Résultats (145)
Black listes email d'escrocs
https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_basemails&view=basemails&Itemid=86 -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS Nous en ferons ...
Identités arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...
Arnaque déjouée grâce à vous
Bonjour, Je vous rmeercie d'avoir émis ces différents messages, je viens d'avoir une offre définitive d'achat de mon véhicule par un certain JM CH...
Arnaques ventes voitures sur leboncoin.fr
Bonjour, Une nouvelle version de la précédente arnaque déja décrite au mois d'octobre 2009, au sujet de la vente de voitures TRES intéressantes: j...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, On vient de me contacter par email, pour acheter ma voiture un certain : mr-trincard@live.fr, qui veut me payer en espece par mandat cache, ...
Arnaque pour vente de perroquets
Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...
Don de cheval a cotonou(benin)
Résolu/Ferméje vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...
Probleme facture impayé huissier
FerméBonjour, je reçois depuis quelque temps des courriers d'un huissier me réclamant une somme de 1300e d'abonnement orange non payé en réalité il s'agit...
Arnaque mandat cash le boncoin
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...
[arnaque]concours coca cola jm leforg
RésoluVotre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les a...
Arnaque rencontre femme russe
FerméBonjour, J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier. Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plu...
Deçu par price ministere
Bonjour Je vous raconte donc mon histoire. J'ai fais ma premiere commande chez priceminister le 15 juin 2008.Le 16 juin le vendeur a accepté. N'ayant...
Liste noire emails arnaques petites annonces
Résolu/FerméBonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...
Victime d'une arnaque africaine
FerméBonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...
Vente de voiture a un homme en cote d'ivoire.
Fermébonjour, je vent mon véhicule , aprés l'avoir mi sur un site, je reçoi un mail en me emandant si ma vente est tjr d'actualité! vu que c le cas je r...
Suivi chronopost inactif colis chine
Résolu/FerméBonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...
Femme russe sur le net arnaque ou realité
bonjour j' ai rencontré sur le net une certaine olga oletcka tres jolie forcément, mais pas non plus une bombe ,ne demande pas d'argent,mére décédée...
Everest poker:payement?aranque?voleur?triche
FerméBonjour,je suis joueur de poker sur everst poker depuis un petit moment "au debut on perd et a la fin aussi." Pour les depots pas de problemes en 2...
Escroquerie acheteur ivoirien
Bonjour, je vous communique le nom d'un nouvel escroc de la COTE D'IVOIRE qui voulait soit disant m'acheter mon vehicule suite à une annonce et pa...
Inondation d'arnaqueurs
Bonjour, je souhaite partager mes infos avec vous concernant les sois-disants résidents francais en afrique, qui inondent ma boite mail, en ce qui co...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
FerméBonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...
Dois-je porter plainte ? aidez- moi svp ;-(
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide :( Voilà après avoir trouvé un iPhone sur leboncoin.fr j'ai été en contact avec le vendeur qui était très sympat...
Code d acces +00225...
FerméBonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...
[arnaque] voiture : acheteur côte d'ivoire
FerméBonjour, ce message s'adresse a toute les personnes qui on laisser des message consernant des arnaque provenant de cote d'ivoire. c'est toujour a l...
Nouvelle arnaque de la cote d ivoire
FerméBonjour, merci à ce forum qui nous a aussi évité une arnaque de ce type ! nous avons été contactés par sms par un certain "ludovic Le Tirant"qui...
Arnaque
Bonjour, Depuis dimanche je suis "harcelée" par une personne de Côte d'Ivoire qui n'est autre que Monsieur PIERRE DANTA désireux d'acheter mon bien m...
Arnaque : don de chiot jack russel
Bonsoir, j'aimerais juste savoir si qqun savait si des arnaqueurs étaient également sur France ... parce qu'une personne ne donnerait son chiot com...
Arnaque avec la cote d'ivoire vente voiture
Bonjour, je viens me rajouter à la liste des personnes victimes des escrocs agissant depuis la cote d'ivoire. J'ai mis en vente ma voiture sur un ...
Attention arnaque voiture cote d'ivoire
bonjour je viens pour vous raconter vite fait mon histoire unpeu longue mais lisez la sa vos le coup je vous assure en faite jai mis ma voiture a ven...
Arnaque transfert d'argent cote d'ivoire
Fermébonjour, je suis victime d'une arnaque dont je viens de me rendre compte, j’attends un transfert d'argent de 6500 euros et l'on me demande a moi et l...