Litige usine déco

chupa - 23 avril 2013 à 17:58
 ARSEJE - 25 avril 2013 à 08:15
Bonjour mr le Médiateur,

Je m'adresse à vous car j'ai effectué la commande 122012 fin janvier dernier et réglé la totalité de ma commande. toutefois je me suis vu dans l'obligation de supprimer celle-ci après qu'usine déco m'ai averti d'un délai supplémentaire de 10 semaines.

A ce jour je suis toujours dans l'attente du remboursement de 527.96 euros.

Que dois-je faire pour retrouver mon argent ?

J'ai bien rendez-vous avec une association de consommateur le 04 mai mais j'aimerais bien que ce litige se règle sans devoir y mêler tout un tas de personnes.

J'ai été correct et j'ai réglé ma commande en temps et en heure alors pourquoi Usine Déco ne respecte pas ces clients en remboursant ces clients de la même manière?

Pouvez-vous encore m'aider à clôturer ce mauvais rêve...

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
23 avril 2013 à 18:01
Bonjour,

pas sur qu'il y ait un médiateur usine déco par ici... où alors pas en ce moment.

Il semble qu'il y est un moyen efficace pour se faire rembourser rapidement; regarde ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27649046-usine-deco-je-vous-donne-l-info
0
ARSEJE Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
23 avril 2013 à 18:24
bonjour,
ma cde 122190 ne date que du 1 février, et toujours rien, sinon des retours sans suite.......sur Faacebook une discussion à été mise en route: "usine deco: voleurs et arnaqueurs" c' est assez virulent, il faut en passer par là. pour ma part, UFC que choisir a pris en main l'affaire ainsi qu'une plainte au juges de proximité+ des mails nerveux
en attendant le remboursement.....
ayons courage!
0
chupaju > ARSEJE Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
24 avril 2013 à 08:57
Ene ffet c'est également que choisir que je vais rencontrer le 04 mai, c'est franchement grave dans arriver là pour une malheureuse commande de chaises. Ils méritaient de payer des dommages et intérêts pour tous les préjudices qui font encourir à tous leurs clients.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 09:03
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
Effectivement , les médiateurs ne répondent plus, soit par manque de solutions, soit par manque d'effectifs, soit délibérément, et puis en regardant sur FB.......mais aussi , ils n'ont pas le temps, tout l'effectif doit être employé à faire les chèque de remboursement, sauf le mien pour ma cde 122190!
0