Résultats (145)

Avis site pillowdoggo

Résolu

Bonjour, On est plusieurs personnes a avoir commandé des produits sur un site internet au nom de Pillow Doggo. On a tous été débité sur notre compte ...

59 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Mamysoft

Faire une commande sans payer sur aliexpress

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Eli

Prélèvements avec mon n°de carte

Fermé

Bonjour, je viens d'être prélevée de 79 € puis 81 € par le site levallois perret . paiements par carte, je n'ai jamais effectué ces opérations ...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Binijizz

Faites-vous confiance aux sites de tests produit ?

Bonjour à toutes et tous, Je viens de voir de la pub pour un site de tests produits sur Facebook (https://www.communautests.fr/?utm_source=pre&utm_...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Voisinssolitaires : attention, site frauduleux

Fermé

Bonjour* Je suis allé il y a quelques jours sur le site voisins solitaire en pensant que c'était un site de rencontres serieux. En allant regarder...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
JDalmon

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Arnaque afrique

Résolu

bonjour a tous , comme je peux le voir sur ce forum je ne suis pas le seul a avoir des menaces émanant d 'Afrique .Moi j 'ai recu un mail de , polic...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Afrikarnak

Le bon coin-paypal code pcs

Bonjour, mercredi après avoir posté une annonce sur le bon coin, un acheteur potentiel s'est manifesté, sauf que cela s'est avéré être une véritable a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
al85

Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais acheter une paire de chaussures sur internet et j'ai trouver mon bonheur sur chaussures-vogues.com. Les prix étant très al...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Valoushe

Colis en attente de livraison : éviter les arnaques

Résolu/Fermé

Par téléphone, depuis une semaine environ, une voix robot d'une société de livraison m'informe régulièrement d'un colis en attente. (Pourtant je n'att...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Edith

Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aelyda

Site achat-exclusif avez vous reçu vos achats et si oui délai??

Bonjour, J'ai passé une grosse commande sur ce site le 09/11, ne recevant pas de mail de confirmation j'ai appelé le lendemain et la personne m'a rép...

57 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AmandineDerrien

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur plusieurs mails que j'ai reçu: Mail 1 : Bonjour Nous avons faire une saisie informatique pour acte de ...

73 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Calamityjane

Problème assurance sfr spb

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Concert rolling stone acheté sur reservevent.com

Résolu

Bonjour, J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabili...

83 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MPC

Morandini

Résolu

Bonjour! Je viens de me faire interdire du blog de JM Morandini bien que je n'ai tenu aucun propos extrémistes,violents,injurieux ou racistes.Justes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Chantage à la webcam

Résolu

tiens je vois que je suis pas le seul à mêttre fait piéger eh oui comme parmis t'en autre mais quel con je suis !! bonjour je me présente je m'...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Afrikarnak

Arnaque à la webcam.

Bonjour à tous, je suis également victime de chantage à la webcam.... Pensez vous qu'il faille aller porter plainte au comissariat en apportant toute...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
transat

L'arnaque d'edates

bonjours, après avoir lu bon nombre de choses sur votre forum, je viens vers vous pour vous dire que moi même je suis tombé dans le panneaux, je n'é...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Killer67

Arnaques sur le bon coin

a la liste on peut rajouter nathalie pelletier,dominique lemaire et jm pascal.3sms recus en 1 heure suite a une annonce(sur les 3 2 du meme numero de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xileh

Je viens de me faire avouée sur skipe

Bonjour,aider moi svp j ai eu le malheur de me caresser avec une demoiselle sur skipper mais après j ai reçu la vidéo et on ma menacer de diffusser la...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Xileh

Valuebasket site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eva

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Arnaque sur www.telecharger-francais.com

Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...

393 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
doudou

Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
baladur13

Jean-michel bardet

Résolu

je voudrais savoir ce monsieur jean-michel bardet de vergeze est actuellement en déplacement en côte d'ivoire à abidjan et m'a demandé de lui prêter d...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
marietoinon

Abonnement abusif canalsat via free

Résolu/Fermé

On m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
poste37

Avis site telligo.fr colonies de vacances.

Bonjour, Je souhaite envoyer mon enfant de 11 ans en colonie de vacances avec Telligo. J'aimerais cependant obtenir des avis (objectifs, si possible) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Caramia

Acheter un smartphone d'occaz sur priceminister

Bonjour, J'aimerai acheter un Smartphone "Galaxy S2 ou iphone 4G" sur PriceMinister. J'ai trouvé des prix intéressant genre Galaxy S2 "Comme neuf" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
justquestion

Arnaques sur internet

Bonjour, SVP signalez chaque arnaque, afin d'éviter aux autres de se faire avoir :( 1/Site du gouvernement: https://www.internet-signalement.gouv...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
JMDENIS
Résultats 31 - 60 sur un total de 145