Résultats (145)
Problème avec la garantie fnac : conseils ?
FerméBonjour, J'ai souscrit une prolongation de garantie a la FNAC lors de l'acquisition d'un ordinateur et j'ai eu un problème technique avec celui ci ...
Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal
Résolu/FerméJe vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...
La liberté d'expression selon jm morandini
"Le Blog de Jean Marc Morandini" (vous savez le site racoleur qui pilles les infos sur d’autres sites sans les vérifier) ne respecte pas la liberté d’...
[arnaque] location appartement côte d'ivoire
FerméBonjour, Belle arnaque !!!!!!!!!!!!!! soyez vigilant? si vous avez déposé une annonce pour louer votre appartement via divers sites sur internet, a...
Signalement de sites
Résolubonjours a tous ,, en essayant de chercher des sites de cul je suis tomber sur un site pedophile mettant en scene des enfant de 6 a 18 ans faisant du ...
Arnaque pink cat records
FerméBonjour, J'ai un litige avec une société de vente par Internet cité dans le titre de mon message. En effet, il manquait 4 vinyles dans la livraison...
Question emploi / interim : urgent important
Bonjour, j'ai une question importante à vous poser. j'ai passé aujourd'hui un entretien pour un emploi en interim (de 10mois) qui s'est bien pas...
Arnaque nigeria : envoi western union
FerméJ'ai été victime d'une arnaque qui a commencé en Angleterre puis au Nigeria. J'ai envoyé de l'argent pour aider une personne en difficulté, prétextes ...
Arnaque pret au benin
BONJOUR, c'est dommage de trouver qu'aujourd'hui ce forum, car je me suis fait ARNAQUER par un certain penzo daniel (penzodanilel@hotmail.fr). Tout...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...
Arnaque benin
bonjour, depuis hier je lis ttes les arnaques sur des voitures (ou autre) achetees au benin, en grde bretagne ou nimprte ou : je vous remercie enormém...
Arnaque d'argent (credulite ) par msn
FerméBonjour je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail....
Les arnaques moi j en peut plus
Bonjour sa fait depuis 3mois que je sui venere car un certain Jm-animo m a arnaquer 2,5M de kamas en disant qu ils aller me trouver une appartement e...
Litige avec un ami
Nous sommes partis avec des amis en vacances en gite il y a deux semaines. Nous avons fait des courses en commun et avons tenu une liste des courses p...
Affaire ennuyante
bonjour . lors de c'est dernier jour une affaire qui m'ennuie s'est passé je ne sais pas faire. Je me promené en ville avec un amis quand mon cou...
Achat voiture western union
Bonjour, j'ai vu une offre intéressante concernant une golf 5, ms le transporteur est l'entreprise TRANSPORT LINE RAPIDE, je m'inquiète un peu car il...
[arnaque] achat voiture bénin marche.fr
Résolu/FerméJe crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...
Les officines privées de recouvrement
FerméLes internautes auront remarqué que le fil précédant : Les zorros du recouvrement ********* a été plus ou moins effacé par le modérateur à la suite d'...
Resilier contrat orange!!!
Résolu/Fermébonsoir j'aimerai avoir un renseignement : tout a l'heure jai fait un abonnement telephonique avec orange (2h+2h + sms illimité le soir pour 39 €) ...
Arnaque côte d'ivoire
j'ai mis une annonce pour vendre une 607 sur internet, voici la réponse de martinez77@live.fr "bonjour, je suis interessé par votre vehicule et je ...
Arnaque par western union
Résolu/Fermésalut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...
Arnaque
RésoluBonjour, Je me suis également faite arnaqué par un gentil homme qui se prénommait Francois Guillou disant etre en séminaire en Afrique de l'Ouest m...
Realfactories.com ,arnaque help !!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté des chaussure sur http://www.realfactories.com/shop/index.php?language=fr et j'ai vu juste après sur des forum que c'était de l'a...
Arnaque efashion sport
Fermésur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament sur les commandes il y a indiqué paypal al...
[conseil d'achat] ne pas acheter acer!
Je tiens à vous faire part de mon experience...afin de vous éviter de grosses erreures...je m'en mords ancore les doigts! J'ai été victime de l...