Alibaba : une semaine après ma commande, le vendeur demande 150$ de plus

Alibabete Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - Modifié le 19 nov. 2020 à 15:29
Alibabete Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 18:21
Bonjour

Première commande il y a une semaine sur alibaba pour un grand lot d'une valeur d'environ 300 euros frais de port compris.

Tout se passe bien jusqu'à ce matin où le vendeur m'envoie une photo de ma marchandise en me disant que tout est prêt mais ce dernier me dit en anglais "les frais de livraison ne sont pas suffisants, pouvez-vous envoyer 150$, désolé pour cet inconvénient"...

Oups mais... cet "inconvénient" c'est 126 euros

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Peut-etre s'il vous plait, une personne pourrait me conseiller sur quoi faire ?

Je n'ai encore rien répondu au vendeur

Merci !

Ah oui, il a rajouté : "en attente de votre réponse pour bientôt, merci, nos meilleures salutations"
Bien, bien, bien..

1 réponse

Alibabete Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
19 nov. 2020 à 18:21
Edit :

J'ai finalement envoyé un message au vendeur en lui communiquant ma surprise.

Je lui ai expliqué que ça ne faisait pas partie de notre accord et que s'il ne pouvait pas m'envoyer la marchandise au prix initialement convenu qu'il me le dise afin que je trouve un autre vendeur.

Dans les minutes suivantes, le vendeur m'a répondu qu'il allait vérifier à nouveau les frais d'expédition et qu'il reviendrait vers moi demain

À suivre !
0