Résultats (1 736)

Je pense que je suis tombe sur un site douteux

Résolu

j'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoi...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
drareg

Besoin d'avis sur futondeco

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.futondeco.com est un site sérieux. si vous pouvez me renseigner. le site est-il fiable? je n'en a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Afrikarnak

Contrefaçon sur showroomprive.com

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une paire de lunettes Yves Saint Laurent à 49.00 euros (au lieu de 315,00 euros prix réel) dès que je les ai reçues je me...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Coquelicot2229

Comment savoir si c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider??? Voilà mon mari a postulé à une offre de chauffeur coursier sur le net, suite a cela un homme la contacter. I...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Afrikarnak

Commande showroomprivé livrée vide!

Fermé

Bonjour, Je me permet de poster ce commentaire afin de recevoir quelques conseils avisés de votre part. En date du 24/01 j'ai commandée une mont...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Transport par tnt voleurs!!!

Mon fournisseur m'a envoyé un joint par TNT en mode "éco". Je sais, c'est de sa faute puisqu'il savait que c'était pressé, mais là n'est pas le prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lecuirot

Sav wiko

Bonjours, chère internaute, Aujourd'hui je ne viens pas poser une question mais juste vous avertir à propos du SAV WIKO. A noter que dès l’acquisiti...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Megacocotte

Fiable ou pas ? aliexpress

Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Ra

Utilisation frauduleuse de ma cb

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un commerce en ligne ou un site qui s'appelle bidobico . com ? Leur site est flou et il m'on piqué del'argent s...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Catalan

Avis sur le site nikeonline.com

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais commander une paire de chaussure sur le site nikeonline.com quelques un aurai déjà tester et quelles sont vos avis est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
lesbasket

Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...

Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
NrBert33

Fiabilité de ce site : http://www.jmevenementiel.fr/france- nike

Bonsoir, Je voudrais savoir la fiabilité de ce site : http://ww5.jmevenementiel.fr car j'ai commandé des baskets nike roshe run pour ma fille pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Trinita

Porte plainte contre twitter

Bonjour, Lors de la création d'un compte Twitter, notre email est demandé avec écris "Nous ne vous enverrons pas de spam" juste au dessus. Sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julian_Assange

Help / dépannage informatique bizarre ...

Bonjour a tous, J'ai une petite question, voila 5 ans que je suis a mon compte dans le dépannage informatique . Seulement la je tombe sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pseudo1990

Je suis dans le même cas de vol de showroomprivé

Fermé

J'ai effectué une commande Undiz le 6 Juillet 2015, qui a été livré en relais colis que je n'ai pas pu récupérer sous les 3 semaines, cette commande e...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Maillot de foot pas cher

Fermé

Bonjour je cherche un site fiable pour acheter un maillot de foot (faux ou pas je m'en fiche tant qu'il est bien fait), merci beaucoup :)

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Plainte edarling

bonjour, Moi-même je rejoins les nombreuses victimes des pratiques commerciales abusives de eDarling je suis parfaitement déterminée à porter pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Afrikarnak

Rue du commerce / problème sav

Bonjour à tous. Victime de l'absurdité des procédures du SAV de Rue du Commerce, je viens vous présenter mon cas. Ça vaut le détour, et si ça peut ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Logru5

Site usinesoldes.com

Bonjour à toutes et tous, Je voulais acheter pour noël une paire de air max pour mon chéri et je suis tombée par hasard sur le site usinesoldes....

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tradu

J ai reçue ce message

Résolu

Cher Postulant, Veuillez recevoir ci joint, les informations sur notre entreprise, les conditions à remplir puis le formulaire d'inscription. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Meetic et tiilt même combat ?

Fermé

Salut à tous, D'avance désolée pour le roman qui suit, mais je pense que ça vous intéressera si vous êtes venu là :) Je souhaite vous faire part...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
charlotte

Obsolescence programmée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suppose que vous connaissez ce terme qui signifie que les usines conçoivent des produits qui doivent volontairement être ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité de ioffer

Fermé

Bonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Barby

Facturation abusive de vod par darty box

Bonjour, cela fait deux mois que mes factures Darty Box sont ASTRONIMIQUES !!! En effet le montant des locations de VOD se montent à plus de 200 euros...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
athena223

J'ai des doutes sur un site internet

Résolu

Salut , Comme je le dis dans le titre j'ai des doutes sur ce site http://chaussuredefootball2015.com/nike-magista-2014-c-4_11.html?page=2&sort=20a ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
SteAKHe

Hongkongeek l'arnaque continue

Je dois avouer n'avoir pas été assez attentif au départ. Si je l'avais été ne n'aurais jamais commandé et j'aurais gagné du temps et de l'argent! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zeus

Chaussures aliexpress

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais juste savoir si sur Aliexpress.com les chaussures genre Nike avec le vrai logo et tout sont obligatoirement des contrefa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
piquesous

Arnaque ou pas

Bonjours j'ai vu sur facebook quelqu'un qui propose des téléphone portable avec une provenance directe usine "à ce qu'il parait " les prix d'un iphone...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mpmp93

Matériel incomplet

Bonjour, j'ai essayé de vous contacter par mail et je n ai toujours aucun retour de votre part. Suite à la commande du baby foot légende , j ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Afrikarnak

Autoscout : arnaque du bénin vente voiture

Résolu

Je pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...

81 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jphi007
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 736