Résultats (155)
1ère commande sur aliexpress
RésoluBonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...
Aliexpress
bonjour, Serait-il possible de payer la commande à la réception du colis
Commande sur aliexpress toujours par reçu
Bonjour, Voila mon probleme en quelques mots ,j ai commande une paire de boots compensees sur le site aliexpress et le colis est parti le 30 aout mai...
Aliexpress, articles avec plus de notes que de commandes.
Bonjour, Je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise sur Aliexpress, j'ai deja commendé 10 articles. Cependant on pourrais m'expliquer comment ce...
Aliexpress
Bonjour à tous Je vient de m'inscrire a Aliexpress mais lorsque que je tente d'acheter quelque chose on me demande d'inscrire mes coordonnées alor...
Site
bjr je voudrais savoir si le site alibaba et fiable car je voudrai macheter une dirt bike
Problème commande aliexpress
Bonsoir alors c'est pour une question, je n'ai trouvé aucune réponse a celle-ci sur internet je vais essayer ici. J'ai commander sur aliexpress un ...
Aliexpress arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...
Arnaque sur la plateforme aliexpress
FerméBonjour, J'ai commandé sur le site aliexpress un sac au mois de Janvier. Ce site est une plateforme qui regroupe plusieurs fabriquants en chine, l...
Je met quoi dans "nom de la société" lors d'un achat sur alibaba
Bonjour, Je veux acheté des roulements sur Alibaba.com , il me demandé de créer un compte. Mais dans l'inscription, il demande le nom d'une société m...
Acheter sur alibaba ?
Bonjour, Voila, j'ai fait un tour sur le site alibaba.com j'ai regarder rapidement ce que vaut le site,fiabilité des fournisseurs etc...( avis mit...
Avis sur aliexpress.... recommander ou bannir?
bonsoir a tous voila j'aimerais commander un téléphone et des robes sur aliexpress mais je flippe un peu car j'aimerais savoir si c'est fiable. et c...
Alibaba
Bonjour j'aimerais acheter un spinbalence (gyropode électrique) sur alibaba mais mes proches me disent que cela n'arrivera pas et que j'aurais payé po...
Alibaba.com
RésoluBonjour, j'aimerais me créer un compte sur Alibaba et au moment de rentrer mes coordonnées je bloque ici https://gyazo.com/33800a5e7828e75479504a92d5...
Aliexpress help
Bonjour jai fait une commande sur aliexpress hier mais aujourdhui quand jessaye de rentrer sur le lien de mes chaussures il mecrit ''cet article nest ...
Aliexpress.com les escrocs alibaba etc
Les rois de la mauvaise copie et attention ils ne remboursent jamais. Ce sont de vrais escrocs . Tout ce que vends le site alibaba n'est que pure ...
Comment dois-je faire pour réclame mes article nan reçu
bonjours je commande 7 article sur le site d'AliExpress et je reçu que 1 article. comment dois-je faire pour réclame mes article qui manque ?? ou avo...
Chaussures nike
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrai ce modèle svp?
Commande sur aliexpress
RésoluBonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...
Bonjour
J'espère que ce post est encore actif .. Je vous expose mon problème, j'ai commandé sur AliExpress mercredi, mon compte à bien été débité, sauf que j...
Aliexpress.com (alibaba.com) avis.
FerméBonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...
[aide] aliexpress/alibaba.
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...
[aide] aliexpress (alibaba)
FerméBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...
Avis sur alibaba.com
Salut salut ! Voilà, pour le carnaval du Lycée, j'aimerai m'acheter un costume de Stitch :D Après quelques recherches, j'en ai trouvé un joli ! Ce...
Probleme avec ems !!
Bonjour, j'ai commandé une veste sur aliexpress et j'ai choisi de me faire livré par Ems (EV982540596CN) et sa fait une semaine que le suivi me dit :E...
Aliexpress, des avis?
Bonjour, je ne suis pas une adepte des achats en ligne mais une amie m'a parler du site Aliexpress. En vu des prix des petits, que pourriez vous m...
Telephone
bonjour j'ai vue sur aliexpress in telephone iphone5 s a 70 euro je voudrai savoir si c fiable ou pa dacheter ? svp
Prix très (voire trop) intéressant
Bonjour, je voulais offrir a un fan de peluche et de minecraft un joli cadeau combinant les deux et je suis tombé sur sa : (c'est pour noël, j'aime me...
Site arnaque?
Bonjour! ce site est t'il fiable https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm ? car plusieurs de mais amis co...
Fiable ou pas ? aliexpress
Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci