Bluescreen
TonyChretien
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous communauté de Comment ça marche et merci de votre attention.
Je requiert l'aide de quelqu'un pouvant m'aider à régler mon problème de disque dur, j'ai voulu réutilisé un disque dur que je n'utilisais quasiment jamais qui me servais comme "deuxième session" sur mon pc mais celui ci reste bloqué au démarrage sur le logo Windows, et quant au mode sans échec ou en tout autre mode, celui ci me donne un bluescreen.
Ma requête est la suivante, quelqu'un saurait-il s'il est possible de réparer le disque dur afin qu'il redémarre normalement ou même de pouvoir le formater afin qu'il soit réutilisable comme support de stockage.
(à noter que le reste de mon pc fonctionne parfaitement)
Merci d'avance
Je requiert l'aide de quelqu'un pouvant m'aider à régler mon problème de disque dur, j'ai voulu réutilisé un disque dur que je n'utilisais quasiment jamais qui me servais comme "deuxième session" sur mon pc mais celui ci reste bloqué au démarrage sur le logo Windows, et quant au mode sans échec ou en tout autre mode, celui ci me donne un bluescreen.
Ma requête est la suivante, quelqu'un saurait-il s'il est possible de réparer le disque dur afin qu'il redémarre normalement ou même de pouvoir le formater afin qu'il soit réutilisable comme support de stockage.
(à noter que le reste de mon pc fonctionne parfaitement)
Merci d'avance
A voir également:
- Bluescreen
- Bluescreen - Guide
- BlueScreen - Windows 11
- BlueScreen ✓ - Forum Windows
- BlueScreen ✓ - Forum Windows 7
- Video_tdr_error (bluescreen) - Forum Matériel & Système
11 réponses
bonjour,
réparer un disque dur ?
on ne sait pas faire !
par contre, si le système là dessus est endommagé, on peut faire des choses !
est ce que tu peux brancher ce disque en externe ou interne dans un autre pc fonctionnel ? (en externe ou dans un pc fixe ?)
réparer un disque dur ?
on ne sait pas faire !
par contre, si le système là dessus est endommagé, on peut faire des choses !
est ce que tu peux brancher ce disque en externe ou interne dans un autre pc fonctionnel ? (en externe ou dans un pc fixe ?)
donc, je reviens sur la première question :
est ce que tu peux le brancher en externe ou interne dans un autre pc pour vérifier son été avec Crystal DiskInfo Portable ?
est ce que tu peux le brancher en externe ou interne dans un autre pc pour vérifier son été avec Crystal DiskInfo Portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le seuil des erreurs non corrigibles est dépassé !
tes Bsod correspondent surement à l'état du disque dur !
pour la réparation, c'est mort !
tu peux l'utiliser comme DD externe, mais je ne te conseille pas de mettre des données importantes là dessus !
tes Bsod correspondent surement à l'état du disque dur !
pour la réparation, c'est mort !
tu peux l'utiliser comme DD externe, mais je ne te conseille pas de mettre des données importantes là dessus !
normal, sous W10, tu as des partitions que tu vois et d'autres que tu ne vois pas !
si les 2 disques F: et C: sont identique à 1 to, c'est que C a perdu de sa capacité, secteur défectueux ou partitions remplie ??? à voir !
fais un clique droit sur le menu démarrer et va dans le gestionnaire de disque pour voir toutes les partitions (sauf cachées pour et par le système !
si les 2 disques F: et C: sont identique à 1 to, c'est que C a perdu de sa capacité, secteur défectueux ou partitions remplie ??? à voir !
fais un clique droit sur le menu démarrer et va dans le gestionnaire de disque pour voir toutes les partitions (sauf cachées pour et par le système !