Résultats (12 388)
Pc ne répond plus
Bonjour, Je suis une nana et je suis très nulle en informatique. J’espère que quelqu’un pourra m’aider car c’est mon outil de travail je suis très e...
Disque dur non pris en charge
Bonjour, Mon disque dur externe étant plein j'en ai acheté un autre. Quand je l'ai reçu il était en exFat, je l'ai converti en NTFS pour pouvoir le l...
Tester la fiabilité d'un disque dur
RésoluBonjour a tous, je vais essayer de faire au plus court (^.^) j'avais un disque dur de 2To seagate Barracuda SATA il m'a déjà fait le coup du RAW...
Disque dur externe endommagé
Bjr Je possède le disque dur d'un pc portable qui m'avait laché. Sur ce disque des données (photos, docs...) que je veux récupérer. J'ai acheté un bo...
Problème installation disque dur
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien qui était d'une énorme lenteur. Le problème, c'est qu'après l'avoir inst...
Récupération de l partition disque dur gdd
Bonjour, S'il vous plait, je viens d'acheter un HDD externe de 1To. J'ai voulu partitioné mais je me suis rendu compte que le système de fichier de...
Problème sur un ssd (sandisk ultra ii)
Bonsoir, Tout d'abord je vais commencer par expliquer le problème et vous donnez les avis pour que je puisse essayer de résoudre le problème. Vo...
Disque dur plein à cause de windows 10 que faire ??
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur surtout avec mon disque dur du pc. Mon disque dur est de 29 Go mais suite à un réinitialisation de mon p...
Peut-on brancher un disque dur externe sur un dde multimédia??
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, mon disque dur externe multimédia STOREX de 1to vient de me lâcher (au bout de 7 ans et demi, il à fait son tem...
Perte capacité disque dur qui passe de 3 to à 800 go
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe est passé de 3 To à 800 Go. toutes mes photos et vidéos sont présentes mais j'en ai plein qui sont à 0 donc...
Gros problème de disque dur externe
Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe depuis 1 semaines, il marchait très bien et d'un seul coup, quand je l'ai branc...
Disque dur interne passé en externe non détecté
Bonjour, Voilà notre problème : L'ordinateur de mon ami a totalement planté avant hier soir... On a réussis à ouvrir l'ordinateur et récupérer le ...
Panne mécanique disque dur
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai deux disque durs externes WD qui sont branchés sur la même station d'accueil, mais ne sont plus détectab...
Problème de partition de disque externe.
Bonsoir, Impossible de partitionner, ni à formater un disque dur externe neuf de 2To. Cordialement. Configuration: HD 3.5 Seagate Barracuda 2...
Ecris une image disque par erreur sur un hdd au lieu de ma sd
Bonjour! je voulais copier une image disque sur ma carte sd, mais je me suis trompé et j'ai choisi mon disque dur externe!!!!!!! Ca a pris 2-3 sec av...
Structure endommagée et illisible
Bonjour, Mon disque dur externe a un soucis depuis quelques jours. Windows me donne le message "structure endommagée et illisible". J'ai trouvé ...
Disque dur externe très lent, ralentit le pc - virus
Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim d'1 To qui a déjà quelques années mais qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours. Après qu...
Quelle nappe pour intaller un disque dur interne en externe
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne de marque Hp modèle MAX3073NC.J'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à trouver une nappe pour le...
Mon dde ne marche plus
Bonjours, Je suis sur un Macbook Air avec high sierra et j ai acheté un disque dur externe il y a une semain car mon systeme prend 88 Go sur 121. J ...
Ssd externe usb ou ssd interne pour jeux video
FerméBonjour j'ai acquéri cet ordinateur https://www.cdiscount.com/dp.aspx?sku=9S716J9622056 Sans os mais ça c'est réglé mais aussi sans ssd et j'ai...
Récupérer données d'un disque dur endomagé
Bonjour, J'ai dû changer de disque dur sur mon PC portable et n'ayant pas de sauvegarde je voudrais récupérer les données du disque dur endommagé. ...
Problème au formatage
Bonjour, J'ai voulu formaté un disque externe neuf de 1T en exFAT et j'ai eu une panne de courant pendant l'opération. Maintenant Windows ne re...
Disque dur externe
Bonjour si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème que me pose mon ordinateur : J'ai branché le disque dur de mon ancien ordi. en tant que disq...
Disque dur externe
Bonjour,je viens de recevoir mon disque dure externe 3.5 sata ,maintenant je voudrais savoir comment récupérer mes données? car aucune explication me...
Espace non alloué sur disque dur 3to
Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque...
Disque dur externe non détecté
Bonsoir tout le monde, s'il vous plaît, j'ai un disque dur externe Transcend Storejet de 500 Go, il marchait normalement, sous Windows 8. Mais depuis...
Peut on utiliser un disque dur externe de 2tb sous mac os 10.7
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe La Cie disign Porsh de 2TB il reconnu mais quand je lance le setup il ne s'ouvre pas je pense ...
Mettre deux dd externes en miroir
RésoluBonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...
Disque ssd saturé
Bonjour, L'année dernière, j'ai installé un disque dur SSD de 180 GB sur le pc de mon beau-père. J'ai transféré les données sur son disque dur exte...
Disk boot failure sur mon ordinateur bureau hp
Bonsoir à tous, Besoin d'aide SVP, j'ai mon ordi qui bipait constamment, j'ai donc fait un petit nettoyage (poussière) et depuis j'ai un bip différen...