Résultats (145)

Problème avec la garantie fnac : conseils ?

Fermé

Bonjour, J'ai souscrit une prolongation de garantie a la FNAC lors de l'acquisition d'un ordinateur et j'ai eu un problème technique avec celui ci ...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CESAR94

Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal

Résolu/Fermé

Je vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mina0804

La liberté d'expression selon jm morandini

"Le Blog de Jean Marc Morandini" (vous savez le site racoleur qui pilles les infos sur d’autres sites sans les vérifier) ne respecte pas la liberté d’...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

[arnaque] location appartement côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, Belle arnaque !!!!!!!!!!!!!! soyez vigilant? si vous avez déposé une annonce pour louer votre appartement via divers sites sur internet, a...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yves barbaray

Signalement de sites

Résolu

bonjours a tous ,, en essayant de chercher des sites de cul je suis tomber sur un site pedophile mettant en scene des enfant de 6 a 18 ans faisant du ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
safemade67

Arnaque pink cat records

Fermé

Bonjour, J'ai un litige avec une société de vente par Internet cité dans le titre de mon message. En effet, il manquait 4 vinyles dans la livraison...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Skmt

Question emploi / interim : urgent important

Bonjour, j'ai une question importante à vous poser. j'ai passé aujourd'hui un entretien pour un emploi en interim (de 10mois) qui s'est bien pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sambotte

Arnaque nigeria : envoi western union

Fermé

J'ai été victime d'une arnaque qui a commencé en Angleterre puis au Nigeria. J'ai envoyé de l'argent pour aider une personne en difficulté, prétextes ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vraiment-folle

Arnaque pret au benin

BONJOUR, c'est dommage de trouver qu'aujourd'hui ce forum, car je me suis fait ARNAQUER par un certain penzo daniel (penzodanilel@hotmail.fr). Tout...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jjbugat69

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Lili

Arnaque benin

bonjour, depuis hier je lis ttes les arnaques sur des voitures (ou autre) achetees au benin, en grde bretagne ou nimprte ou : je vous remercie enormém...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
marcopolo

Arnaque d'argent (credulite ) par msn

Fermé

Bonjour je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail....

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
itsaveryniceday

Les arnaques moi j en peut plus

Bonjour sa fait depuis 3mois que je sui venere car un certain Jm-animo m a arnaquer 2,5M de kamas en disant qu ils aller me trouver une appartement e...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
(Pabix)

Litige avec un ami

Nous sommes partis avec des amis en vacances en gite il y a deux semaines. Nous avons fait des courses en commun et avons tenu une liste des courses p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Darkito

Affaire ennuyante

bonjour . lors de c'est dernier jour une affaire qui m'ennuie s'est passé je ne sais pas faire. Je me promené en ville avec un amis quand mon cou...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bordelais59

Achat voiture western union

Bonjour, j'ai vu une offre intéressante concernant une golf 5, ms le transporteur est l'entreprise TRANSPORT LINE RAPIDE, je m'inquiète un peu car il...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
seb

[arnaque] achat voiture bénin marche.fr

Résolu/Fermé

Je crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
a bas les arnaques

Les officines privées de recouvrement

Fermé

Les internautes auront remarqué que le fil précédant : Les zorros du recouvrement ********* a été plus ou moins effacé par le modérateur à la suite d'...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
00lina00

Resilier contrat orange!!!

Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai avoir un renseignement : tout a l'heure jai fait un abonnement telephonique avec orange (2h+2h + sms illimité le soir pour 39 €) ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque côte d'ivoire

j'ai mis une annonce pour vendre une 607 sur internet, voici la réponse de martinez77@live.fr "bonjour, je suis interessé par votre vehicule et je ...

206 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
marie

Arnaque par western union

Résolu/Fermé

salut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
labikeuse

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je me suis également faite arnaqué par un gentil homme qui se prénommait Francois Guillou disant etre en séminaire en Afrique de l'Ouest m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
cath.

Realfactories.com ,arnaque help !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté des chaussure sur http://www.realfactories.com/shop/index.php?language=fr et j'ai vu juste après sur des forum que c'était de l'a...

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
BmV

Arnaque efashion sport

Fermé

sur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament sur les commandes il y a indiqué paypal al...

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
BmV

[conseil d'achat] ne pas acheter acer!

Je tiens à vous faire part de mon experience...afin de vous éviter de grosses erreures...je m'en mords ancore les doigts! J'ai été victime de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Monsieurpascontent
Résultats 121 - 145 sur un total de 145