Problème disque dur étrange...

Fermé
Moogle12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 02:05
Moogle12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 12:32
Bonjour,

Alors qu'il marchait très bien, dans l'heure qui suivait une autre utilisation, mon disque dur externe (Western Digital My book 2To) s'est mis à laguer. Enfin, je clique pour rentrer dedans, déjà c'est lent, et là quand je reclique dans un dossier, il charge a l'infini sans rien afficher (je précise qu'à la racine il n'affiche pas tous les dossiers)

J'ai tenté des chkdsk (j'me suis ptet gouré dans le disque a analysé) rien à faire, restau systeme pareil (une mise a jour windows peut etre qui m'a toujours fait foirer les pc ?) je ne sais pas quoi faire, au pire je pourrai tout récupérer et le formater, mais comment ?

Merci !!

A voir également:

1 réponse

Moogle12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 12:32
Une petite nouveautée s'est offerte à moi ... maintenant le chkdsk et la vérification par "propriété" se bloque à 10 % <129810 entrées d'index sur 176110 traitées>

ça reste bloqué sur ça, c'est resté bloqué sur ça toute la nuit, j'ai retenté, encore bloqué. donc voilà je vois mon disque dur sur le poste de travail, si je rentre dedans ça charge indéfiniment, ou alors des fois je peux voir la moitié des dossiers mais jamais allé dedans, je suis obligé de le débrancher sinon ça plante quoi.

J'ia vraiment besoin d'aide... merci
0