Résultats (145)
Arnarque?
Bonjour, voila jai vendu mon iphone 4 sur le bon coin a une femme j ai tout envoyer et bien recu la facture comme quoi les 280 euros aller etre mis s...
Virgin mobile, réengagement abusif
Je viens ici apporter un témoignage de mon expérience avec [b]Virgin Mobile[/b] Je me suis engagé auprès de Virgin Mobile en aout 2010 sur un forfa...
Arnaque leboncoin.fr coralielepen tél. 0022
Bonjour, Juste pour signaler les identités et n° de téléphone utilisées par 1 ou plusieurs personnes présentes sur le site leboncoin.fr qui proposent...
Rue du commerce qui bug ???
Bonjour, J'ai fait une commande vendredi soir le 27/01/2012: 1 carte mère 1 micro processeur 2 lots constitués chaqu'...
Ventes en or réclamation !
Résoluj'ai passé une commande le 09/11/2011 payée par cb débitée sur mon comptes quelques jours après, et depuis plus de nouvelles, le délais annoncé est la...
Arnaque cote d ivoire avec francaise en voyag
moi jm suis fait arnaquer par une soit disante francaise faisant une mission humanitaire en afrique. le truc etait tellement bien ficelée que je n ai...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Je confirme l'achat du véhicule au prix de 24.000€ , Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement, il ressort...
Arnaque voiture lacentrale.fr et leboncoin.fr
FerméLes arnaques se poursuivent encore et toujours sur internet! Les escros vous envoie un SMS (souvent caché) vous demandant de nouvelles photos de votr...
Arnaque tnt western union
Résolulu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...
Arnaque pour la vente de ma voiture
Fermébonjour tous d'abord je vous remercie pour ses renseignement grace a vous j'ai pu constaté l'arnaque en voulant me renseigné sur le programme des nati...
Arnaque : faux mail paypal
FerméBonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...
Merci pour ces infos, sur jm bouillaud
Je suis dans le meme cas que toutes les personnes precedentes,merci JP
Arnaque africaine
FerméJ'ai passé une annonce de vente de voiture sur topannonces.fr et voilà une réponse mail (emeteur :mars1240@mail.com) pour le moins surprenante, que vo...
Arnaque webcam
Bjr jai eu malheureusement la surprise d'étre piégé par un homme ki a enregistré une vidéo via msn de ce ke je fesai ! il menace d'envoyé la vidéo a m...
Escroquerie aux chatons
Vous recherche un chaton? Ne vous faites pas avoir comme moi, on m'a proposé gratuitement des chatons de race (Chartreux, Angora turc ou Persan chinch...
Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire
Résolu/Fermébonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...
Arnaque loterie cote d'ivoire
Fermégrand bonjour à vous tous je vous fais savoir,que j'ai reçu une-mail,de la loterie inter,me faisant savoir que je suis l'heureux gagnant de...
Arnaque achat de véhicule au ghana
Bonjour, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur le bon coin, j'ai eu un mail du ghana de la part d'une personne qui après quelques renseigneme...
Gagnante de la bill gates foundation
Fermébonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une a...
[arnaque] côte d'ivoire bank west africa
Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...
Paypal sa marche comment? risqué?
Résolu/FerméPAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system...
Policier de l iles maurice don 80 000 euros
FerméCabinet Maître AGBO LIONEL & Associes Conseils - Consultations - Assistance Juridique & Droit International. Siège Social: Carré 75, rue des chemino...
Arnaque voiture : l'acheteur est étranger
Bonjour je vous écris pour faire part de ma petite aventure et la heureusement qu'on peut trouver tout sur internet. J'ai mis ma voiture a ven...
Encore des arnaques d'acheteur de voiture
Bonjours a tous, je viens de lire beaucoup de vos messages de personnes qui ont évité les arnaques d'acheteur potentiels de leur véhicule. Comme vous,...
Faux acheteur la centrale
RésoluJ ai mis une annonce pour vendre ma voiture sur la centrale auto j ai recu un sms qui me demande si ma voiture est toujour en vente et si oui lui comm...
Recherche d'un nom d'entreprise
bonjour , je suis a la recherche d'un nom pour ma societe que nous allons monter avec un ami . en fait nous photographes et agent pour models et n...
Spam " loi scellier "
Résolu/FerméBonjour, Depuis Qqes temps à tous moments il me sort la "LOI Scellier , devenez propriétaire pour 250 € par moi " ( par Adomos) (tu parle d'un ...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
Résolu/FerméATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...
Tentative arnaque top annonces western union
Bonjour, J'ai déposé diverses annonces mobiliers sur le site Top Annonces, et je pense être victime d'une tentative d'arnaque ! C'est même certain ...
Tentative d'arnaque achat véhicule (encore !)
Bonjour à tous, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur plusieurs sites d'annonces gratuites (ebay, marché.fr, kijiji.fr pour ne pas les citer...