Problème avec le disque dur Memup kiosk ls

kirikou012 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirikou012 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis concernant mon disque dur Memup. Quand je le branche sur la tour, il tourne normalement comme avant. Il ne fait pas de bruit étrange. Le seul problème c'est qu'il ne le reconnait pas, il ne le lit pas.
Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Ton disque dur nécessite-t-il une alimentation supplémentaire ?
Utilise tu le bon cable d'origine ?
0
kirikou012 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je pense pas qu'il nécessite une alimentation supplémentaire, je comprends pas parce que ça fait va bientôt faire 1 an que je l'ai et je n'ai jamais eu un seul problème. C'est un petit disque externe donc je sais pas si on peut en rajouter. Oui, j'utilise le câble d'origine.
0
kirikou012 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai trouvé une solution à mon problème. Il fallait brancher le disque dur externe à l'arrière de la tour parce que je le brancher sur le devant !
0