Arnaque bon coin

Résolu/Fermé
Juuliee - Modifié le 10 mai 2021 à 21:49
 cali - 10 mai 2021 à 22:55
Bonsoir, j'ai été victime d'une arnaque. Une personne étais intéresser par mes articles sur le bon coin, cette personne en elle même ma menacer de porter plainte contre moi comme quoi je l'ai arnaquer. Ils m'ont fais payer 50 euro, et m'ont harceler toute l'après midi pour que j'achète un ticket pcs de 250 euro... Je n'avais pas les sous. La personne à porter plainte contre moi j'aimerais savoir vous en penser quoi? J'ai porter plainte contre cette personne aussi.

3 réponses

C'est une arnaque bien connue .... Ils n'ont pas porter plainte et habite au Bénin .... Vous inquiéter pas bloquer leurs numéros ou insulté les au téléphone qu'ils se calment.
Dormez tranquil
1
d'accord, j'ai arrêter de répondre à dpd qui m'harcelait casiment toute l'après midi, et la personne qui a " Porter plainte " Contre moi j'ai arrêter de lui répondre aussi
0
Avant de répondre à ce genre d'individu, cela ne vous a pas étonné de devoir payer alors que c'est vous qui vendez ? Il faut se poser les bonnes questions aussi...
0
Je demande des avis pour qu'on puisse m'aider et que je sois rassurer, pas des critiques.
0
Je dis ça justement pour aider, pas pour critiquer ! Si on demande de payer alors que l'on vend un article, déjà ça devrait faire tilt quelque part...
0