A L'AIDE - Facture Darty Perdue [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
27590
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
-
Bonjour,
J'aimerais recevoir un nouvel ordinateur de chez Darty, parce que mon ordinateur couvert sous garantie est mort. Mais je n'ai plus la facture, le ticket de caisse. Comment puis-je bénéficier de la garantie ?
Dans l'attente de votre réponse,
Merci (énormément) d'avance,

4 réponses

Messages postés
15151
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
4 718
Bonjour,

Si tu n'as aucune preuve d'achat... cela va être compliqué...

Si tu as fait l'achat en ayant un compte internet chez-eux... Il est possible que la vente y soit enregistrée (à condition que tu aies donné l'info lors de ton passage en caisse... => présentation de ta carte client) ...

Ensuite, quand bien même trouverais-tu, la preuve d'achat (qui est indispensable) il faudra passer par le SAV afin qu'ils définissent si cela peut-être pris sous garantie ou pas...

Bref, ne te fais pas trop d'illusions quand à la possibilité de te faire "offrir" un nouveau PC par Darty (il en serait de même avec n'importe quel autre fournisseur)

Ok merci pour vos réponses
Messages postés
7748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
1 833
Bonjour,

Il faut retourner dans le magasin où vous l'avez acheté et comme qui dit garantie dit date de validité, ils pourront sans doute retrouver trace de votre achat.

Par contre, vous ne pourrez pas retrouver cette facture en vous adressant à un forum.
Messages postés
27590
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
9 338
Bonjour,
Il faut vous rendre dans le magasin ou l'achat a été effectué est ensuite faire une demande à l’accueil.
Ce type de document est conservés par le magasin.

Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Messages postés
27590
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
9 338
De rien.