Résultats (3 627)

Adaptabilite disque dur multi sur ordi

Résolu

bonjour, j'aimerais acquerir un disque dur multimedia pour stocker mes photos et pouvoir les regarder sur ma tele mais j'ai vu qu'il y en a deux sort...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Résolu

bonjour je voudrais savoir si je peux récupéré toutes mes données sur le disque dur de ma tour hp pour les mettres sur mon ordi portable en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
piky

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai acheter un disque dur externe pour stocker les données de mon PC portable, mais je n'y connais rien. Est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
christophe

Acheter un disque dur

Résolu

Bonjour a tous ! Je ne suis pas pro de l'informatique ( et pour preuve) : j'ai acheté un boitier de disque dur externe mais je m'en suis rendue compt...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
SINED62

Hdd 2.5" 5400 ou 7200 tr/mn ???

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Asus C2Duo, le seul point faible de cette machine est son disque (200 giga 4200 tr/mn). Oui je sais c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Claude Lachance

Où se trouve mon disque dur

Résolu

J'ai un ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1573D, Comment faire pour demonter son disque dur, Merci

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Achat de disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour un achat concernant un disque dur externe. Mon choix se porte sur un DD MEMUP de 120 Go car je sais qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Claude Lachance

Disque dur interne

Résolu

qui peut me dire comment récuperer des donnés sur un disque dur interne d'un pc qui ne fonctionne plus,pour les transposer sur un pc portable. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
3x

Disque dur externe reconnu mais pas dans le

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe 2,5 Pouce samsung. Windows la bien reconnu et je le retrouve bien dans le gestionnaire de peripheriques mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
douis

Problème disque dur externe

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe format 3.5" de 250 GO USB COMPATIBLE WINDOWS XP j'ai windows XP SP2 dès que je le branche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
kramel

[disque dur] partitionnement/restauration

Résolu

Bonjour, J'aimerais restaurer mon pc comme en sortie d'usine, ne voulant pas tout perdre j'aurais voulu savoir si je faisait une partition pour y met...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
B@rtito

Duperie sur hdd

Résolu

bonjours voila j'ai récupéré le HDD de mon ancien PC (FUJITSU MPE3084AE 8 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/33) et quand je vais dans le poste de travail /propr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
clmnt

Disque dur ext prob instal

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai bien un cd d'instal mais les drivers ne sont valab...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
frip

Disque dur 2.5

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un boitier externe 2.5" pour y mettre mon disque dur de pc portable, mais mon pc ne le détecte pas. J'ai remarque que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Le BaT

Disque dur externe & usb 1

Résolu

Bonjour, Question bête pour les initiés mais moi, en matériel j'y comprends pas grand chose... Je voudrais acheter un disque dur externe pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Raach

[disque dur] probleme de partition

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord salut à tous les utilisatur de ce forum car je suis noveau dans celui-ci. Voila mon probleme : J'ai un disque dur Western Di...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Yochi376

Probleme disque dur lacie del jaune

Résolu

bonjour j'ai un proble eavec mon disque dur externe lacie, celui ou le design est fait par porsh. Tout allait biezn et il fonctionnait nickel, mais ma...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
prince-of-death

Récupérer les données de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable s'éteint tout seul après quelques minutes. J'ai été le porter chez un magasin d'informatique et ils m'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
le druide

Probleme de disque dure

Résolu

bonjour tout le monde, voila j'ai un gros souci je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable,en voulant l'installer je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
gregoir

[disque dur] protéger par un mot de passe???

Résolu

Bonjour a tous... voila récement a l'école en mettant la clé usb d'un copain sur le pc j'ai remarqué qu'un mot de passe lui était demandé pour que l'o...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
jeremybelg

Problème de détection de disque dur

Résolu

Bonsoir tout le monde.Bon ben voilà mon problème,je viens de me prendre un disque dur externe branché en USB il y à de ça deux jours.La première fois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
YannouLD

[disque dur] pb ouverture dossier,formatage

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe depuis 1 ans et demi maintenant, il a toujours marché convenablement jusqu'à aujourd'hui.dorénavant j'ais l'imp...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
bimota

[disque dur] problème mécanique

Résolu

Bonjour à tous! Hier mon disque dur externe est tombé... Bien que protégé lourdement par une coque, il ne "fonctionne plus". J'entend par là que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Sildar

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il y a quelque jours, j'ai dû réinstaller WindowsXP et j'ai donc sauvegardé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Frumos

Position du disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Disque dur externe Packard Bell Store and Save 3500. Il peut être positionné verticalement ou horizontalement ? Une des deux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
remy4681

Sata ou ide

Résolu

Je viens d'inveqstir dans un dd externe : Lacie mobile drive 120 gigas 2,5 pouces. Le hic c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est un sata ou un ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mushu14

Disque dur externe en panne

Résolu

Bonjour voila sa fais bientot deux semaines que mon ordinateur portable ne reconnait plus mon disque dur externe. Il est affiché sous le nom de "24" e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
spyko

Achat d'un disque dur (urgent)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go. J'hésite entre: -Iomega Value Serie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
gryzzly

Achat d'un disque dur (urgent)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP(media center edition) et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go(si possible sans in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
MaxGix

Disque dur externe

Résolu

comment changer la lettre d'un disque dur externe [ sachant que windows m'en a attitré une d'office ] ? ou plus facilement comment renommer un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
stradis480
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 3 627