Résultats (145)

Black listes email d'escrocs

https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_basemails&view=basemails&Itemid=86 -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS Nous en ferons ...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Anthony63

Identités arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mme a

Arnaque déjouée grâce à vous

Bonjour, Je vous rmeercie d'avoir émis ces différents messages, je viens d'avoir une offre définitive d'achat de mon véhicule par un certain JM CH...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaques ventes voitures sur leboncoin.fr

Bonjour, Une nouvelle version de la précédente arnaque déja décrite au mois d'octobre 2009, au sujet de la vente de voitures TRES intéressantes: j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
bfg transports

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, On vient de me contacter par email, pour acheter ma voiture un certain : mr-trincard@live.fr, qui veut me payer en espece par mandat cache, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pamela

Arnaque pour vente de perroquets

Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...

79 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moussogbe

Don de cheval a cotonou(benin)

Résolu/Fermé

je vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
missjo

Probleme facture impayé huissier

Fermé

Bonjour, je reçois depuis quelque temps des courriers d'un huissier me réclamant une somme de 1300e d'abonnement orange non payé en réalité il s'agit...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque mandat cash le boncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flo

[arnaque]concours coca cola jm leforg

Résolu

Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les a...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marie

Arnaque rencontre femme russe

Fermé

Bonjour, J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier. Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plu...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ludovic Desage

Deçu par price ministere

Bonjour Je vous raconte donc mon histoire. J'ai fais ma premiere commande chez priceminister le 15 juin 2008.Le 16 juin le vendeur a accepté. N'ayant...

56 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
price le pro

Liste noire emails arnaques petites annonces

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
WD

Victime d'une arnaque africaine

Fermé

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jack44france

Vente de voiture a un homme en cote d'ivoire.

Fermé

bonjour, je vent mon véhicule , aprés l'avoir mi sur un site, je reçoi un mail en me emandant si ma vente est tjr d'actualité! vu que c le cas je r...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
krys1982

Suivi chronopost inactif colis chine

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tridi

Femme russe sur le net arnaque ou realité

bonjour j' ai rencontré sur le net une certaine olga oletcka tres jolie forcément, mais pas non plus une bombe ,ne demande pas d'argent,mére décédée...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
patis666

Everest poker:payement?aranque?voleur?triche

Fermé

Bonjour,je suis joueur de poker sur everst poker depuis un petit moment "au debut on perd et a la fin aussi." Pour les depots pas de problemes en 2...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Lovemeasiam

Escroquerie acheteur ivoirien

Bonjour, je vous communique le nom d'un nouvel escroc de la COTE D'IVOIRE qui voulait soit disant m'acheter mon vehicule suite à une annonce et pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lolo8387

Inondation d'arnaqueurs

Bonjour, je souhaite partager mes infos avec vous concernant les sois-disants résidents francais en afrique, qui inondent ma boite mail, en ce qui co...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bailiff

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vince d

Dois-je porter plainte ? aidez- moi svp ;-(

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide :( Voilà après avoir trouvé un iPhone sur leboncoin.fr j'ai été en contact avec le vendeur qui était très sympat...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nascita59

Code d acces +00225...

Fermé

Bonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Loïc

[arnaque] voiture : acheteur côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, ce message s'adresse a toute les personnes qui on laisser des message consernant des arnaque provenant de cote d'ivoire. c'est toujour a l...

Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nidu44priv

Nouvelle arnaque de la cote d ivoire

Fermé

Bonjour, merci à ce forum qui nous a aussi évité une arnaque de ce type ! nous avons été contactés par sms par un certain "ludovic Le Tirant"qui...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque

Bonjour, Depuis dimanche je suis "harcelée" par une personne de Côte d'Ivoire qui n'est autre que Monsieur PIERRE DANTA désireux d'acheter mon bien m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BAP34

Arnaque : don de chiot jack russel

Bonsoir, j'aimerais juste savoir si qqun savait si des arnaqueurs étaient également sur France ... parce qu'une personne ne donnerait son chiot com...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fir14

Arnaque avec la cote d'ivoire vente voiture

Bonjour, je viens me rajouter à la liste des personnes victimes des escrocs agissant depuis la cote d'ivoire. J'ai mis en vente ma voiture sur un ...

74 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Random Pseudo

Attention arnaque voiture cote d'ivoire

bonjour je viens pour vous raconter vite fait mon histoire unpeu longue mais lisez la sa vos le coup je vous assure en faite jai mis ma voiture a ven...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Isis_84

Arnaque transfert d'argent cote d'ivoire

Fermé

bonjour, je suis victime d'une arnaque dont je viens de me rendre compte, j’attends un transfert d'argent de 6500 euros et l'on me demande a moi et l...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Tit
Résultats 91 - 120 sur un total de 145