Résultats (154)
Achat alibaba
C’est vraiment Alibaba et les 40 voleurs. Ce sont des voleurs digitaux. Leur service client n’est pas bon du tout. Ce sont des robots qui vous reponde...
Livraison alibaba
Salut à tout le monde J'aimerai avoir des réponses concrète si possible svp. Je compte commandé sur Alibaba pour revendre je crée mon entreprise en ...
Aliexpress
Faut-il être professionnel pour des achats sur ce site ?
Demande de conseille
salut est ce que on peut passer une commende sur alibaba et ali expresse sans avoire forcement une boite postal merci a tous pour vos reponsse et vos ...
Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress
FerméBonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'en...
Frais de douane alibaba
Bonjour Je vais commander sur alibaba , mais avant je souhaiterais savoir quelle est le montant de la taxe de douane à la louche pour 100 euros de co...
Site de vente super-prix
Bonjour ! Moi j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Super-prixe. La première fois j'ai eu peur de l'arnaque car ca a trainer donc j'ai contacté le se...
Aliexpress.com (alibaba.com) aide pour commander
Je souhaiterai commander un maillot de bain sur se site mais le prix et en dollars, donc si je paye par carte Visa est ce qu'il vont me prelever en PL...
Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?
RésoluBonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...
Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci
Aliexpress problème payement
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un gros souci. J’ai commande sur aliexpress le 11/11 différents articles. Dont deux casques audio qui étaien...
Commande non livrée
Et bien je sens que je me suis fait avoir de 15euros 48 centimes Commande d'une tondeuse nez oreilles le 22 septembre 2017 paiement par carte bancair...
Fiabilité site internet
RésoluBonjour! Est ce que ce site est fiable? http://www.shopowo.com Il propose des vélos électriques de grande marque dont les prix d'origines avoisine...
Non reception de produit
J'ai fait une commande sur aliexpress et ma commande n'est jamais arrivé. Après mainte courrier et coup de téléphone à DHL il s'est avéré que ce coli...
Démarches imcompréhensibles
FerméBonjour a tous, voila je souhaiterai faire de l'import en gros d'asie sur le site alibaba. Le problème c'est que pour mon petit cerveau, tout est inco...
Douane ou pas?
RésoluBonjour a tous, voila je veux acheter deux genres de produits sur alibaba en grande quantité. Dois je forcement le déclarer a la douane, si oui commen...
Site fiable
Bonjour je voulais savoir si ce site est fiable s'il vous plaît ?http://www.foots2018-fr.com/ Je n'ai pas encore commander
Aliexpresse
bonjour,je vai comander des chaussure style nike elle ne son pas cher esque quele qun a deja acheter la dessue esque ces de la contre facon sinon en c...
Site alibaba
Salut, je compte acheter un hoverboard et j'en ai trouvé sur le site "alibaba.com". Je voudrais savoir si pour vous c'est une arnaque ou c'est une ven...
Aliexpress (fiable ?)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...
Démarches
RésoluBonjour, j'aurais des choses à vendre et je souhaiterais savoir comment il faut s'y prendre sur ce site svp. Cordialement
Alibaba ou aliexpress
FerméVous avez 45 jours pour déclarer un problème. Pendant ses 45 jours, votre argent n’est pas donné au vendeur. Aliexpress le garde et lui reverse si vo...
[aide] alibaba, arnaque ?
Bonjour cher tous, je me baladais sur Alibaba.com pour chercher des offres inintéressantes puis je suis tombé sur un fournisseur chinois du nom de "Be...
Hoverboard
Bon jour j'aimerais commander un hoverboard sur alibaba et je voudrais savoir si c'est un site fiable ou pas ps j'habite a paris
Aliexpress
Bonjour, je suis nouvelle au site aliexpress j'ai commander des trucs il y a 2mois et je n'ai rien reçu encore alors j'ai parler en ligne sur aliexpre...
