Résultats (12 388)
Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe
Bonjour, Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe je ne comprends pas pourquoi? Par contre ma télé Le lit mais je n'ai pas le son de mon hom...
Storeva xslim 500 go
j'ai acheté ce disque dur externe pour mon MacBook Pro. le mode d'emploi est très succinct . Je ne trouve pas les onglets et les boutons indiqués ???...
Disque dur externe lacie minimus
Bonjour à tous, j'ai une (bête) petite question concernant les disques dur externes à grande capacité (2 TO, 3 TO, ...). A l'arrière de mon disque ...
Disque dur externe inconnu ?
Bonjour, Ou plutôt bonsoir ^^ Depuis hier soir quand je connecte mon disque dur externe samsung à l'ordinateur l'ordi me demande de le formater je...
Disque dur externe s'ouvre mais bloque au bout d'une minute
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Toshiba 2.5" depuis un an environ, et depuis aujourd'hui, il plante de manière constante. Je regardais un film ...
Choix et avis sur les nas
Bonjour, J'ai appris l'existence des NAS, et j'aimerai m'en procurer un Mon soucis est que j'ai aucune idée de comment ça marche et lequel choisir...
Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe
Bonjour, Mon home cinéma ne lit pas mon disque dur externe je ne comprends pas pourquoi? Par contre ma télé Le lit mais je n' arrive pas à avoir le s...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, Alors voilas le problème : J'ai éteins mon Disque Dur Externe (Fixe) au moment ou mon ordi était en train de s'éteindre, mais quand j'ai r...
Flash disk réparation
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes flash disk problème 1 : il me demande le formatage , mais quand je lance le formatage un message d...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi .... il n'est jamais tombé ; n'a jamais pris de choc ... Pouvez-vo...
Bug disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur (verbatim 320 go) qui je pense arrive en fin de vie (vigilance dans HHD Health). Certains dossiers/répertoires sont "bugg...
Dd non alloué indétecté par les logiciels de restauration
Bonjour, Je me décide enfin à quérir de l'aide sur ce beau forum en espérant sauver le peu de cheveux me restant suite au problème que je rencontr...
Formater un disque dur
Bonsoir, J'ai eu avec mon décodeur Canal + un disque due externe. Je souhaite l'utiliser uniquement sur mon ordinateur, mais le problème c'est que l'...
Récupérer des données d'un disque dur externe
Bonjour, J'ai enregistré des émissions télévisées (enregistrées à partir de mon démodulateur TNT) sur mon DDE (Adata Superior SH93) et du jour au len...
Comment rendre actif un disque dur externe
J'ai tout essayé pour faire apparaître mon Mobile drive Mg FREECOM sur le poste de travail. Rien à faire. Diskpart refuse de créer un volume simple ...
Dd non alloué (plus grave qu'il n'y parait,casse tête garantie.)
Bonjour, Suite au passage de windows 7 au 8, j'ai transféré toutes mes données sur disque dur externe dont des données irremplacables. Le lendemain...
Quelle est la fonction d'un disque ssd ?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un PC qui a un disque ssd de 16 Go nommé Recovry Image (D:), suite à la création d'un disque dur de restauration, l...
Disque dur déssoudé
Bonjour à tous, Après une chute d'environ 50 cm, la prise de mon disque dur Seagate s'est dessoudée. Je me demandais s'il était possible de la resso...
Disque dur non reconnu
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis assez embêtant, en effet mon disque dur 1TO où sont stockées toutes mes photos de vacances n'est plus détecté par...
Problème disque dur
Bonjour, mon disque dur externe ne fonctionne pas, même si je le formate en ntfs, voila ce qu'il y a avec gparted : https://www.casimages.com/i/130...
Mon disque dur externe ne s'ouvre pas
Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis peu acheté un disque dur externe, neuf. Mais le problème est que quand je branche le disque dur et que je clique dessu...
Problème disque dur lacie rugged
Salut, je possédais un dd externe lacie rugged usb 3.0 1To, et j'ai explosé l'interface d'alim. Bref je récupères le disque dur, j'achètes un boitier...
Mon ssd reconnu mais pas fonctionnel
RésoluBonjour , Apres avoir eu un problème au montage de mon pc avec le ssd , je l'avais enlever . Maintenant que w7 est installer sur le DD simple , j'a...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai 67 ans je patoche en informatique bref mon disque dur externe (Danne-elec) c'est le 2eme qui me plante? d'un seul coup mon PC n'arrive...
Ou est le probleme de mon disque dure externe
bonjour j'ai un disque dure externe 1to, mais un jour il a arreté de fonctionner, je les demonter et en le branchant sur le pc il capte qu'il est bra...
Probleme tres etranges avec un seagate!
Bonjours tout le monde, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Seagate de 750g il y a plusieurs mois, il fonctionnais a merveille,.... jusqu'...
Comment formater un disk dur externe 2to
comment formaté un disk dur externe 2 TO
Mes photos sont prises au piège dans mon disque dur externe
Bonjour, Je viens de retrouver un disque dur externe qui date de quelques années déjà et je n'arrive plus à le rallumer même en le chargeant donc j...
Probleme de detection de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur pas vieux de 1.OTB, un WD Blue Sata/64MB cache j'ai un rack a disque dur est quand je le met dedant il ne marche pas on...
Disque dur hp qui est extremement lent
Bonjour, mon DD externe HP que je possède depuis presque 2 ans a, depuis quelques temps tendance à ramer et à même du mal à être reconnu par mon ordin...