Résultats (45)
Jm date resiliation
RésoluBonjour j'aurais besoin de votre aide j'ai souscrit hier a jm date pour la version d'essai a 1,89 pour 7j mais quand j'ai voulu me désabonner aujour...
Jm résiliation
Résolu/FerméBonjour, j’essaye depuis plusieurs semaine de résilier mon contrat jm je suis déjà à 2 factures de 29,80€ , quand je suis dans mon compte, abonnement,...
Jacquie et michel rétractation.
RésoluBonjour, Voulant regarder une vidéo sur le site de J&M, j’ai voulu prendre les deux jours d’essai, qui étaient moins chers qu’acheter la vidéo. Ça ...
Payerbest, résiliation abonnement jacquie et michel
RésoluBonjour, J'ai souscrit à une offre d'essaie de 3 jours sur jacquie & michel le 24.10.2019 Je me rends compte aujourd'hui que je suis prélevé 49,94...
Paypal formulaire d’un acheteur
RésoluDans le formulaire reçu, on me demande ma carte bancaire, le cryptogramme et mon mot de passe paypal
Paiement sécurisé le bon coin vos avis ?
RésoluBonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...
Avis site pillowdoggo
RésoluBonjour, On est plusieurs personnes a avoir commandé des produits sur un site internet au nom de Pillow Doggo. On a tous été débité sur notre compte ...
Faire une commande sans payer sur aliexpress
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Arnaque afrique
Résolubonjour a tous , comme je peux le voir sur ce forum je ne suis pas le seul a avoir des menaces émanant d 'Afrique .Moi j 'ai recu un mail de , polic...
Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais acheter une paire de chaussures sur internet et j'ai trouver mon bonheur sur chaussures-vogues.com. Les prix étant très al...
Colis en attente de livraison : éviter les arnaques
Résolu/FerméPar téléphone, depuis une semaine environ, une voix robot d'une société de livraison m'informe régulièrement d'un colis en attente. (Pourtant je n'att...
Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...
Arnaque ?
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre avis sur plusieurs mails que j'ai reçu: Mail 1 : Bonjour Nous avons faire une saisie informatique pour acte de ...
Problème assurance sfr spb
Résolu/Fermébonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
Concert rolling stone acheté sur reservevent.com
RésoluBonjour, J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabili...
Morandini
RésoluBonjour! Je viens de me faire interdire du blog de JM Morandini bien que je n'ai tenu aucun propos extrémistes,violents,injurieux ou racistes.Justes ...
Chantage à la webcam
Résolutiens je vois que je suis pas le seul à mêttre fait piéger eh oui comme parmis t'en autre mais quel con je suis !! bonjour je me présente je m'...
Valuebasket site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...
Jean-michel bardet
Résoluje voudrais savoir ce monsieur jean-michel bardet de vergeze est actuellement en déplacement en côte d'ivoire à abidjan et m'a demandé de lui prêter d...
Abonnement abusif canalsat via free
Résolu/FerméOn m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...
Ventes en or réclamation !
Résoluj'ai passé une commande le 09/11/2011 payée par cb débitée sur mon comptes quelques jours après, et depuis plus de nouvelles, le délais annoncé est la...
Arnaque tnt western union
Résolulu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...
Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire
Résolu/Fermébonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...
Paypal sa marche comment? risqué?
Résolu/FerméPAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system...
Faux acheteur la centrale
RésoluJ ai mis une annonce pour vendre ma voiture sur la centrale auto j ai recu un sms qui me demande si ma voiture est toujour en vente et si oui lui comm...
Spam " loi scellier "
Résolu/FerméBonjour, Depuis Qqes temps à tous moments il me sort la "LOI Scellier , devenez propriétaire pour 250 € par moi " ( par Adomos) (tu parle d'un ...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
Résolu/FerméATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...