Résultats (12 401)
Téléchargement disparu disque dur -> externe
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutante dans tout ça. L'autre jour mon ordinateur portable s'est éte...
Probleme disque dur externe
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe "MEMUP 500GO", il marchait très bien et je l'ai renommé et maintenant (je sais pas si ça vient du...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour, depuis que je suis sous window 7 mon disque dur n'est plus reconnu!!! quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci cordialement Configurati...
Disque dur externe multimedia
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un disque dur externe afin de pouvoir stocker mes films dessus et de les regarder sur ma télévision... Mais il exis...
Disque dur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba PA403E-1HC2 320go mais lorsque je le branche sur une machine et que j'aissaye de l'ouvrir le sys...
Probleme port esata et dd externe verbatim !!
Bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe VERBATIM EXTERNAL HARD DRIVE COMBO eSATA & USB 2.0 d'une capacité de 1,5 To (serial RE4094171182)...
Choix d'un ssd
Bonjour, j'aimerais acheter un ssd crucial mais j'ai vu une chose qui m'interpelle: le format du disque j'en ai vu 2 sympas mais un est en 1.8 e...
Changer le disque dur de mon hp dv6000
RésoluBonjour à tous je possède un ordinateur portable hp pavillon dv6000 dont le disque dur a griller. Je n'y connais pas grand chose en informatique et ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, disque dur externe reconnu n'apparait pas dans le poste de travail que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Disque sata non alloué
Bonjour, je sais qu'il y a des post similaires mais mon probleme n'est pas tout a fait le meme. j'ai un disque externe qui "apparemment" aurait fla...
Initialisation disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque dur externe a probleme pour etre reconnu et initialiser. juste le brancher autant usb que directement dans le pc en sata le pilote...
Disque dur ide et sata?
Bonjour a tous , tout dabord joyeuse fete a tous voila mon soucis concerne le pc de mon beau pere assez vieux (le pc pas mon beau pere lol ) br...
Brancher un disque dur sata sur un pc allumé
Bonjour, Bon mon problème est le suivant, comment brancher mon disque dur interne lorsque mon ordinateur est allumé ? Attention je voudrai le f...
Logiciels disque dur externe
Bonjour, j' ai acheter un disque dur externe verbatim dont voici la fiche technique : https://www.verbatim.fr/404.php et j' ai malencontreusement sup...
Disque dur ext sata 2.5 modèle neron deluxe
Bonjour, on vient de m'offrir un disque externe sata 2.5, le souci c'est que quand je le branche a mon home cinéma ou même a ma playstation 3 il...
Disque dur hitatchi non détecté
Bonjour, je vien d' acquérir un Disque dur Hitachi Travelstar 7K500 S-ATA II - 500 Go - 16 Mo II - 500 Go - 16 Mo, je l' ai placer en disque externe u...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Lorsque mon disque dur était branché il se trouvait au niveau du disque local (H:) mais depuis quelques temps il s'est déplacé vers le d...
Disque dur externe ac windows 7
bonjour j'ai un disque dur externe quand je le branche avec mon ordinateur hp 620 ac windows 7 starter comme OS il le detecte et il s'affiche sur ordi...
Pas assez d'emplacement sata ...
Bonjour, Ma carte mère ne possède que deux emplacements SATA, cependant j'ai besoin d'un troisième emplacement.. comment faire.. existe t il une s...
Prblm ac disque dur externe et le son du pc
bonsoir tous le monde j'ai deux petits probleme ac mon nouveau pc qui est un hp 620 ac windows 7 starter comme OS mais jai du mal a acceder a mn disqu...
Disque dur western digital pilote
Bonjour, J'ai un disque dur externe Western digital my passeport essentiel 500go 2.0 Quand je vais dans mes périphériques il me mette un panneau...
J'ai un disque dur seagate sans boîtier?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.11 500Gbytes fonctionnel sans boîtier ( qui avant cela, était dans un boîtier de disque d...
Probleme transfert de données sur disque dur
RésoluBonsoir a tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe tvx 6600 N plus. Lors du transfert de données depuis mon pc portable vers le DDE, le p...
E-sata hs ou pas install
Bonjour, j'ai un HP Pavilion DV7 1110ef qui as un port E-SATA. J'ai un disque dur externe 2.5 pouces qui as une prise SATA. Quand je branche mon disqu...
Disque e-sata avec raid
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un disque dur externe branché en e-sata. Le problème est le suivant : Lorsque je branche mon disque e-s...
Disque dur externe non reconnue !
RésoluBonjour, Quand je branche mon disque dur externe il me dit Periphérique non reconnue je ne le voit pas le post de travail dans tous les phéripheri...
Disque dur externe non initialisé
Bonjour, J'ai installé le disque dur de mon ancien pc portable sur un disque dur externe channel + 2.5 ", lorsque je le branche sur mon nouvel ordi (...
Manque place disque dur externe?
Salut, J'ai un disque dur externe iomega de 1T. Il me dit qu'il ne me reste que 83Go de libre, or quand je sélectionne tous les fichiers dans le d...
Besoin d'aide pour disque dur externe
RésoluBonjour, Je possede une disque dur externe , en réaliter j'ai gardé un disque dur de mon ancien ordinateur et j'ai racheté un boitier pour le tran...
Copier un fichier volumineux hdd fat32?
RésoluBonjour, Je dispose d'un Disque dur Externe de 500go en FAT32. J'ai voulu dernièrement copier un fichier de de 13go sur mon disque dur sur lequel ...