Résultats (154)

Comment accéder à mon compte alibaba

Bonjour* Il y'a de cela quelques temps j'ai ouvert un compte alibaba pour mes commandes Le compte a un certain temps s'est bloqué Je peux pas...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
georges97

État/province

Bonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Alibaba, pour l'adresse de livraison ils me demandent "l'Etat/Province", mais je ne sais pas ex.....

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
Xileh

Compte alibaba bloqué comment faire pour la vérification ?

Résolu

Bonjour,(*) Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Alibaba à travers mon compte Google. Je suis les procédures mais arrivé au niveau de l'aut...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Xileh

Aliexpress > parlons en

Résolu/Fermé

Bonjour zatoutesss et zatousss Faut il se méfier de ce site ou leur faire confiance ? Pour essayer de répondre à cela il faut déjà savoir de qui o...

Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Commande "frozen" sur aliexpress

Bonjour, il a 4 jours exactement j'ai faites une commande sur alexpress. Tout les produits étaient bien payer et j'ai recu un mail disant que tout éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
gianluigi34

Comment débloquer mon compte alibaba

Résolu

Bonjour* Il y'a de cela 2 jour je n'arrive plus à être en contact avec mes fournisseurs .mes messages ne les parviennent plus et je ne sais quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra

Commande alibaba suivi probleme ?

Résolu

Bonjour,  Je possède une société et j'ai commander sur alibaba il y à peu. Ma commande est marquée comme étant arrivé en France le 25 après être par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
kikoo

Avis sur les jacuzzi provenant de chine (alibaba.com) fiable??

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un jacuzzi + de 4,5 personnes , je me suis renseigner chez plusieurs agences en Belgique (liège) et ici je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Sandy

Vetement de marque pas cher

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site web de vetement de marque(hugo boss,armani...) pas cher et fiable.Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Clarckos

Dhgate, site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Aliexpress compte piraté comment faire?

Bonjour tout est dans le titre, j'ai passé une commande et tout allait bien jusqu'a voir que les colis ont été expédiés, puis le lendemain pour voir l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
contrariness

Ecommerce - grossiste/fournisseur

Bonjour, je suis de plus en plus intéressé par la vente en ligne.  J'ai fais quelques recherches sur comment se lancer, création d'un site internet/r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Achat via vpn palpal peut bloquer sa carte?

Bonjour je crois que ma carte bancaire et bloqué pour les achats sur internet car j'ai du faire un achat sur internet avec le VPN de Kaspersky sur mob...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
MPMP10

Aide - problème avec alibaba

Bonjour, Je mets ce post car j'aurais besoin d'aide, voilà j'ai commandé il y a peu sur Aliexpress. Il m'a donc fallu le fameux compte Alibaba. Et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Cooyon

Achat d'une montre en chine alibaba

Bonjour j'ai acheté une montre en chine alibaba en janvier 2022 j'ai pas reçu jusqu'à maintenant j'ai suivi mon colis il mon dit que la colis et et re...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
foulq

Aliexpress problème de suivi de commande

Fermé

Bonjour, j'ai fait une commande il y a de ça une semaine sur le site aliexpress sauf que gros hic, j'ai fait une commande en compte invité, et pour un...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
thomas64000

Douane aliexpress

Bonjour , Concernant les nouvelles décisions sur le TVA du 1 er juillet , je veux commencer un projet d'ecommerce en important de Aliexpress et je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
dhyd

Paiment par carte bancaire sur alibaba

Bonjour J'ai un souci de paiment par carte sur alibaba, une fois j'essaye de payé une commande à 560 dollars, après remplir tous les champs concernan...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
nadellen

Est que alibaba est un bon site pour acheter

bonjor jaimerais savoir si alibaba.com est un bon sites parceque il demande tous d'etre payer avec western union et bank transfer et moneygram et aus...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Matnik

Vova plus de marque ?

Fermé

Bonjour, je m’apprêtais à commander une paire de chaussures de marque sur Vova mais tout d’un coup elles sont introuvables. J’ai essayé de les retrouv...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
claudiuss14

Problème achat plus de 150 euros ali express

Bonjour à tous, Lorsque je veux effectuer une commande sur le site AliExpress.com, (en l’occurrence plusieurs tableaux pour 800 euros a peu près, le ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
contrariness

Alibaba.com

Bonjour à tous. J’arrive pas finalisé ma commande ils demande l’adresse en anglais Je comprend pas . Aidez moi s’ils veut plaît.merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
contrariness

Avis site aliexpress commande non reçue.

