Comment accéder à mon compte alibaba

Douty -  
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Il y'a de cela quelques temps j'ai ouvert un compte alibaba pour mes commandes
Le compte a un certain temps s'est bloqué
Je peux pas envoyer de message aux fournisseurs.tout mes tentatives étaient veines.je suis partie créé un autre compte après la même chose s'est encore produits
Que faire ? Aidez moi svp

4 réponses

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Avez vous deja passe une commande sur Alibaba ?

Alibaba est pour le B2B, si c'est du B2C c'est Aliexpress qui est preferable...
Sur Alibaba pour commander on va vous demander des info et garanties sur votre entreprise.

Regardez vous vous trouvez les memes produits sur Aliexpress.
0
La

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Alibaba depuis un certain temps. Les comptes que je créent ne font que être bloqué. Aidé moi s'il vous plaît en me disant quoi faire pour résoudre ce problème. Merci 

3
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > La

Bonjour,

Seul le service client de cette société peut agir sur un compte... D'autant plus si celui-ci a été bloqué en raison (entre autre...) de multiples créations de comptes...

2
Huriche

J'ai le même problème
0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 642

Voir la réponse ci-dessus.
0
Cyrielle > georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour. Moi aussi j’ai le même problème que faire , voici mon e-mail veuillez me dire que faire 

0
MPMP10 Messages postés 44887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > Cyrielle

Bonjour,

Question récurrente ici sur CCM.

Il faut voir ça avec eux, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous restituer l'accès à votre compte ici sur CCM.

Il n'existe pas d'autres solutions que celles proposées sur le support sur le site en question pour infos dans ce domaine.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

2
Rusca

Je n'arrive plus a accéder a mon compte Alibaba 

0
di

Merci de récupérer et vérifier mon compte Alibaba.

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 642

voir post #7

0