Achat bizarre
Résolu
jaquy
Messages postés
2478
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour depuis le mois dernier je me trouve a payer avec ma facture de tel des achats multimédia
sur mon compte play store alors que j’achète jamais rien
le mois dernier appeler mon opérateur il ma dit qu'il aller bloquer
et ce mois si pareil je me retrouve encore a payer des achats alors que rien acheter avec mon play store et trouve aucun abonnement
les seul achat que je fait avec mon tel je prend directement avec ma carte bancaire
pour moi s'est tu piratage mais comment faire pour arretez tout ca merci et bonne soiree
sur mon compte play store alors que j’achète jamais rien
le mois dernier appeler mon opérateur il ma dit qu'il aller bloquer
et ce mois si pareil je me retrouve encore a payer des achats alors que rien acheter avec mon play store et trouve aucun abonnement
les seul achat que je fait avec mon tel je prend directement avec ma carte bancaire
pour moi s'est tu piratage mais comment faire pour arretez tout ca merci et bonne soiree
A voir également:
- Achat bizarre
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour .....
Il faut que tu ailles sur ton espace client Orange et désactiver les abonnements auprès des partenaires ► Voir ce lien ► Bas de page
Perso il m'ont déjà fait le coup et comme par hasard c'est personne ?
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Résolu
Il faut que tu ailles sur ton espace client Orange et désactiver les abonnements auprès des partenaires ► Voir ce lien ► Bas de page
Perso il m'ont déjà fait le coup et comme par hasard c'est personne ?
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ...(merci tanteelise...)
Le crédit Mutuel est certainement ta banque et c'est elle qui débite les montants sur ton compte qu'Orange lui transmet ..
En clair et sauf erreur de ma part ton Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) est Orange et tu dois certainement avoir un abonnement chez eux que tu peut-être souscris involontairement ou alors quelqu'un s'est permis de le faire pour toi ( ce qui était mon cas ...pour info j'ai réussi à me faire rembourser par la société qui se servait sur mon compte Orange, mais je ne me souviens plus du nom de ces gens là...) et il faut aller sur ton compte client Orange pour te désabonner sinon ils se servent ..
A+
Le crédit Mutuel est certainement ta banque et c'est elle qui débite les montants sur ton compte qu'Orange lui transmet ..
En clair et sauf erreur de ma part ton Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) est Orange et tu dois certainement avoir un abonnement chez eux que tu peut-être souscris involontairement ou alors quelqu'un s'est permis de le faire pour toi ( ce qui était mon cas ...pour info j'ai réussi à me faire rembourser par la société qui se servait sur mon compte Orange, mais je ne me souviens plus du nom de ces gens là...) et il faut aller sur ton compte client Orange pour te désabonner sinon ils se servent ..
A+
je passe pas par orange tout passe par le cerdit mutuel
j'ai vu avec eux et il m'on dit que il savent pas tout vienne ses achat donc je sait pas quoi faire
changer de numero de tel ou changer de compte google ?
j'ai vu avec eux et il m'on dit que il savent pas tout vienne ses achat donc je sait pas quoi faire
changer de numero de tel ou changer de compte google ?
Bonsoir,
On recommence depuis le début : comme jmarion3 l' a dit, tu as un abonnement orange que tu dois payer et c'est le crédit mutuel qui paye cet abonnement. Donc tu as un compte chez orange pour ta ligne Internet. Va voir sur ce compte orange ce que tu as dans la liste des abonnements...
Je ne pense pas que changer de n° de tél ou de compte Google changera quelque chose.
On recommence depuis le début : comme jmarion3 l' a dit, tu as un abonnement orange que tu dois payer et c'est le crédit mutuel qui paye cet abonnement. Donc tu as un compte chez orange pour ta ligne Internet. Va voir sur ce compte orange ce que tu as dans la liste des abonnements...
Je ne pense pas que changer de n° de tél ou de compte Google changera quelque chose.
on reprend tout
mon forfait mobile je les prix au credit mutuel les factures sont debite par le credit mutuel
j'ai aucun compte chez orange
ses juste le reseau que utilise le credit mutuel le reseau orange
mon forfait mobile je les prix au credit mutuel les factures sont debite par le credit mutuel
j'ai aucun compte chez orange
ses juste le reseau que utilise le credit mutuel le reseau orange
Bonjour,
A priori et comme tout "opérateur", le Crédit Mutuel dispose d'outils de gestion du compte, en l'occurrence une application dédiée et via son portail bancaire: https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/gerer-votre-forfait.html
A priori et comme tout "opérateur", le Crédit Mutuel dispose d'outils de gestion du compte, en l'occurrence une application dédiée et via son portail bancaire: https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/gerer-votre-forfait.html
Bonjour jaquy ....
Si tu es certain (e) que ce n'est pas toi qui a contracté cet abonnement ► Voir avec le Crédit Mutuel qui utilise le réseau Orange afin qu'il se débrouille pour désactiver cet abonnement car et sauf erreur de ma part c'est bien chez Orange que cela se passe .....
Je pense également que le CM doit connaitre le nom exact et l'adresse de ce média qui se sert sur ton compte et si le CM veut bien chercher il vont trouvé !
A+
Si tu es certain (e) que ce n'est pas toi qui a contracté cet abonnement ► Voir avec le Crédit Mutuel qui utilise le réseau Orange afin qu'il se débrouille pour désactiver cet abonnement car et sauf erreur de ma part c'est bien chez Orange que cela se passe .....
Je pense également que le CM doit connaitre le nom exact et l'adresse de ce média qui se sert sur ton compte et si le CM veut bien chercher il vont trouvé !
A+
Bine le bonjour Xileh ..... ► Tu as bien raison et à mon avis c'est la 1ere chose qu'il ou elle aurait du faire .....
En titre il est préciser que le CM lui aurait dit qu'il allait bloquer l'abonnement mais rien n'a été fait ► A mon avis il faut faire le siège du CM afin qu'il débloque cet abonnement ...sinon cela risque de perdurer ..
Bonne journée ...
Slts
En titre il est préciser que le CM lui aurait dit qu'il allait bloquer l'abonnement mais rien n'a été fait ► A mon avis il faut faire le siège du CM afin qu'il débloque cet abonnement ...sinon cela risque de perdurer ..
Bonne journée ...
Slts
Ces options sont assez piégeuses, vu qu'en général l'utilisateur ne présume pas qu'il peut avoir des surprises (désagréables) avec... le nom étant assez générique pour provoquer un engourdissement du questionnement.... (c'est d'ailleurs assurément fait pour... )
S'il s'agit bien de cela, c'est normalement à l'utilisateur de décocher l'option dans son espace personnel...
A suivre donc...
Merci, bonne journée également.
S'il s'agit bien de cela, c'est normalement à l'utilisateur de décocher l'option dans son espace personnel...
A suivre donc...
Merci, bonne journée également.
Verifiez aupres du CM si vous avez la possibilite de desactiver les achats via Internet+ et SMS+.
Cette option permet de payer des services directement depuis votre forfait.
Cette option permet de payer des services directement depuis votre forfait.