Achat bizarre
Résolu
jaquy
Messages postés
2478
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
-
18 juil. 2021 à 21:50
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 juil. 2021 à 18:58
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 juil. 2021 à 18:58
9 réponses
jmarion3
Messages postés
47371
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2025
5 391
18 juil. 2021 à 22:31
18 juil. 2021 à 22:31
Bonjour ....
Peux-tu préciser le nom de ton opérateur ?
Merci
Peux-tu préciser le nom de ton opérateur ?
Merci
jaquy
Messages postés
2478
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
62
19 juil. 2021 à 18:33
19 juil. 2021 à 18:33
suis au credit mutuel sous le reseau orange
jmarion3
Messages postés
47371
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2025
5 391
19 juil. 2021 à 20:46
19 juil. 2021 à 20:46
Bonjour .....
Il faut que tu ailles sur ton espace client Orange et désactiver les abonnements auprès des partenaires ► Voir ce lien ► Bas de page
Perso il m'ont déjà fait le coup et comme par hasard c'est personne ?
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Résolu
Il faut que tu ailles sur ton espace client Orange et désactiver les abonnements auprès des partenaires ► Voir ce lien ► Bas de page
Perso il m'ont déjà fait le coup et comme par hasard c'est personne ?
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Résolu
jaquy
Messages postés
2478
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
62
20 juil. 2021 à 20:21
20 juil. 2021 à 20:21
je suis pas chez orange mais credit mutuel
ses juste le reseau qui passe chez orange
ses juste le reseau qui passe chez orange
tanteelise
Messages postés
28309
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2025
4 568
20 juil. 2021 à 20:28
20 juil. 2021 à 20:28
Bonsoir,
Oui, c'est bien de cela que jmarion3 parle : tes abonnements sur le réseau orange ! Regarde de ce côté là.
Cordialement
Oui, c'est bien de cela que jmarion3 parle : tes abonnements sur le réseau orange ! Regarde de ce côté là.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
47371
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2025
5 391
20 juil. 2021 à 21:19
20 juil. 2021 à 21:19
Bonjour ...(merci tanteelise...)
Le crédit Mutuel est certainement ta banque et c'est elle qui débite les montants sur ton compte qu'Orange lui transmet ..
En clair et sauf erreur de ma part ton Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) est Orange et tu dois certainement avoir un abonnement chez eux que tu peut-être souscris involontairement ou alors quelqu'un s'est permis de le faire pour toi ( ce qui était mon cas ...pour info j'ai réussi à me faire rembourser par la société qui se servait sur mon compte Orange, mais je ne me souviens plus du nom de ces gens là...) et il faut aller sur ton compte client Orange pour te désabonner sinon ils se servent ..
A+
Le crédit Mutuel est certainement ta banque et c'est elle qui débite les montants sur ton compte qu'Orange lui transmet ..
En clair et sauf erreur de ma part ton Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) est Orange et tu dois certainement avoir un abonnement chez eux que tu peut-être souscris involontairement ou alors quelqu'un s'est permis de le faire pour toi ( ce qui était mon cas ...pour info j'ai réussi à me faire rembourser par la société qui se servait sur mon compte Orange, mais je ne me souviens plus du nom de ces gens là...) et il faut aller sur ton compte client Orange pour te désabonner sinon ils se servent ..
A+
jaquy
Messages postés
2478
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
62
21 juil. 2021 à 20:16
21 juil. 2021 à 20:16
je passe pas par orange tout passe par le cerdit mutuel
j'ai vu avec eux et il m'on dit que il savent pas tout vienne ses achat donc je sait pas quoi faire
changer de numero de tel ou changer de compte google ?
j'ai vu avec eux et il m'on dit que il savent pas tout vienne ses achat donc je sait pas quoi faire
changer de numero de tel ou changer de compte google ?
tanteelise
Messages postés
28309
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2025
4 568
21 juil. 2021 à 20:30
21 juil. 2021 à 20:30
Bonsoir,
On recommence depuis le début : comme jmarion3 l' a dit, tu as un abonnement orange que tu dois payer et c'est le crédit mutuel qui paye cet abonnement. Donc tu as un compte chez orange pour ta ligne Internet. Va voir sur ce compte orange ce que tu as dans la liste des abonnements...
Je ne pense pas que changer de n° de tél ou de compte Google changera quelque chose.
On recommence depuis le début : comme jmarion3 l' a dit, tu as un abonnement orange que tu dois payer et c'est le crédit mutuel qui paye cet abonnement. Donc tu as un compte chez orange pour ta ligne Internet. Va voir sur ce compte orange ce que tu as dans la liste des abonnements...
Je ne pense pas que changer de n° de tél ou de compte Google changera quelque chose.
jaquy
Messages postés
2478
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
62
21 juil. 2021 à 21:06
21 juil. 2021 à 21:06
on reprend tout
mon forfait mobile je les prix au credit mutuel les factures sont debite par le credit mutuel
j'ai aucun compte chez orange
ses juste le reseau que utilise le credit mutuel le reseau orange
mon forfait mobile je les prix au credit mutuel les factures sont debite par le credit mutuel
j'ai aucun compte chez orange
ses juste le reseau que utilise le credit mutuel le reseau orange
brucine
Messages postés
20273
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2025
3 192
21 juil. 2021 à 21:20
21 juil. 2021 à 21:20
Bonjour,
A priori et comme tout "opérateur", le Crédit Mutuel dispose d'outils de gestion du compte, en l'occurrence une application dédiée et via son portail bancaire: https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/gerer-votre-forfait.html
A priori et comme tout "opérateur", le Crédit Mutuel dispose d'outils de gestion du compte, en l'occurrence une application dédiée et via son portail bancaire: https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/gerer-votre-forfait.html
jmarion3
Messages postés
47371
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2025
5 391
22 juil. 2021 à 07:46
22 juil. 2021 à 07:46
Bonjour jaquy ....
