Ventes en or réclamation !

Résolu
jml -  
lentilles47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai passé une commande le 09/11/2011 payée par cb débitée sur mon comptes quelques jours après, et depuis plus de nouvelles, le délais annoncé est largement dépassé. Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone je me propose si des personnes sont dans mon cas de me contacter sur mon site internet supprimé par la Modération de manière à tenter une remontée auprès de la répression des fraudes. C'est purement scandaleux !!

jm;l
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

de quelle société s'agit-il?
0
jml

société vente- en -or.com
0
lili

pareil pour moi!j'avais commandé qq chose en novembre 2011, payé, débité et jamais rien reçu!malgré mes nombreuses relances tjrs rien!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique. Tu as posté ici, merci d'en tenir compte.
0
alex19

bonjour
moi aussi je suis victime de vente en or 28 euros
site a déconseiller autour de vous
0
lentilles47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord , quand vous voulez
0