Ventes en or réclamation !

Résolu
jml -  
lentilles47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai passé une commande le 09/11/2011 payée par cb débitée sur mon comptes quelques jours après, et depuis plus de nouvelles, le délais annoncé est largement dépassé. Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone je me propose si des personnes sont dans mon cas de me contacter sur mon site internet supprimé par la Modération de manière à tenter une remontée auprès de la répression des fraudes. C'est purement scandaleux !!

jm;l

4 réponses

  1. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031
     
    de quelle société s'agit-il?
    0
    1. jml
       
      société vente- en -or.com
      0
    2. lili
       
      pareil pour moi!j'avais commandé qq chose en novembre 2011, payé, débité et jamais rien reçu!malgré mes nombreuses relances tjrs rien!
      0
  2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Bonsoir,

    Le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique. Tu as posté ici, merci d'en tenir compte.
    0
  3. alex19
     
    bonjour
    moi aussi je suis victime de vente en or 28 euros
    site a déconseiller autour de vous
    0
  4. lentilles47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    je suis d'accord , quand vous voulez
    0