Disque dur Externe
Résolu
B3Nj@M!N
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche mon disque dur externe sur mon PC portable par USB il me demande de le formater, Mais le probleme c'est que j'ai pleins de fichier audio video ...
Yaurait il un moyens que mon PC accepte mon dique dur externe pour que je puisse envoyer des fichier sans le formater ?
Merci de votre aide
Quand je branche mon disque dur externe sur mon PC portable par USB il me demande de le formater, Mais le probleme c'est que j'ai pleins de fichier audio video ...
Yaurait il un moyens que mon PC accepte mon dique dur externe pour que je puisse envoyer des fichier sans le formater ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Disque dur Externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
20 réponses
6 topics identiques plus bas.
Mare de répéter les même choses chaque jours, tout ne va pas vous tomber dans la bouche. Regardez les réponses.
Mare de répéter les même choses chaque jours, tout ne va pas vous tomber dans la bouche. Regardez les réponses.
je n'est toujours pas réussis j'ai essayé avec l'invite de commandes Windows XP avec l'outil chkdsk il ma corriger les erreurs mais je ne pouvais pas vraiment l'ouvrir ensuite j'ai essayer sur vista il ma trouver aucune erreur car je l'avais fait précédemment sur XP et je ne pouvait pas l'ouvrir : Accès refuser j'ai alors essayer avec testdisk mais je n'ai pas réussi a m'en servir pour corriger les erreurs.
Donc maintenant mon Disque dur externe ne me demande plus de le formater mais : I: n'est pas accessible. Accès refuser.
Donc maintenant mon Disque dur externe ne me demande plus de le formater mais : I: n'est pas accessible. Accès refuser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce qu'il me répond:
Une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à :
I: Système volume information
Accès refusé.
Une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à :
I: Système volume information
Accès refusé.
Essaye avec la commande suivante :
Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Clic droit sur Invite de commandes > Exécuter en tant qu'administrateur
Tape la commande suivante dans la fenêtre noire qui s'ouvre :
@ +
Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Clic droit sur Invite de commandes > Exécuter en tant qu'administrateur
Tape la commande suivante dans la fenêtre noire qui s'ouvre :
takeown /f I:
@ +
J'ai exécuter en tant qu'administrateur :
Opérations réussie : le fichier ou dossier : "I:\" appartient désormais à l'utilisateur
Opérations réussie : le fichier ou dossier : "I:\" appartient désormais à l'utilisateur
OK OK, je crois trouver :)
Menu Démarrer > Ordinateur
Essaye d'accéder à la partition I en utilisant la barre d'adresse en haut (la flèche à droite de Ordinateur).
Tu peux y accéder ?
Menu Démarrer > Ordinateur
Essaye d'accéder à la partition I en utilisant la barre d'adresse en haut (la flèche à droite de Ordinateur).
Tu peux y accéder ?
On va alors essayer par le DOS :
Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Clic droit sur Invite de commande > Exécuter en tant qu'admin
Tape les commandes suivantes dans l'ordre :
Redémarre ton PC, et réessaye.
@ +
Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Clic droit sur Invite de commande > Exécuter en tant qu'admin
Tape les commandes suivantes dans l'ordre :
I: del autorun.inf exit
Redémarre ton PC, et réessaye.
@ +
non toujours pas : Accès refuser et aussi dans l'invite de commande sa ma mit impossible de trouver I:\autorun.inf
Dans ce cas, il ne me reste que cela :
Récupérer les données qui sont sir le disque avec un de ces utilitaires => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Puis le formater.
Récupérer les données qui sont sir le disque avec un de ces utilitaires => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Puis le formater.
La enfaite y a un problème pour le formater car le disque dur fait normalement 378 Go et la il veut formater 7,28 Mo
Tu peux me faire une capture de ton gestionnaire des disques ?
Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques
Pour insérer l'image : Insérer une image dans une discussion
Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques
Pour insérer l'image : Insérer une image dans une discussion
Ha oui exact j'ai 372 Go non alloué je n'avais pas penser a aller dedans ... Je peut étendre le volume ou il y a moyen de récupérer mes donnés ?
Normalement oui, essaye avec de ces logiciels => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Ok il n'y a rien a parement ... je le formate en quoi le disque dur parce que normalement c'est un multimédia ?
Tu as essayé avec Testdisk c'est un outil très performant => https://forum.pcastuces.com/default.asp
Sinon, pour un disque multimédia, je crois qu'il faut le formater en FAT32.
Sinon, pour un disque multimédia, je crois qu'il faut le formater en FAT32.