Si tu es certain (e) que ce n'est pas toi qui a contracté cet abonnement ► Voir avec le Crédit Mutuel qui utilise le réseau Orange afin qu'il se débrouille pour désactiver cet abonnement car et sauf erreur de ma part c'est bien chez Orange que cela se passe .....
Je pense également que le CM doit connaitre le nom exact et l'adresse de ce média qui se sert sur ton compte et si le CM veut bien chercher il vont trouvé !
A+
Si tu es certain (e) que ce n'est pas toi qui a contracté cet abonnement ► Voir avec le Crédit Mutuel qui utilise le réseau Orange afin qu'il se débrouille pour désactiver cet abonnement car et sauf erreur de ma part c'est bien chez Orange que cela se passe .....
Je pense également que le CM doit connaitre le nom exact et l'adresse de ce média qui se sert sur ton compte et si le CM veut bien chercher il vont trouvé !
A+
Xileh
Messages postés
19370
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2025
6 441
22 juil. 2021 à 07:54
22 juil. 2021 à 07:54
Bonjour,
En complément des divers conseils déjà donnés, tu devrais vérifier sur ton compte mobile, s'il n'y a pas dans une rubrique un "service" activé notamment au nom de "internet +" ... c'est souvent cela qui conditionne des facturations supplémentaires....
En complément des divers conseils déjà donnés, tu devrais vérifier sur ton compte mobile, s'il n'y a pas dans une rubrique un "service" activé notamment au nom de "internet +" ... c'est souvent cela qui conditionne des facturations supplémentaires....
jmarion3
Messages postés
47371
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2025
5 391
>
Xileh
Messages postés
19370
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2025
22 juil. 2021 à 08:02
22 juil. 2021 à 08:02
Bine le bonjour Xileh ..... ► Tu as bien raison et à mon avis c'est la 1ere chose qu'il ou elle aurait du faire .....
En titre il est préciser que le CM lui aurait dit qu'il allait bloquer l'abonnement mais rien n'a été fait ► A mon avis il faut faire le siège du CM afin qu'il débloque cet abonnement ...sinon cela risque de perdurer ..
Bonne journée ...
Slts
En titre il est préciser que le CM lui aurait dit qu'il allait bloquer l'abonnement mais rien n'a été fait ► A mon avis il faut faire le siège du CM afin qu'il débloque cet abonnement ...sinon cela risque de perdurer ..
Bonne journée ...
Slts
Xileh
Messages postés
19370
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2025
6 441
>
jmarion3
Messages postés
47371
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2025
22 juil. 2021 à 08:09
22 juil. 2021 à 08:09
Ces options sont assez piégeuses, vu qu'en général l'utilisateur ne présume pas qu'il peut avoir des surprises (désagréables) avec... le nom étant assez générique pour provoquer un engourdissement du questionnement.... (c'est d'ailleurs assurément fait pour... )
S'il s'agit bien de cela, c'est normalement à l'utilisateur de décocher l'option dans son espace personnel...
A suivre donc...
Merci, bonne journée également.
S'il s'agit bien de cela, c'est normalement à l'utilisateur de décocher l'option dans son espace personnel...
A suivre donc...
Merci, bonne journée également.
contrariness
Messages postés
21137
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2025
6 154
22 juil. 2021 à 07:58
22 juil. 2021 à 07:58
Verifiez aupres du CM si vous avez la possibilite de desactiver les achats via Internet+ et SMS+.
Cette option permet de payer des services directement depuis votre forfait.
Cette option permet de payer des services directement depuis votre forfait.
Xileh
Messages postés
19370
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2025
6 441
22 juil. 2021 à 08:00
22 juil. 2021 à 08:00
contrariness
Messages postés
21137
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2025
6 154
>
Xileh
Messages postés
19370
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2025
22 juil. 2021 à 08:10
22 juil. 2021 à 08:10
Bonjour Xileh..
Wwoouuaah plus rapide...
Je tape beaucoup moins vite au clavier..!
Cordialement
Wwoouuaah plus rapide...
Je tape beaucoup moins vite au clavier..!
Cordialement
Xileh
Messages postés
19370
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2025
6 441
>
contrariness
Messages postés
21137
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2025
22 juil. 2021 à 08:17
22 juil. 2021 à 08:17
;-)
Vélocité matinale, après en plus la journée avance en moins je suis "dynamique"....
Néanmoins, vu que nous subodorons la même chose et qu'abondance de biens ne saurait nuire.... cela ne peut qu'inciter jaquy à farfouiller dans les paramètres de son compte....
Bonne journée.
Vélocité matinale, après en plus la journée avance en moins je suis "dynamique"....
Néanmoins, vu que nous subodorons la même chose et qu'abondance de biens ne saurait nuire.... cela ne peut qu'inciter jaquy à farfouiller dans les paramètres de son compte....
Bonne journée.
jaquy
Messages postés
2478
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
62
22 juil. 2021 à 18:58
22 juil. 2021 à 18:58
bonjour et merci je fait regarder ceux que je peut faire merci a tous