trouver un adaptateur (boitier ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
HOMER30620

[disque dur] s-ata master + ide slave ?

Résolu

Je viens d'installer un disque dur en S-ATA et j'ai reinstallé Win XP. Dès que je connecte mon ancien disque dur IDE, mon PC cherche à démarrer sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Youki

Verif disque dur

Résolu

bonjour, ne rigolez pas, je viens de récupérer un disque dur maxtor 20go dans un bac de piles usagées. J'ai voulu le vérifier en le branchant en escl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
gegete

Hdd ide dans boit exter pas reconnu usb1

Résolu

bonsoir, j'ai formaté un nouveua dd dans un boiiter externe (cavalier master), en 2 partitions avec pc usb2, quand je le met sur un autre pc usb1, un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
elektrax

Disque dur interne mort, transférer sur un pc

Résolu

Bonjour, Voilà je viens demander votre aide parce que: J'aimerai transférer les données que j'ai sur un disque dur interne sur un PC portable ca...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
liebgott101

[tvix m-3100u] préparation d'un disque dur mu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia TVIX M-3100U 320 Go de DVico. Je l'ai formaté puis y ai transféré un certain nombre d...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
rick

Disque dur foutu ou pas ?

Résolu

bonjour à tous..... Je voulais remonter un ancien pc (Wxp, sp1) pour récupérer des données que j'avais laissé en attente mais je crois que j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
johcar

Taille du disque dur érronée...

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année. Voilà je fais une fois de plus appel à vous car j'ai un petit problème. Je suis sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
gtaillandier

Pc cassé migration disque dur sur nouveau pc

Résolu

Bonjour ,j'ai cassé mon pc portable ,je désire récupérer mon disque dur avec toutes mes photos etc...pour pouvoir les remettre sur mon nouveau pc port...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
stephane300868

Problème installation disque dur externe

Résolu

J'ai un DD hitachi de 320Go ref: hdt725032VLAT80 que je souhaiterais mettre comme DD externe à mon portable. Petit problème :le disque dur dès qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
thespartan

Disque dur 320go mal reconnu sous winxp, bios

Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un disque dur externe hitachi de 320Go. Malheureusement le bios et windows le détectent mal : j'ai doit à un truc du sty...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
thespartan

Disque dur, impossible de lancer windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau DD suite à un problème que me posait l'ancien car il refusait de démarrer (impossible d'arriver au bios ou même W...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ptitgibus3000

[disque dur externe] n'apparait pas.

Résolu

Yop, Voila, j'ai installé un DD sur mon PC (en interne). Je l'ai formater via le gestionnaire des disques. Jusque là aucun problème. Dernièrement,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Tekila

[dd sata non reconnu] sur p4c800dl

Résolu

Bonjour à tous, ou plutôt Bonsoir Je sais, sur le sujet il y en a des centaines, ça fait 3 jours que je les épluche y compris les supports matrox inte...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
pk.grs

Disque dur externe : inconnu...

Résolu

bonjour à tous ! j'ai acheté un disque dur externe de 500Go de marque Philips (réf. SPE3050cc). je suis sous XP. je le branche, le PC le détecte, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
tweeti06
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 3 627