Arnaque sur Rue des parfums

Résolu
Marie - 12 déc. 2015 à 17:33
ellememe23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 14:21
J ai achete un parfum 65 euros sans frais de port et à l arrivee j ai dû payer 25 euros de frais de douane ce qui fait un parfum à 90 euros plus cher que dans une boutique où je pouvais avoir 25% de reduction.
Je signale cette arnaque inadmissible. Nulle part il n est fait état de frais de douane, je devais payer 65 euros TTC sans frais. J ai la preuve, capture d ecran lors de la commande. De plus, plus de 15 j pour avoir la commande. J ai deja achete sur Amazone des parfums ils sont reglos.
Je suis degoutee qu on laisse ces voleurs continuer à exploiter les gens

1 réponse

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
12 déc. 2015 à 18:23
salut.
Malheureusement ce n'est pas une arnaque.
Ca m'était arriver quand j'avais commandé des produits venant des usa.
C'est pa rapport aux taxes tu dois payer les taxes du pays dans lequel tu est(Si le produit ne viens pas de l'espace shengen). Par exemple si tu achete un pc en suis (tva 8%) en passant la douane en théorie tu devrait le déclaré pour payer la tva francaise (20%).

C'est peut etre pas exactement ca mais c 'est le principe
0
Comment cela ?
Quand on vous dit Frais de port gratuits....et que vous devez payer 25 euros ....ce qui m est arrivé aussi ...c est une ARNAQUE même s il y a des raisons soit disant .... C est au site qui dinne des infos en français de le préciser ....Du coup ce n est plus intéressant ...c est même bien moins cher en magasin
J ai alerté les associations de consommateurs qui vont dans mon sens
0
MARIE95 > mesangina
21 avril 2016 à 12:01
il faut prévenir un maximum de personnes sur les réseaux sociaux
0
Bonjour, moi, j'ai renvoyé le parfum mais depuis, je me bats pour être remboursée, qui peut m'aider???Merci
0
je viens de me faire avoir avec rue des parfums c'est une véritable arnaque je viens de payer 27€35 de tva et douane plus 3 euros de frais carte bancaire effectivement il fallait lire les conditions générales de vente mais rien ne stipule sur le site que ce sont des ventes Hors Taxes et quand à la livraison gratuite eh bien non il faut compter sur les frais de douane QUELLE BELLE ARNAQUE franchement déçue
0
ellememe23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 14:21
Bonjour,
Moi j'ai refusé le colis à la livraison lorsque l'on m'a annoncé les frais de douane. C'était le 11 juillet dernier. Je ne suis toujours pas remboursée. Là c'est de l'arnaque ! Il suffit d'ailleurs d'aller voir sur d'autres sites comme Que Choisir pour voir les commentaires de toutes les personnes mécontentes de ce site (ce que j'aurais dû faire avant de commander...)
0