Qualité et serieux de ce site
Bonjour, LightInTheBox.com ce site de vente est-il sérieux et ou est la maison mère? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Arnaque sur alibaba.com
FerméBonjour, svp jai fait un achat sur alibaba de 400€ et depuis, le fournisseur ne reponds plus a mes mails ni a mes messages skype. j'aimerais savoir co...
Alibaba.com et aliexpress.com
bonjour tout le mondes sais que alibaba et aliexpress son dans le meme groupe commercial je trouve des article qui me plaise sur alibaba mais suis un ...
Commande d'une tente chez aliexpress
le 25 novembre j'ai commandé une tente chez aliexpress.com au Royaume Uni, ils m'ont encaissé mon paiement de près de 150 euros et je n'ai rien reçu!...
Supprimer c'est coordonnées bancaire
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment supprimer c'est coordonnée bancaire sur le site AliExpress ? Merci d'avance Configurat...
Cadeaux à l'étranger
Bonjour, je vis en France, mais, mon fils et sa famille sont à Ottawa (Canada)! mon dernier envoi de paquet par la poste:53 euros! alo...
Wish
Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...
Ce site est il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non (https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est...
Commande sur aliexpress
Bonjours, alors voila j'ai un petit probleme car sans le faire exprès j'ai mis que j'avais reçut ma commande alors que non.. Svp aidez moi car jsp si ...
Utilisation et commande sur aliexpress
Bonjour aujourd'hui j'ai passer une commande sur aliexpress et c est ma première fois alors je voudrait savoir si les commandes arrivé et combien de t...
Www.zynxdz.com
www.zynxdz.com sur se site la J'écrit a aaron@zynxdz.com info@zynxdz.com sale@zynxdz.com et le message ne me revient pas alors il le reçoit ...
Avis site sportshoes est-il fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...
Commander sur sportshoes.com... une arnaque
Bien évidement comme beaucoup le savent, le site Sportshoes.com est une ARNAQUE. Mais je ne le savais pas jusqu'à maintenant. Etant donné que leur rép...
Aliexpress
bonjour j'aimerais commender un sac sur aliexpress a 20 euros mais je voudrait savoir si c'est fiable ou pas merci de me repondre au plus vite
1ère commande sur aliexpress
RésoluBonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...
Aliexpress
bonjour, Serait-il possible de payer la commande à la réception du colis
Commande sur aliexpress toujours par reçu
Bonjour, Voila mon probleme en quelques mots ,j ai commande une paire de boots compensees sur le site aliexpress et le colis est parti le 30 aout mai...
Aliexpress, articles avec plus de notes que de commandes.
Bonjour, Je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise sur Aliexpress, j'ai deja commendé 10 articles. Cependant on pourrais m'expliquer comment ce...
Aliexpress
Bonjour à tous Je vient de m'inscrire a Aliexpress mais lorsque que je tente d'acheter quelque chose on me demande d'inscrire mes coordonnées alor...
Site
bjr je voudrais savoir si le site alibaba et fiable car je voudrai macheter une dirt bike
Problème commande aliexpress
Bonsoir alors c'est pour une question, je n'ai trouvé aucune réponse a celle-ci sur internet je vais essayer ici. J'ai commander sur aliexpress un ...
Aliexpress arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...
Arnaque sur la plateforme aliexpress
FerméBonjour, J'ai commandé sur le site aliexpress un sac au mois de Janvier. Ce site est une plateforme qui regroupe plusieurs fabriquants en chine, l...
Je met quoi dans "nom de la société" lors d'un achat sur alibaba
Bonjour, Je veux acheté des roulements sur Alibaba.com , il me demandé de créer un compte. Mais dans l'inscription, il demande le nom d'une société m...
Acheter sur alibaba ?
Bonjour, Voila, j'ai fait un tour sur le site alibaba.com j'ai regarder rapidement ce que vaut le site,fiabilité des fournisseurs etc...( avis mit...