Résultats (145)
Avis site pillowdoggo
RésoluBonjour, On est plusieurs personnes a avoir commandé des produits sur un site internet au nom de Pillow Doggo. On a tous été débité sur notre compte ...
Faire une commande sans payer sur aliexpress
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...
Prélèvements avec mon n°de carte
FerméBonjour, je viens d'être prélevée de 79 € puis 81 € par le site levallois perret . paiements par carte, je n'ai jamais effectué ces opérations ...
Faites-vous confiance aux sites de tests produit ?
Bonjour à toutes et tous, Je viens de voir de la pub pour un site de tests produits sur Facebook (https://www.communautests.fr/?utm_source=pre&utm_...
Voisinssolitaires : attention, site frauduleux
FerméBonjour* Je suis allé il y a quelques jours sur le site voisins solitaire en pensant que c'était un site de rencontres serieux. En allant regarder...
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Arnaque afrique
Résolubonjour a tous , comme je peux le voir sur ce forum je ne suis pas le seul a avoir des menaces émanant d 'Afrique .Moi j 'ai recu un mail de , polic...
Le bon coin-paypal code pcs
Bonjour, mercredi après avoir posté une annonce sur le bon coin, un acheteur potentiel s'est manifesté, sauf que cela s'est avéré être une véritable a...
Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais acheter une paire de chaussures sur internet et j'ai trouver mon bonheur sur chaussures-vogues.com. Les prix étant très al...
Colis en attente de livraison : éviter les arnaques
Résolu/FerméPar téléphone, depuis une semaine environ, une voix robot d'une société de livraison m'informe régulièrement d'un colis en attente. (Pourtant je n'att...
Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...
Site achat-exclusif avez vous reçu vos achats et si oui délai??
Bonjour, J'ai passé une grosse commande sur ce site le 09/11, ne recevant pas de mail de confirmation j'ai appelé le lendemain et la personne m'a rép...
Arnaque ?
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre avis sur plusieurs mails que j'ai reçu: Mail 1 : Bonjour Nous avons faire une saisie informatique pour acte de ...
Problème assurance sfr spb
Résolu/Fermébonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
Concert rolling stone acheté sur reservevent.com
RésoluBonjour, J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabili...
Morandini
RésoluBonjour! Je viens de me faire interdire du blog de JM Morandini bien que je n'ai tenu aucun propos extrémistes,violents,injurieux ou racistes.Justes ...
Chantage à la webcam
Résolutiens je vois que je suis pas le seul à mêttre fait piéger eh oui comme parmis t'en autre mais quel con je suis !! bonjour je me présente je m'...
Arnaque à la webcam.
Bonjour à tous, je suis également victime de chantage à la webcam.... Pensez vous qu'il faille aller porter plainte au comissariat en apportant toute...
L'arnaque d'edates
bonjours, après avoir lu bon nombre de choses sur votre forum, je viens vers vous pour vous dire que moi même je suis tombé dans le panneaux, je n'é...
Arnaques sur le bon coin
a la liste on peut rajouter nathalie pelletier,dominique lemaire et jm pascal.3sms recus en 1 heure suite a une annonce(sur les 3 2 du meme numero de ...
Je viens de me faire avouée sur skipe
Bonjour,aider moi svp j ai eu le malheur de me caresser avec une demoiselle sur skipper mais après j ai reçu la vidéo et on ma menacer de diffusser la...
Valuebasket site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Arnaque sur www.telecharger-francais.com
Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...
Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...
Jean-michel bardet
Résoluje voudrais savoir ce monsieur jean-michel bardet de vergeze est actuellement en déplacement en côte d'ivoire à abidjan et m'a demandé de lui prêter d...
Abonnement abusif canalsat via free
Résolu/FerméOn m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...
Avis site telligo.fr colonies de vacances.
Bonjour, Je souhaite envoyer mon enfant de 11 ans en colonie de vacances avec Telligo. J'aimerais cependant obtenir des avis (objectifs, si possible) ...
Acheter un smartphone d'occaz sur priceminister
Bonjour, J'aimerai acheter un Smartphone "Galaxy S2 ou iphone 4G" sur PriceMinister. J'ai trouvé des prix intéressant genre Galaxy S2 "Comme neuf" ...
Arnaques sur internet
Bonjour, SVP signalez chaque arnaque, afin d'éviter aux autres de se faire avoir :( 1/Site du gouvernement: https://www.internet-signalement.gouv...