Résultats (1 925)

Arnaque speedy trader

Résolu

Bonsoir, il vient de m'arriver la même chose mais par SFR, je pense que l'opérateur n'a rien à voir là dedans. Par contre j'ai fais opposition à ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
titou337

Colis bloque roissy courrier internationnal pic

Résolu

Bonjour mon colis est bloqué sur la PIC de roissy depuis le 10 décembre. aucun suivi sur le site La Poste qui me dit au téléphone que mon colis n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
milkkine

Arnaque sur internet

Résolu/Fermé

A qui signaler les escroqueries sur internet Notamment sur le bon coin demande frauduleuse de fond à l aide de coupoi pcs J ai gardé le mail à qu...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suite a une demande de resil

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma resiliation mais je vois que je suis toujours activer chez darty box sur internet car maintenant j'ai ete obliger de prendre s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
elgazar

Suivi de transfert en ligne western union

Résolu

Bonjour 1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consu...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joia-1937

Amazon prix livraison

Résolu

Bonjour, J'ai lu ceci: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=mk_sss_dp_1?ie=UTF8&pop-up=1&nodeId=897502 Je veux acheter un article...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaques sur internet

Résolu

Bonjour Ce matin j'ai reçu un mail soit disant d'une amie, je la connais et je connais son adresse mail. Voici le contenu: Je suis en déplacement e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kadmarche

Achat de cartouche de cigarettes

Résolu/Fermé

J AI ACHETE RECEMMENT DES CARTOUCHES DE CIGARETTES SUR LE SITE tabac-online.eu POUR UNE SOMME D ENVIRON 150 EUROS ET J AIMERAIS SAVOIR QUAND JE RECEV...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
foulq

Droit d'auteur

Résolu

Hello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Après avoir reçu une lettre hadopi ...

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de HADOPI comme quoi j'ai téléchargé illégalement bla bla bla ... Suite à ça je ne télécharge do...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Chris 94

Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Achat pc reconditionné fnac / litige sav

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable reconditionné à la FNAC le mois dernier or dès la première utilisation, l'extrémité du tiroir à CD est restée d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yunalyn

Achat de jeans diesel sur internet : de moins bonne qualité ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des jeans Diesel sur Internet, j'ai vu des gros sites qui les proposent pour 60/70€. En en discutant avec une conna...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jenx

Arnaque paypal pcs

Résolu

J'affirme pour moi aussi c'était le même mode de fonctionnement pour le PCS en Kiosque. Faites attention j'ai appelé Paypal faites de même si vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hadopi

Résolu

Bonjour, Je reçois un mail d'Hadopi qui ont constatés à partir de mon accès, identifié par l'adresse IP, des connexions avec le logiciel Torrent. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62

Annulation rue du commerce

Résolu

Bonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
flo88

Arnaque?

Résolu

Bonjour j'ai recu ce courriel ce matin et je crois bien en une arnaque..que faire avec ca? merci d'avance Bonjour Monsieur, Madame Pauline MARGOT ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Afrikarnak

Virement entre 2 banques de continents différents

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire quel est le moyen le moins onéreux pour faire un virement entre une banque Française (euro) et une banque Canadienne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jolo14

Arnaque ou pas d un français soit disant.parti pour travail a ab

Résolu

Bonjour..je vis actuellement une histoire similaire a toutes celles que j ai lu. Je suis amie fb avec un homme d origine italienne.il na plus de famil...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
LAJOIE

Comment faire pour supprimer mon nom chez google ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum concernant la sécurité voire la protection de mon nom auprès de Google : J'ai eu la désag...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
demile41

Question sur les achat en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'acheté des pièce ordinateur sur le site newegg avec une carte prépayée vanilla MasterCard ou visa ^^ m...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
qwllu

Ameli.fr utilisateur non reconnu

Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème, mon compte ameli.fr a toujours fonctionné, mais je me rends compte aujourd'hui que mon numéro de sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Victor0211

Youpass

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur le site YouPass. Je compte reverser de l'argent sur mon compte bancaire donc ce site me demande RIB,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Geoffroy1338

Comment suivre la trace avec interpol pour les réseaux?!

Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'expliquez ce que c'est interpol ? Une personne m'espionne et me menace sur instagram ! Elle arrive à m'espionner grâce à inte...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Maguie

Es une arnaque ?

Résolu

Bonsoir, Svp j'aimerais bien savoir est ce que ce compte Facebook ( fournisseurchanel pas cher )c'est une arnaque ou ils sont sérieux ? Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Sariota

Arnaque sur don de chien et transporteur animaliers

Résolu

Je suis victime d'une arnaque suite à une annonce de don de chien "chihuahua" j'avais vu avec le propriétaire que le trajet ne me coûterait que 150€ p...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
brucine

Savoir si j'ai affaire a des escros

Résolu

je vend une voiture r 21 de 1992 avec presque 500 000 km ,j'ai reçue des annonces ,me proposant des chèques supérieur au montant de le voiture, que d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Afrikarnak

[faux piratage] le collège est contre moi !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Voici la situation : Il y a 2 ans un élève m'a donné le mot de passe d'un réseau de...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jaibesoindaidelol

Chronopost express a perdu mon envoi

Résolu

Bonjour le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon c...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Pierrecastor

Coupon pcs

Résolu

bonjour je voudrais savoir je connais une personne qui me demande de lui envoyer un coupon pcs de 100 ou 200 euros car sois disant il y eut un accid...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dinosaure
Résultats 451 - 480 sur un total de 1 925