Fermé

Bonjour à tous ! Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de 40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma...

Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Yves

Une commande non reçu

Bonjour sava faire un mois que j'ai commandé sur aliexpress et jusqu'à maintenant toujours rien reçu et impossible de regardé le suivi de commande. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
foulq

Sans rigoler, suis infecté par ali express ! et c'est sérieux....que faire ? ...

Bonjour ce n'est pas rigolo : j'ai chopé un virus avec incrustation de AliExpress ou Alibaba !!! Impossible de supprimer....papyguydenimes... "

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
noctambule28

Ludikeo

Bonjour Pouvez-vous m’indiquer si ce site est fiable et si la marchandise est conforme? Avec mes remerciements. P

53 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Michel

Fitpowerforce. ce site est-il fiable ?

Résolu

J'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site, il es...

127 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Marchetti

Alibaba : une semaine après ma commande, le vendeur demande 150$ de plus

Bonjour Première commande il y a une semaine sur alibaba pour un grand lot d'une valeur d'environ 300 euros frais de port compris. Tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Alibabete

Colis aliexpress non recu

Bonjour j'ai passer une commande sur aliexpress et il est indiquer: Destination Country 2016-06-10 00:00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Mekayssi-larbi@hotmail.fr

Arnaque du site light in the box

Résolu

Bonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

175 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

Alibaba achat western union

Bonjour, j'ai trouvé sur alibaba une annonce de deux playstation acheté = livraison offert. La play et à 150 euro pièce mais comme un pote à moi en v...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Afrikarnak

Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé

Bonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Katcay

Avis banggood.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Colis

Bonjour, Je voudrais bien savoir où ce trouves mes colis de chez Alibaba express que j'ai commandé depuis fin mars et on me répond toujours départ b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fermiparadoxx

Commande alibaba

Bonjour ma commande a été expédié par alibaba à Papeete mais je ne sais quel transporteur a réceptionné ma commande. Comment je peux la retrouver ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

J’ai un problème de payement

bonjour à tous je suis Sanogo je vie en Côte d’Ivoire et j’ai une carte UBA que j utilise pour mes publicité alors je voulait l utiliser pour faire me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Afrikarnak

Smartphone wish

Fermé

Bonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
JulianDu57600

Arnaque

Bonjour tous le monde je suis comme vous je me suis fait arnarquer impossible de les avoir site introuvables etc... J ai commander une trotinette élec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
nadellen

Comment payer sa facture sur le alibaba

Alors bonsoir à tous je veux acheter des articles à l'étranger et mon fournisseur m'a envoyé le lien de payement je m'y connais pas trop vu que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commande a mon insu sur alibaba

Bonjour Il y a quelques jours j’ai reçu un message sur mon téléphone en disant que mes commandes on était accepté sur AliExpress mais je n’avais jama...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Ludovic

Message suspect du 3 61 05

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...

111 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fanni

[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...

349 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
dou

Ali express

Bonsoir, Je me suis inscrite il y a quelque temps sur Ali Express mais je voudrais résilier. Je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Le site aragaro est-il fiable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.aragaro.com est fiable. J'ai un avis assez mitigé là-dessus car d'après ce que j'ai lu sur le net, il y ...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Massa

Aliexpress: une semaine que mon colis est arrivé au pays de destination

Bon voilà, comme dis dans le titre, Cela fait une semaine que mon colis, que j'ai acheter sur Aliexpress, est arrivé au pays de destination, mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Salut2626

Paiement

J'ai passer commande le 1/04/19 sur vova et on me dit que pour que le colis soit validé, il faut photocopié les 4 chiffres de ma carte bancaire et de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
nadellen

Achat en ligne

Bonjour* Je voudrais acheter un téléphone sur https://electappliancesales.com Est-ce un cite de vente fiable ?merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
chocoboy72

Achat en chine

Bonjour Pourriez-vous me dire si cela est normal. J'AI commandé un article sur un site dont je ne savais qu'il venait de Chine et depuis ma command...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bendrop
Résultats 1 - 50 sur un total de 154